Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Moi jpréfère le black, mais mon homme préfère le maigrichon :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="Elieza78"]Moi jpréfère le black, mais mon homme préfère le maigrichon :shock:[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Bon au moins je t'ai fais marrer Miss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 quoi de neuf Lily? t'as disparu d'un coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Hello Miss ! Non non, je n ai pas disparu ! Je continue à donner mon avis sur d autres posts (le tiens ou celui de Bibounette). J ai simplement decrété que la mediocrité de Monsieur ne meritait ni mon temps ni la place occupée par mon topic sur le serveur de JRME :mrgreen: Voilà !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Good! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonne résolution! Contente de voir que tu vas bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Hello Maria, Contente d avoir de tes nouvelles. Je ne sais pas si l on peut dire que cela va bien. Cela ne va pas mal non plus, la plupart du temps en tout cas. J en ai juste marre de me raccrocher à des bribes de souvenirs et tenter de rferaire le film à chaque fois. Pour ma santé et mon moral, je prefere me preserver. A trop vouloir tirer sur la corde et tenter de retrouver l autre, on se perd soi même. Je ne veux plus de ça ! Je veux arreter de me faire 36 films, d angoisser pour un rien, d interpreter. Et ca ne peut se faire que par l abdication. Je ne peut me contenter de ce qu il me donne, c ets trop peu. Ce n est pas ce que j attends d une relation. J apprends à tourner la page même si premierement cela n etait pas ce que je voulais. Je dois conserver mon enrgie pour autre chose que pour lui. Il ne m accorde que si peu ! Je ne vais rester l ombre de moi même et me contenter des miettes d un autre. Je vous embrasse les filles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tu as raison, Lily, c'est ça abdiquer ! Je t'admire et je t'envie d'en être capable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Lily, tu verras qu'un jour il y en aura un autre a arriver et il te donnera ce que tu mérite. Tu es forte et être capable d'en arriver a dire cela montre que tu as fait du chemin même si ce n'est pas toujours facile, tu as raison de te préserver et de prendre soin de toi avant tout, je te souhaite très fort de trouver le bonheur et je suis sure que tu trouvera un jour quelqu'un qui te mérite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour Determinée, Je ne sais pas si j en suis capable. Je sais juste que je ne suis plus capable de supporter "l espoir". L espoir ne fait pas vivre, l espoir permet au mieux de survivre en esperant un lendemain meilleur. La realité ne tarde pourtant pas à nous rattraper, l espoir nous pousse à accepter l inacceptable et à envisager l inenvisageable. Il nous permet de tenir un peu plus longtemps dans cet état de larve dans lequel nous sommes. Je sais qu il y à pire que cet état là. Je sais par experience que l on peut sombrer et que l espoir peut à un moment être salutaire. Je ne sombrerais pas pour cette relation. Elle n a eu ni la longueur ni l intensité necessaire pour en arriver là. Je m en veux surtout d avoir accepté de compromettre mon integrité, mes envies, mes besoins... Tout ça pour quoi ? Combler un manque affectif ? C est ridicule d en être arrivée là. Risible, pitoyable, pathetique... Je ne lui en veux pas à lui, ou du moins pas autant que je m en veux à moi même. J ai pas le choix d abdiquer. Malgré mes efforts cela me prends encore beuacoup trop de temps et d energie. Il n aime pas être seul alors il miantient la porte grande ouverte et pretend accepter des compromis ou me comprendre... La verité c estq ue ni lui ni moi ne pouvons construire quelque chose avec des bases pareilles. Il ets temps de fermer cette porte. Ce besoin d être choyée, d être "vue" par un autre, de ne pas être seule surtout, ne doit pas nous forcer à nous compromettre. A compromettre nos envies, nos besoins, nos vies... Il faut que ca change et il faut accepter que le changement n a pas forcement la forme du happy end esperé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Tu l'auras ta happy end, il faut juste que tu trouve une personne a la hauteur, si tu sais que ce n'est pas lui en effet il faut que tu ferme cette porte pour te donner une chance d'être plus heureuse que tu ne l'aurais été avec lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui Maria, Je vais devoir m auto larguée (sourire)... Je ne pensais pas en arriver là un jour pas avec quelqu un a qui je tiens toujours autant. Je dois apprendre à m aimer plus encore que ma "moitiée" et cela n a jamais été le cas dans mes relations... Cela fait veaucoup de premieres pour une même relation. Apparement, je dois en passer par là.... Merci pour tes mots de reconforts Maria, Merci à Determinée également. J avoue que je me trouve souvent ridicule de parler de cette pitoyable histoire quand je vois par quoi vous etes passées toutes les deux... Merci d avoir prit le temps... Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Il n'y a aucun ridicule, un chagrin d'amour c'est un chagrin d'amour! Moi aussi il faut que j' aprenne a m'aimer plus que l'autre dans une relation et ce n'est pas facile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 coucou Lily, j'ai trouvé cette video simpa sur le net http://www.youtube.com/watch?v=uOo1rlow7sg c'est étonnant de voir une si jeune fille dire des choses tellement évidentes mais qu'on a du mal à s'avouer... Pour ne pas flancher, fais une liste de tous les mauvais moments qu'il t'a fait subir, et dès que tu flanche tu la relis afin de rester "En colere" contre lui. Ca marche pour moi une fois l'abdiquation passée, j'utilise ceci pour tourner la page au plus vite.. Bisou :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés