lilydr Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Si je me calme oui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="lilydr"]Si je me calme oui ...[/quote] :lol: :lol: :lol: courrage... zen! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Non pas zen !!! Je vais y aller calme oui mais avec ma colere, crois moi elle va m empecher de faire n imp' ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Des news: Rendez vous prit ce soir. Il me laisse le choix entre un café charmant auquel nous avions été (il y avait des chanteurs d opera qui y repetaient à ce moment là) et un resto branchouille. Il me propose 19h00 ou 20h00 pour avoir le temps de prendre une douche et de se changer. J ai opté pour le Café (plus calme pour une discussion) et 19h00 (je serais pas loin du café apres le coiffeur j y irais directement). Voilà... J ai également remarqué qu il était devenu "ami" sur Fb avec la fille dont je me mefie... Lui qui était soit disant indisponible apparement il à quand même trouvé le temps d etablir certains "contacts" pour son retour... Ce soir c est quitte ou double: Soit il a reflechi et il s investi ce qui signifie également qu il coupe tout contact avec la fille en question (oui je sais c ets moche et je n ai jamais demandé une telle chose a aucun de mes Ex mais avec elle quand il était là il a depassé les limites et je ne veux pas/plus me pourrir la tête avec elle)... Soit il ne change rien et il respecte mon choix de le sortir definitivement de ma vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 tu sais... si tu te méfies de cette fille, c'est pas parce qu'il la retire de ces amis FB qu'elle disparait hein... ca peut meme créer la relation cachée qui justement s'en devient exitante... car cachée (ma copine est jalouse on peut se voir mais chuuuut ... bref ca peut exacerber le truc et bien dans ton dos...) bon voila quoi.. tu coup encore plus difficile à surveiller et stress accru.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je ne veux pas qu il l a retire de ses amis Fb. Je veux qu il la retire de sa vie, et à moins d être vraiment tres con, s imaginer qu il puisse voir quelqu un sans que j en sois informée est une grossiere erreur. Il peut toutefois vouloir la jouer sur les deux tableaux, mais il me perdrait à coup sure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Alors, tu viendras nous raconter comment ca c'est passé hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Lily en mode guerriere... j'te verrais bien aller au RV en tenue de XENA... t'arrive à sa table, tu plantes ton épée dans le bois de la terrasse, et la tu t'assied en le fixant dans les yeux... "si tu me la fais à l'envers.. atteeeeennnntion ca va chier sa race.." 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Miss, tu as de trés bonnes idées, vient mettre un mot sur mon post pour me donner des conseils a appliquer sur ma moche-soeur ce week-end!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Maria trop facile... qd tu vois ta moche soeur tu penses aux tronches des 2 connasses de demies soeurs de la cendrillon... et là.. bah t'as pitier... et comme on acheve pas les malades, bah on les zappe... les pauvres.. inutile de les accabler, on les laisse dans leur merde C déjà un lourd fardeau d'etre une mauvaise personne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="Miss31"]Lily en mode guerriere... j'te verrais bien aller au RV en tenue de XENA... t'arrive à sa table, tu plantes ton épée dans le bois de la terrasse, et la tu t'assied en le fixant dans les yeux... "si tu me la fais à l'envers.. atteeeeennnntion ca va chier sa race.." 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: Trop drole Oui Xana, la guerriere, Des qu' elle va elle voir elle va en perdre son epee! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="déterminée"]Moi, j'attendrais quand même de le voir pour me faire une idée... Tu n'as pas l'air complètement guérie...[/quote] :-1 :-1 :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Old une dance des bananes pour Determinee qui avait vu juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 [quote="annick15"]Voyons Lily, quel cinema tu nous fait la lol C'est trop tard, lol Il vient te voir, fait-toi belle et va le voir, tu decideras après!!! Je commence a te connaitre, alors arrete d'avoir peur chaque fois qu'un homme essaie de se rapprocher de toi! Okaayyyyy :)[/quote] :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban et une dance des bananes pour Annick qui avait vu juste fait-toi belle (manicure, pedicure, meches, coupe, brusching, epilation, exfoliation rien de trop pour ma Lily internationale :) Jespere que tu passes une belle soiree et que ton epee est rangee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 je veux savoirrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés