seregarderlunlautre Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 salut lilydr!! avoir le coeur bien accroché ;) pour vraiment participer, je vais lire tout le post (pas aujourd'hui) mais peut_être aurais-je une question: toi, qu'est ce que tu veux? qu'est-ce que tu attends d'une relation? Es-tu vraiment prête aujourd'hui pour LA grande aventure, qui peut, pourrait débuter simplement aussi? (questions par rapport à toi uniquement, lui vient faire résonnance, là je parle de toi) et surtout, si c'est trop personnel, difficile, ou par choix ne répond pas à moi, mais à toi essaie. ;) je me reconnais beaucoup dans tes deux histoires... Bisous, et bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Hello Seregarderlunlautre, Merci pour ton post ;-) Pour repondre à ta question: Oui je veux une relation mais pas une relation à tout prix !!! Je veux une relation stable ! Je veux qu il sache ce qu il veut et où il va ! Si il est prêt pour une relation alors je veux faire le saut avec lui ... Par contre, je sais également ce dont je ne veux plus... Avoir le cul entre deux chaises c est particulierement inconfortable... Donc c est niet ! Je continue mon SR depuis cette mise au point (la seule alors qu il est parti depuis pret de 3 semaines) non pas pour qu il revienne ou par strategie mais pour ses bienfaits ! J'avance et je construit ma vie, je m occupe, je gere mieux mes demarches et ma vie... Si il venait à revenir il doit être conscient avec la conversation que l on a eu que je ne veux plus de son non engagement (attention je ne parle pas mariage là hein ?! Je parle de former un couple tout simplement)... Maintenant c est à prendre ou à laisser... Je veux de la stabilité affective et je l aurais avec ou sans lui maintenant ou dans 1 an ! Je comprends que la situation en rende pas les chose facile, je sais être comprehensive, à l ecoute de ses besoins et de ses craintes MAIS je ne les laisserait plus passer avant mes besoins ou mes craintes ! Je suis la seule personne avec qui je suis certaine de finir mes jours alors autant me respecter avant toute chose... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="lilydr"]Ce qui m a laissé perplexe c est que outre dire amen à tout il m a balancé qu il fallait que je vive ma vie qu il serait heureux poru moi siu je tombais amoureuse d un autre homme et qu il m avait dit qu il ne voulait pas de relation serieuse. [/quote] Coucou Lily... bouhduh... on a le meme... Le mien m'a souhaité plusieurs fois de rencontrer qqun d'autre.. il me disait "qd tu rencontreras qqun et que tu tomberas amoureuse, tu m'oublieras parce que tu l'aimeras" ... Qd à sa conversation de qq lignes, celle que tu as traduite en vert... heu je rêve ou c'est les chiots qui lui manquent et pas toi??? y en a eu que pour les chiens! HUM :shock: Lily, tu devrais commander le meme bouquin que je viens de finir de lire "ces hommes qui ont peur d'aimer".. c'est en finissant le bouquin qu'on peut ouvrir les yeux.. en le lisant tu sauras si ton Chris en fait parti.. ou alors s'il est hors compétition... Tu as l'air rétablie C cool en tout cas... Et.... si tu essayais de regarder les mecs autour de toi, ca te "divertirait" un peu.. je veux dire que qd on pense à qqchose ou qqun d'autre, pendant ce moment là on est pas en train de souffrir à penser à lui et ce qu'il ne nous donnent pas... Bisou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Hello Miss !!! Oui effectivement nous avons quelques ressemblances :lol: Pour ce qui est des chiens il faut que tu comprennes que je suis amoureuse de mes deux chiots... Monsieur m a envoyé des "I miss you" par SMS sur Skype, sur FB, et sur ma messagerie vocale!!! Je n ai repondu à aucun mais sur FB il m avait également parlé des chiens... J ai ignoré les I Miss You et repondu pour les chiens... Du coups ben Monsieur essaie de faire ua mieux pour que je lui reponde :lol: Pour le moment il est reparti au Texas car sa grand mere est malade... Il m a envoyé un mail il y à deux jours (qu il à conclu en parlant des chiens de ses parents :lol: ) auquel j ai brievement repondu hier via Skype.... Voilààààà pour les news ! POur le moment je m occupe de mon boulot jusqu à 18h (faut que j y retourne) et j essaie de m occuper au mieux ;) Le plus dur c est bien evidement le soir mais j ai dans l idée de me mater une petite serie et surtout de me reveiller plus tôt ( à 7h et non 8h)... Gagner du temps sur le matin pour m eviter d avoir trop de temps le soir... Et m eviter de ressasser... Bon ici les gens se levent à 5h30 alors j ai de la marge avant d arriver à leur niveau ! Bref, si je m occupe correctement de 7h à 18h je devrais arriver à eviter les interdits... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 As tu vu la série Breaking bad? là tu vas voyager grave.. Et si la prochaine fois qu'il t'écris tu le faisais marrer en lui répondant : WOUF option photo... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: La serie Breaking Bad à été boycottée car il s agissait de la serie que je regardais avec l ex m ayant valu mon inscription sur ce forum ;-) Du coup je regarde d autres series ( J avoue Criminal Mind et particulierement pour Matthew Grey Gubler alias Dr Reid :-Heart :-Heart :-Heart ). Pour le moment je m occupe au max et en cas de coup dur je sais que ma Bibi n est pas loin ! (voir juju ou Annick.... Et si personne ne repond bah... Je fais un saut sur ce forum).q Ce soir au programme apres 18h00 (Brushing, soin du visage, soin du corp) petite bierre et repas simple, serie TV) Cela devrait me laisser à peine une heure ou deux à tuer en tout ! Pas mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="lilydr"] Du coup je regarde d autres series ( J avoue Criminal Mind et particulierement pour Matthew Grey Gubler alias Dr Reid :-Heart :-Heart :-Heart ). [/quote] Brushing!!! je l'adore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Non mais lui demain je le croise crois moi que ce topic n a plus de raison d être :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="Elieza78"][quote="lilydr"] Du coup je regarde d autres series ( J avoue Criminal Mind et particulierement pour Matthew Grey Gubler alias Dr Reid :-Heart :-Heart :-Heart ). [/quote] Brushing!!! je l'adore!!![/quote] :-1 les filles ! Je croyais être la seule à le supporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 mince! j'connais pas Criminal Mind !!! encore un truc à mettre sur la liste on dirait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 En France c'est esprits criminels Miss, peut être que ca te parle plus.....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="Elieza78"]En France c'est esprits criminels Miss, peut être que ca te parle plus.....;)[/quote] Ha!! et donc vous parliez du beau black hein? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Naaaaaan...même si jsuis preneuse aussi, on parle du petit maigre intello avec une coupe de cheveux douteuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 lol ha oui d'accord maintenant je vois de quelle série vous parlez ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss31 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 [quote="Elieza78"]Naaaaaan...même si jsuis preneuse aussi, on parle du petit maigre intello avec une coupe de cheveux douteuse ;)[/quote] ha na j'vous le laisse celui là, le blond celui qui C T drogué un moment nan? trop maigrichon je trouve mais ca tombe bien qu'on ait pas les memes gouts, comme ca y en aura pour tout le monde! :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban :-Ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés