Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

[quote="annick15"]Bon Lily, je vois que tu explose de bonne humeur
dis-moi, si Bibifoc passe tant d heure sur skype avec toi, comment veux-tu qu elle ait le temps de se trouver un pretendant lol :)

oui, sr3 pour moi, amis tout va bien :)
[b]pas de tristesse
non mais[/b]
...[/quote]

Ca c est ce que j aime lire !!!

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Maria,

Moi je ne la connaissais pas (elle vivait à NY) mais vuq ue l on est dans la maison familiale ma mere repasse en boucle tout les souvenirs qu elles avaient ensemble... C est triste et elle à pas besoin de ça en ce moment...

PS: J ai traduit au mieux ;-)

Ben il m a envoyé ce message hier (pas loin d une heure du mat) en pensant que je l aurais en me connectant sur Skype...

Sauf que je suis en hors ligne et lui ets constement connecté...

Une partie de moi trouvce ça triste. Je sais qu il se connecte pour moi (il n utilise pas Skype lorsqu il est ici et l a installé pour me parler quand il est en deplacement)... J aime pas le "Or any other news"... Je me revoie quemandant son attention... Là les rôles sont inversés et c est beaucoup moins jouissif que je ne le pensais... Je sais ce que l on ressent quand on en arrive à ecrire ça... :(

Bref, ne pas interpreter et arreter d être dans l empathie... Se concentrer sur sa vie.... Ca va être ça mon programme...

[quote="Maria2219"]Super programme même si je me doute qu'il n'est pas facile a mettre en oeuvre, tu as raison c'est la meilleures chose a faire!
Ne pas interprêter, si tu y arrives tu me donnera ta recette?[/quote]
Promis, si je trouve la methode je fais tourner :lol:

Bon en même temps ca c et le programme d une vie hein :transpi:

Programme de la soirée ? Tenir mon SR malgré mon envie de le contacter et de lui envoyer un petit message gentil (oui il faut recompenser ses efforts à ce qu il parait c est comme ça qu on eduque un "mâle" :lol: )

Arfffff la soirée va être longue....

Bon je post ici, le temps de redaction sera toujours ça de gagné sur mon SR.

J en suis au point où je me dis que mieux que le silence il faut une veritable conversation... Oui sauf qu on l a eu... Il semble y repondre favorablement... Mais les mots ne me suffisent pas... Je veux des actes et à 7500km c est compliqué...

J essaie de me dire que mon silence le pousse à reflechir... Mais j ai du mal à m en convaincre... je lui demande de me donner des nouvelles il le fait et il se heurte à mon silence... Il se devoile et rencontre encore un peu plus de silence...

J en sais rien, le fait d avoir de ses nouvelles me perturbe, le fait qu il n en donne pas aussi... Il s est excusé... Ca ne me suffit pas... Les dommages sont ils reparables ? Le silence, la distance sont sencés appaiser la colere... Chez moi ils l exacerbent ! Une accumulation d erreures dans notre relation... et si la relation etait une erreure en elle même ? Dans ce cas là pourquoi m y suis je attaché ?

Je sais pas.. Ma mere part aux Etats Unis pour les obseques... Je vais être seule chez moi, j espere que la solitude ne me pesera pas... Le boulot, je vais m y tenir... Pas grand chose d autre... Peut être voir un ami ou deux, un concert pourquoi pas et une expo qui me semble pas mal... Oublier, me vider la tête penser à autre chose... Aller de l avant, fuir en avant ? Honnetement au debut y a pas une grande difference entre les deux...

Son message n etait pas condescendant, il etait juste... Trop juste... Je n aime pas qu il ait pu lire en moi... il a vu cet ennui, ce besoin d être rassurée... Apparement il n a pas vu de quoi s attacher ou tomber amoureux... C est peut être ça au fond qui me fait mal... J ai encore du mal à ne pas jauger ma valeur en fonction de celle que l on m accorde... Il va falloir que ca change même si je travail dessus...

Pour le moment, je tiens mon SR...

Hello,

Message de Monsieur...

Rien d interessant:

Hi,
I hope you had a super day and that you are getting to spend some time at the beach.... Not trapped in PaP

Je suis restée en SR...

Seule nuance: Je suis en ligne (je parlais à ma famille sur Skype) quand il s est connecté... Nous observosn tout les deux le SR....

Que me conseillez vous ?

Bonjour Maria,

Oui, marre de ne pas savoir où j en suis et de ce qu il en etait.

Ce qu il ressort de la conversation c est qu apparement le fond du probleme n est pas "nous" à proprement parler mais plutôt les choix de vie !

Etre avec moi signifie pour lui: Quitter sa maison, vendre sa voiture, laisser son chien, ses amis, sa famille et partir pour l un des pays les plus pauvres du monde alors qu ici sa formation pro n est pas recherchée !

Il dort mal, il vit mal ce cas de conscience... Il balance entre la raison qui lui dit que c est completement dingue et qu il pourrait se retrouver coincé ici sans job, sans logement.... sans rien et la passion qui lui dit que je lui manque, qu il tient à moi, qu il veut qu on soit heureux !

Bref, j en menait pas large hier, mais je comprends ses inquietudes...

Je lui ai dit qu il me manquait que je voudrais qu il soit là... Mais que mon silence avait une raison... Je veux qu il sache réellement ce qu il veut pour lui, pour sa vie, qu il soit heureux...

Voilà !