bibounette Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 S'il est réellement comme tu le décris, en effet une relation sérieuse avec ce gars n'est qu'une perte de temps. Je suppose que tu as envie de quelque chose de plus posé et de plus constructif. A la longue, de perdre son énergie dans une relation sans issue, c'est aussi une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Moi, j'attendrais quand même de le voir pour me faire une idée... Tu n'as pas l'air complètement guérie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 non mais n'empeche qu'elle est en colère et du coup elle va lui mettre un bon coup de pied au cul puisqu'elle a pas peur de le perdre... donc ca lui fera que du bien à celui là! :-Bra Lily! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 [quote="Miss31"]non mais n'empeche qu'elle est en colère et du coup elle va lui [b]mettre un bon coup de pied au cul [/b]puisqu'elle a pas peur de le perdre... donc ca lui fera que du bien à celui là! :-Bra Lily![/quote] Ca y a des chances oui ! :mrgreen: Pour le moment SR... De toute façon vu que je n ai repondu à aucun de ses messages ni sur Fb ni sur Skype il ne va pas venir... La question ne se pose donc pas ;-) Du moins pas pour le moment ! Ca m arrange bien cette affaire j ai besoin de temps pour être completement guerie et de... Moi ! Pas de lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 POURQUOI j ai posté ??? C est un peu comme quand on est dans une situation de mer** et qu on sort "Et encore heureux qu il ne pleuve pas !"..... Et là l orage tombe ! Message de Monsieur: Il arrive demain, il veut me voir, boir un verre ou dinner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Pas de panique! rassemble tes esprits et réffléchi bien à ce que tu as à lui dire (rien?), si tu vas etre dispo (ou pas?) et si tu es prette à l'éccouter... si t'es en panique, trouve n'importe quel prétexte et ne sois pas dispo pour ce soir.. et propose de reporter bien plus tard (voir suggere toi meme une date qui te permet d'accuser le coup le lendemain si ca devait etre très perturbant..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, pense y calmement, si tu ne sens pas le fait d'y aller tu peux toujours dire que tu n'es pas disponible! Tiens nous au courant de ta décision! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Alors ? Au pied du mur, qu'est-ce que tu décides ? Tu brûles tes vaisseaux ou tu paies pour voir ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 J ai decidé de faire ma journée... Check chantier Check materiaux Comptabilité Architecte Administration Et si j arrive à placer là dedans: Coiffeur (mêches, coupe , brushing... Beark les racines) + manucure+ pedicure+ soin du visage+ soin du corps+ tenue sympa mais pas trop... Dans ce cas là seulement je repondrais à l invitation. Et si ce n est pas ce soir, ben ce ne sera pas avant au moins lundi ou mardi... Pour le moment je suis restée en "SR"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 :lol: Lily l'hyperactive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Hello les filles, Le planning se tient. En reponse à Determinée, je CALL (paye pour voir ;-) ) mais je n y vais pas ALL IN, même SHORT STACK je garde au moins ma dignité... Je sens cependant le BAD BEAT arriver, à plein nez .... Alea Jacta Est... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 WHAT A FUCK? Bon donc t'as décliné l'invit car le parcours du combatant pour etre au top etait trop chaud ou que t'as pas du tout envie de le voir ou tu lui a proposé de reporter à semaine prochaine. (bah plus il attend et plus ca lui fait les pieds, pédicure exclue) D'ailleurs il est temps² de se vernir les ongles des pieds les filles... maintenant qu'il fait beau! (en metropole) Lily? What is this famouth BAD BEAT you'r talking from? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 C est uen metaphore sur le Poker Miss... Je paye pour voir (call) signifie que j y vais ! All in signifie mettre tout ce qu on à sur le tapis, et il est hors de question que j y mette ma dignité.. Donc oui je vais le voir, mais je reste sur mes reserves... Et un bad beat, c est quand tu penses que ton jeu est gagnant car tu as une bonne main, mais qu au moment de montrer les cartes tu te rends comptes que t as perdu, les cartes de ton adversaire étaient meilleures.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 [quote="lilydr"]C est uen metaphore sur le Poker Miss... Je paye pour voir (call) signifie que j y vais ! All in signifie mettre tout ce qu on à sur le tapis, et il est hors de question que j y mette ma dignité.. Donc oui je vais le voir, mais je reste sur mes reserves... Et un bad beat, c est quand tu penses que ton jeu est gagnant car tu as une bonne main, mais qu au moment de montrer les cartes tu te rends comptes que t as perdu, les cartes de ton adversaire étaient meilleures....[/quote] 8-) :-Uzi EX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 OK! j'ai jamais joué au pocker... bon... donc c'est pour ce soir?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés