Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Des news:

Rendez vous prit ce soir.

Il me laisse le choix entre un café charmant auquel nous avions été (il y avait des chanteurs d opera qui y repetaient à ce moment là) et un resto branchouille.
Il me propose 19h00 ou 20h00 pour avoir le temps de prendre une douche et de se changer.

J ai opté pour le Café (plus calme pour une discussion) et 19h00 (je serais pas loin du café apres le coiffeur j y irais directement).

Voilà...

J ai également remarqué qu il était devenu "ami" sur Fb avec la fille dont je me mefie...
Lui qui était soit disant indisponible apparement il à quand même trouvé le temps d etablir certains "contacts" pour son retour...

Ce soir c est quitte ou double: Soit il a reflechi et il s investi ce qui signifie également qu il coupe tout contact avec la fille en question (oui je sais c ets moche et je n ai jamais demandé une telle chose a aucun de mes Ex mais avec elle quand il était là il a depassé les limites et je ne veux pas/plus me pourrir la tête avec elle)...

Soit il ne change rien et il respecte mon choix de le sortir definitivement de ma vie...

tu sais... si tu te méfies de cette fille, c'est pas parce qu'il la retire de ces amis FB qu'elle disparait hein... ca peut meme créer la relation cachée qui justement s'en devient exitante... car cachée (ma copine est jalouse on peut se voir mais chuuuut ... bref ca peut exacerber le truc et bien dans ton dos...)

bon voila quoi.. tu coup encore plus difficile à surveiller et stress accru..

Je ne veux pas qu il l a retire de ses amis Fb.

Je veux qu il la retire de sa vie, et à moins d être vraiment tres con, s imaginer qu il puisse voir quelqu un sans que j en sois informée est une grossiere erreur.

Il peut toutefois vouloir la jouer sur les deux tableaux, mais il me perdrait à coup sure !

Lily en mode guerriere... j'te verrais bien aller au RV en tenue de XENA... t'arrive à sa table, tu plantes ton épée dans le bois de la terrasse, et la tu t'assied en le fixant dans les yeux... "si tu me la fais à l'envers.. atteeeeennnntion ca va chier sa race.." 8-)

Maria trop facile... qd tu vois ta moche soeur tu penses aux tronches des 2 connasses de demies soeurs de la cendrillon... et là.. bah t'as pitier... et comme on acheve pas les malades, bah on les zappe... les pauvres.. inutile de les accabler, on les laisse dans leur merde C déjà un lourd fardeau d'etre une mauvaise personne..

[quote="Miss31"]Lily en mode guerriere... j'te verrais bien aller au RV en tenue de XENA... t'arrive à sa table, tu plantes ton épée dans le bois de la terrasse, et la tu t'assied en le fixant dans les yeux... "si tu me la fais à l'envers.. atteeeeennnntion ca va chier sa race.." 8-)[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol:
Trop drole
Oui Xana, la guerriere,
Des qu' elle va elle voir elle va en perdre son epee! :o

[quote="annick15"]Voyons Lily, quel cinema tu nous fait la lol
C'est trop tard, lol
Il vient te voir, fait-toi belle et va le voir, tu decideras après!!!

Je commence a te connaitre, alors arrete d'avoir peur chaque fois qu'un homme essaie de se rapprocher de toi! Okaayyyyy :)[/quote]
:-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban

et une dance des bananes pour Annick qui avait vu juste
fait-toi belle (manicure, pedicure, meches, coupe, brusching, epilation, exfoliation
rien de trop pour ma Lily internationale :)

Jespere que tu passes une belle soiree et que ton epee est rangee