lilydr Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 [quote="BigSister"][quote="Miss31"].. il va forcément tenter qq n° de charme pour voir si y a qq moments à profiter encore... Soit forte et peut etre il se dira "celle là elle est pas comme les autres"....[/quote] Non, non faut arreter avec ça [color=#BF00FF]Je ne peux qu être d accord avec ça.[/color] quand ça démarre mal, quand on sent pas le truc, quand y a toujours un truc qui cloche c est que l histoire sera toujours en dent de scie et qu'elle puera du cul, y aura des moments biens mais tellement de mauvais [color=#BF00FF]C est un bon resumé[/color] c est avec des "peux etre que..." "...déclic..." " attendre....se bouger enfin...." qu'on retrouve ici des largué/ées qui restent embourbés dans des histoires de merde, tous les signaux étaient la mais ils ont voulu persister et on les y a encouragé [color=#BF00FF]Le fait d être embourbée n ets pas ce qui me derange le plus, par contre ce que l on scrifie our ne pas sortir de ce bourbier oui. Nos envies, nos besoins, nos principes notre estime entre autre.[/color] Non, faut arreter ça... C est comme cette fameuse peur d'aimer, de l'engagement...forcement, c est bien + simple de s accrocher a cette raison, c est moins dur a avaler mais si Il y a les vrai phobiques il y a aussi, c est clair, beaucoup, la majorité meme, de personnes qui ne veulent juste pas investir parce que eux ont ouvert les yeux avant l autre et savent que leurs futurs ne sera pas commun, pour X et Y raisons, juste qu'ils savent, qu'ils ont compris que ça ne le fera pas bien longtemps [color=#BF00FF]Ca je pense que cela s appliquerait plus à l ex pour lequel j ai atteri sur ce forum. En ce qui le concerne, je ne pense pas qu il ait réellement envisagé la relation comme je l ai fait. Il à simplement voulu un truc pour se vider la tête (entre autre chose) et ne surtout pas reflechir à sa rupture recente et encore moins à sa vie. J ai été un passe temps comme un autre. C est pas des plus gratifiant mais je pense que c est réaliste[/color] et par contre, ils n'auront plus du tout peur de s'engager quand ils rencontreront la personne qui leur convient enfin, soyez en surs!!! ensuite le manque de cran, le confort fait que certains n'osent pas franchir le pas de la rupture et laisse la situation pourrir [color=#BF00FF]Ca par contre c est parfaitement lui...Et c est également moi. Je pense qu il s agit d un bon "resumé" de notre "histoire". [/color] en bref, quand on ne le sent pas, quand y a toujours quelque chose qui cloche, qu'il y a toujours des moments de merde pour gacher les supers moments au point qu'on tire la gueule 4 jours sur 7 dans une semaine, ilfaut caler le truc et se forcer a tourner la page, oui [b][color=#800000]se forcer!!!![/color][/b][/quote] [color=#BF00FF]Oui, se forcer à voir la verité toute nue, même si elle n est pas très belle à regarder... Se forcer à sortir du fantasme de la relation... Accepter.[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Petit moment de down... J ai supprimé tout ce que j ai pu de lui. Je lui ai envoyé un mail en lui disant simpelement que je ne pouvais plus... J ai pris ma giffle à ce moment là... ainsi qu en effacant ses "traces". Je n ai absolument pas l impression d avoir prit ma vie en main ! De mettre faite une raison. De l avoir quitté... J ai l impression d être la larguée avec les symptomes qui accompagnent (perte d appetit, trouble du sommeil, tristesse, reaction excessive au moindre objet lui ayant appartenu) bref, est ce un mal pour un bien ? J en sais rien. Là tout de suite j en doute, mais la tristesse n est pas bonne conseillere. Je verrais ce qu il advient avec le temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 courrage! Il faut du temps pour que la souffrance s'appaise, mais tu vas devenri disponble dans ta tete pour autre chose, ta vraie vie à toi déjà et ensuite etre ouverte à d'autres rencontres. Qu'il aille se faire voir, il ne te méritait pas, il ne sait pas aimer, c'est qu'un profiteur qui est passé par là et tu as trouvé l'énergie de l'envoyer chier. Laisse passer du tps et prend soin de toi! Bisou Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 +1 avec Miss, dans quelques temps tu iras beaucoup, beaucoup mieux... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci les filles, Aujourd hui journée chargée ! J espere que ça va durer comme ça toute la semaine. Pas vraiment envie d avoir une explication là tout de suite. Du moins beaucoup moins. Son silence auquel je m attendais m aide etrangement. Je n ai rien à regretter. Ajouttons à cela la conversation que ma mere à eu avec mon ex (celui qui m a fait atterir ici!) hier à Miami... C est genial tout le monde se mêle de mes affaires ! J aime !!!!! Moi qui ne devoile rien de ma vie privée en dehors des gens de ce forum, lui dont j etais si amoureuse... Tout passera... Ca fait beaucoup en ce moment ! C ets peut être pas plus mal... Trop à gerer me fait mettre ça dans un coin et je me defoule en allant au travail.... Je reviens plus tard... Bises et merci de votre soutien ! Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou, j'espere que tu vas bien, oui le boulot ca aide parfois! J'ai du raté un episode, que s'est il passé avec ta mère? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Coucou ma Lily! Un bisou sur ton post en passant par là.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 comment ca?? ta mere gere les reglements de compte avec ton ex-ex qui va se marier à miami? C Dallas ici ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Ma mere à decidé du reglement de compte à un moment particulierement approprié ! L enterrement du peau pere de Ex ex !!! Oui oui !!! Et apprement ils ont eu une longue conversation (mon ex belle mere à du apprecier que aç se passe pendant l office de son defunt epoux)... Dallas ? Pfff des petits joueurs à côté ! Je continue ma journée de dingue.... Moment de down à la banque (du à l attente, il FAUT que je reste occupée), une jeune fille à côté de moi se met à me parler... Elle me parle de mes cheveux (je suis la seule blanche dans la banque) me dit que son fils unique de 2 ans à les mêmes... Il est metisse.... Elle me parle et de fil en aiguille, je comprends que cette jeune fille cherche une solution pour son enfant: un orphelinat.... ou moi.... Ce pays peut vous remettre les pendules à l heure de façon constante et innatendue... Il me faut relativiser.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 hé béh... Moi les files d'attentes je les rentabilise : c'ets le meilleurs moment pour vider les SMS reçus et les SMS envoyés... bref je nettoye mon portable, tjs utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Sinon, tu me l'envoies le petit :mrgreen: ok je :arrow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Le petit bout de chou ? Ca m a serré le coeur quand elle m en a parlé... Et oui au pire je finirais par opter pour l adoption parce que trouver un geniteur digne de ce nom ca me semble compliqué ;-) Mais bon avant de penser avant il faut que je pense à moi... Ou du moins à me stabiliser... Hors de question de mettre un enfant au monde vu le bordel actuel... Ah oui j ai oublié d ajouter une bonne grosse frayeur en voiture ce matin... Je pense que je suis passée par tout le panel emotionnel depuis mon reveil ! Pour ce qui est de mon portable, j ai nettoyé mon portable de tout les sms ou mails de mon ex... J essaie d avancer, alors autant ne pas tomber sur ce genre de chose un jour où ça va pas... Oui car malgré tout ces evenements je dirais qu aujourd hui est une journée certes stressante mais un journée ou ça va !!! Oui oui serieusement !!! J ai decreté que mon modo serait: Ma vie est un fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Hé ben quelle journée quand même! Oui il y a des fois ou d'un coup un évènement nous remet les pieds sur terre, vraiment super difficile cette histoire avec le petit bout, je comprend que ça t'ai touché... Rester occuper c'est la seule chose a faire au début mais ca s'améliore avec le temps! Sympa le règlement de compte entre ta mére et ton ex ex, tu as raison c'est pire que Dallas! Courage a toi, des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Merci Maria ! Bah ecoutes, pour le moment ma vie ? On peut pas vraiment dire que j en ai prit les reines mais je fais avec ;-) Pour le moment j essaie d avancer... Ou plutot de foncer ! Je refuse de me prendre la tête et d entamer la descente infernale... Alors je vais m over-booker pendant un temps (si je pouvais avoir des journées comme celle-là pendant 15 jours 3 semaines franchement ça aiderait !)... Pour ce qui est du reglement de compte avec ex ex... Ca m a scotché ce matin quand j ai vu le mail (naivement je m etais dit que Mr Ex aurait eu la decence de repondre... Vive les Bisounours) mais là j ai tellement de trucs en même temps que bah: un probleme à la fois et les ex devraient toujours figurer en bas de la liste de nos priorités du jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Oui, eux ils ne font pas de nous leur priorité alors tu as raison... Je pense quand même que tu as pris les rênes, tu as fait ce qui était le mieux pour toi, tu essaye de remonter la pente, de t'occuper pour ne pas couler, est ce que ce n'est pas ca justement prendre les rênes? Sois indulgente avec toi même, laisses toi le temps de vivre les choses et je suis sure que tes efforts vont vite payer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés