Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

“She loved the guy. She did it for him. She would’ve done anything for him. Some people are like that. Some loves are like that. Most loves are like that, from what I can see. Your heart starts to feel like an overcrowded lifeboat. You throw your pride out to keep it afloat, and your self-respect and your independence. After a while you start throwing people out—your friends, everyone you used to know. And it’s still not enough. The lifeboat is still sinking, and you know it’s going to take you down with it. I’ve seen that happen to a lot of people here. I think that’s why I’m sick of love.”
― Gregory David Roberts, Shantaram

[quote="lilydr"]Non, c est juste horrible.

Je me sens vide, honteuse et par dessus tout indefiniement triste...

Mias c ets gentil d avoir eu une pensée les filles...

J espere que tout vas bien de votre côté...[/quote]
mais raccooooooooooonnnnnnte!
qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu te sentes comme ca?!!?? :?:

[quote="lilydr"]“She loved the guy. She did it for him. She would’ve done anything for him. Some people are like that. Some loves are like that. Most loves are like that, from what I can see. Your heart starts to feel like an overcrowded lifeboat. You throw your pride out to keep it afloat, and your self-respect and your independence. After a while you start throwing people out—your friends, everyone you used to know. And it’s still not enough. The lifeboat is still sinking, and you know it’s going to take you down with it. I’ve seen that happen to a lot of people here. I think that’s why I’m sick of love.”
― Gregory David Roberts, Shantaram[/quote]

LilY, je parle anglais, mais ca je ne comprends pas tout le sens des phrases, en tout cas ca me semble bien triste tout ca. Tu peux traduire stp. Merci

je trouve ce texte (ou plutôt cet extrait) non pas triste mais réaliste.
C est justement pour eviter ce type de relation que j ai dit non.
Tu ne dois pas TOUT faire et/ou accepter par amour , c est de la connerie.
Modifié par lilydr

Oui, tu as raison Lily, tu ne doit pas accepter tout au nom de l'amour.

Moi, ce texte me derange.
Il n'y a aucun equilibre dans cette forme d'amour, il n'y a que souffrance et torture morale.
Et il finit par dire que c'est pour cette raison qu'il ne veut plus aimer!!!!

Merci pour la traduction, c'est bien ce que j'avais lu
J'espere que tu tiens le coup

Gros bisousxxxxxxx

L'amour n'est pas toujours une histoire de sacrifice pour l'autre, ou de souffrance. Je pense qu'il y a des gens qui sont capables d'aimer, d'autres non. Peut être par rapport à leur vécu ou autre. Lorsque London regardé autour de nous, sans jalousie hein, on voit qu'il existe des couples heureux qui sont présent l'un pour l'autre. Sans manipulation ou sentiment de domination etc...
De penser ça,et que ça m'arrivera aussi un jour, c'est ce qui me fait tenir, et si tu as décodé de ne pas revenir avec lu, c'est que toi aussi tu crois que l'amour,le vrai peut être ailleurs. Et c'est un grand pas pour toi. Le plus dur n'est pas de seulement le croire, mais d'être prête pour ça...