lilydr Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui ! J ai crée un nouveau sujet pour une nouvelle histoire (Comme quoi on en meure pas !)...J avais besoin de conseils et l autre topic ressemblait plus à un blog qu à un topic de JRME et cela le rendait difficile d acces aux bonnes âmes du forum...En ce qui concerne Monsieur, j avoue que j angoisse un peu de rentrer demain à la plage... Je ne vais pas rester seule à Port au Prince sans voiture alors que toute la famille va à la maison de la plage mais j apprehende de le voir...Je ne vais pas le contacter mais je ne sais pas encore comment je vais réagir si il le fait.... ou pire si il ne le fait pas... Enfin bref vous savez ce que c est ! Les joies du SR.Je me sent mieux à PAP avec mes projets qui me maintiennent active toute la journée. Là il est à peine 21h et je sens le coup de mou arriver... Pas le coup de deprime hein (ça ca attendra ce week end) juste la frenesie de la journée qui retombe et les questions qui ressurgissent !Je vais essayer le mode: Bronzette piscine, plage cocktail voir bateau ou plongée. Enfin bref, je veux m occuper, je suis même tentée d opter pour la rando avec plus de 30°! En cas de coup de mou je ferais un tour par le forum... Je vais aussi m occuper un peu de la boutique histoire de maintenir le cap. L important étant de ne pas craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Arffffffffffff......Premier appel en absence de monsieur...Evidement je n ai pas decroché...Les eternelles questions: que veux t il ? Pourquoi m appel t il ? Et blabla....Bon, je me mets un bon coup de pied aux fesses et je decide de ne pas rappeler ou de decrocher....Je suis toujours à PAP, cela m avite de faire des bêtises....Peut être rentre t il sur la capitale ce week end...Au moins cela me permettrait de profiter de mon week end sans trop me prendre la tête à la plage...Va de retro satanas ! Je ne te laisserais pas avoir le dessus sur MON bonheur... Bon ca peut être qu il me faudra encore un peu de temps, mais NON tu ne pourriras pas mon week end !Des hommes sur le forum pour m indiquer quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evessonne Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci j en ai besoin....Quoi que le courage n est pas le plus efficace ! En ce qui le concerne en cas d envie de craquage je me rappel notre derniere conversation et j avoue que la colere est une arme particulierement redoutable :twisted: Bon cela ne m empeche pas de psychoter aussi hein ! Mais bon, je tente de m occuper.Suite à son appel j ai opté pour un soin du corps en lieu et place d un craquage de SR...J ai pas l homme en question... mais j ai la peau douce... Faible consolation je vous l accorde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Non non pourquoi faible consolation, TU es la personne la plus importante!!!! Non mais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Oui je le sais bien...J aimerais quand même arriver à cesser de sursauter à chaque fois que ce fichu telephone sonne !Je ne vais pas aller à la plage pour le moment, je ne me sens pas assez forte !Vuq ue je m occupe d un chantier, je suis en train d organiser mon apres midi sur place pour faire effectuer quelques travaux aujourd hui...Ce soir, j ai reservé dans un bon restau avec la famille et les amis....Je ne veux pas rester inactive.. ou du moins je n en suis pas encore totalement capable...Demain je verrais si je vais à la maision de la plage ou pas...Cela dependra des gens qui seront sur place. Il faut que je puisse profiter du lieu en bonne compagnie sinon le savoir à 5 minutes de moi risque d être un peu trop tentant....Même si je ne craque pas sur place, je n ai pas envie de me fatiguer à lutter contre mes envies et mes tendances de stalkeuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechapeebelle Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bonjour,Je suis de passage, et je souhaite que tu profites de l'instant présent. Tu devrais prendre de la hauteur !Ce que tu vis est fabuleux, vue du bon oeil ! Réponds à ses appels, il est où le problème ?N'attends rien et advienne que pourra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Bon alors recapitulatif de notre derniere mise au point.Je n avais pas aimé son comportement avec une autre fille... Il avait depassé les limites.Je lui ai dinc demandé calmement et sans en faire un drame quelques jours plus tard ce qu il ressentait pour elle.Ce à quoi il m a repondu qu au lieu de parler d elle il faudrait parler de nous.Il ma dit qu il était incapable d avoir une relation. Chose qu il sait que je souhaite.Qu il m appreciait enormement, ne regrettait rien de nous, voulait me rendre heureuse mais souhaitait qu on ralentisse.La concernant: il l apprecie, la connait depuis longtemps et souhaite passer plus de temps avec elle.Il venait de lui envoyer un mail de reponse au titre evocateur "Plans for tonight" !!!Autant dire tout de suite que de voir Monsieur ecrire ce genre de message au reveil à cette fille ca m a mise en boule et pas qu un peu !Ajouttons à cela le : Je veux ralentir les choses entre nous cumuler à je veux passer plus de temsp avec elle... Vous optenez la recette idéale pour une grosse baffe dans sa gu*** !!!J ai pas bronché, il m aracompagné chez moi, m a embrassé, m a parlé de cette croisiere...Alors oui Monsieur vient de me rappeler... J ai envie de dire: Oui et cela change quoi ?Il n a pas eu le declic en 4 jours !Prendre de la hauteur et apprecier les moments passés ensemble j y ai pensé...C ets ce que j ai fait au départ... Oui mais là ce n est plus prendre de la hauteur c est se rabaisser !Accepter les miettes laissées par son ex... Les vestiges de ce que cet homme pourrait être. Et pire accepter son comportement tout de même très limite !Je crois qu il y à des limites à ne pas depasser... Le respect et l estime personnelle en font parti...Maintenant que tu as ces infos... Penses tu toujours que je doive le rappeler ou decrocher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Ah oui! Il l a trouve également attirante ! Ben oui sinon c est pas drôle et une amie commune m a confirmé son interet pour elle.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lechapeebelle Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 La réponse est je ne parierai pas sur votre relation.Pourquoi s’être séparé après 4 ans ? Il se cherche, tu as été son déclic. Il veut vivre sa vie de désengagé et toi tu cherches la stabilité affective, avec lui tu ne seras jamais rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Pas mal comme reponse lechappeebelle...J avoue que secretement j espere que tu te trompes... Même si honnetement j en doute.Il vient de me rappeler... Je n ai pas repondu.... Je crois que je veux me proteger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Arffff !!! Craquage de SR ...J ai appelé ! Bon j ai limité la casse...Aujourd hui il pensait que je revenais chez moi...Du coup il m a appelé ce matin... SR... puis en fin d aprem.... SRJ ai attendu d être dans un endroit sympa (avec pas mal de monde et de musique pour le fond sonore) et j ai appelé...Monsieur etait ??? A mon hôtel ! Là où je suis sencée travailler (il ne sait pas que j ai eu le nouveua marché cette semaine pour la capitale) ! Il m attendait au bar... Esperant que je viendrait !!!Ben vu que j etais à plus de 100 bornes il aurait pu attendre longtemps (non il n est pas client de l hôtel).... Il y est allé apres avoir essayé de me joindre en vaint et être allé ???? Chez moi !Il m a demandé ce que je fesais.... Je suis resté evasive.Il m a demandé ce que je fesais demain... Idem... je sais pas ... Ca bouge pas mal en ce moment etc....Reponse de sa part: Tu m appels demain MATIN ??? :o Moi: Ecoute je t ai dit j en sais rien... peut être... Je te tiens au courant (compte la dessus mon bonhomme ! Vive Haiti tu seras avertis de mon arrivée bien plus tard ET via des connaissances communes en ce qui me concerne je serais trop bookée pour t appeler)...J ai ecourté la conversation et lui ai souhaité une bonne soirée (non je ne me suis pas intressé à ce qu il fesait de toute façon j aurais le rapport via le staff de l hôtel :twisted: )... Ben oui je suis occupée moi !Bon pour demain et concernant la conduite à suivre ? Des avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour Lily,Comment baser une confiance solide dans une relation qui à commencer comme telle? Comment mettre ton bonheur dans les mains de quelqu'un qui à trahi une relation de 4 ans, qui se barre, qui revient sachant qu'il ne cherche et ne peut pas rechercher quelque chose de sérieux après cette rupture... Tu tombe dans un panneau de ouf là!! Il y'a de forte chance qu'il n'ait pas rompu, et même si c'est le cas il retournera probablement avec son ex après avoir fait mumuse avec toi!!!???NON NON NON,Tu ne peux pas faire ça après ton expérience et ton savoir que tu à acquis sur le forum avec ta précédente histoire...Ne te laisse pas dominer par tes pulsions, toutes les rencontres sont "magique" au début, mais après? Vaux-tu encore souffrir? Veux-tu répéter les échec sous prétexte qu'il soit charmant/attirant ou je ne sais quoi...La priorité c'est toi,, pas monsieur, donc fous le moi en l'air... Et retourne à ta vie, à ta reconstruction et aies confiances en l'avenir... Car confiante et avec un peu de patience, tu attireras un homme qui en vaut la peine... Pour une histoire qui commencera sur des bases seines... Ainsi tu te seras respecté et tu seras fière de toi dans quelques temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Et bien Lily, je pense que tu recois de bons conseils :)Tu peux lui telephoner demain pour dire que tu es tres occupee et que tu n'auras pas le temps de le voir au lieu de ne pas repondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Hello le forum !Tout d abord merci Algo d avoir pris le temps de me repondre !Oui dans l idéal, trouver un homme qui ait envie d une certaine stabilité emotionelle dixit lechapeebelle me semble plus adequat ! Malhuereusement pour le moment cet homme là me plait !Ô faiblesse de l âme ! Penser que cet homme pourrait me combler est une heresie, ma tête l accepete et l admet... mon coeur à un peu de mal à se metter au diapason !Bon, ok il ne s agit pas de ma relation avec Monsieur Ex qui lui m avait permis de me rememorer les douleurs de ma premiere rupture amoureuse (j en reviens d ailleurs toujours pas en être arrivée là !)... Mais bon... Il me plait, il est là... Même goû musicaux, artistique, cinematographique, sexualité au top même activité etc etc etc.... Cela joue en la faveur du belâtre !Bon apres je ne peux pas lui en vouloir d être revenu en Haiti ! Il avait decouvert ce pays et y avait travaillé avant moi donc, je ne peux pas lui reprocher d y être retourné !@ Annick: Oh non ma belle bien pire que ça ! Demain je ne pensais absolument pas être en SR mais carrement le voir ! Oui oui ! Ou comment se contredire en moins de 24 h lol...Bref: Algo... je suis consciente du fait qu il ne sagiera probablement pas du pere de mes enfants mais pour le moment c est lui que je veux... Des conseils pour arriver à obtenir l objet de mes desirs ? Et je ne parle pas de desir charnel, je suis une femme et c est un homme.... Partant de là il y à 90% de chance que j obtienne cela... Comment faire en sorte qu il sucombe ? Quelle strategie mettre en place (oui je dis ET assume parfaitement le terme strategie en ce qui le concerne) ? Je veux qu IL me respecte...et je dois avouer que ce simple fait me rendrait assez fiere de moi ! Bon là vous parlez à une jeune femme qui à bu un peu trop de rosé... mais qui assumera sans probleme ses propos le lendemain, je vous rassure ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés