Aller au contenu

Get a grip, pull it together and move on...

Messages recommandés

Merci Puce !!!

Je commence à redescendre en pression ! Il etait temps :lol:

Je vous jure la seule grossesse que je vais faire avec lui ce sera une grossesse nerveuse !

On est apparement d accord sur le fait de le contacter demain (bibi aussi) mais pas forcement sur la forme (appel "Annick" ou message "Bibi") ni sur le fond (je dis quoi ???Là y a personne :lol: )...

Juju il faut que tu tranches.... Moi à la base je serais restée en SR :shock:
Oui surtout par simplicité et pour lui faire comprendre que je ne deconne pas même si je veux pas le perdre je ne veux pas de la relation que nous avions... Bref c est le bowdel !!!

Arfffff !!!

• Réponses 341
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello !!!

Mail tardif (une heure moins el quart ici) Xanax prit, Eclair au chocolat englouti et moral repassé à un bon 8/10 (oui oui une fois le choc passé j ai reprit du poil de la bête) :twisted:

Ben quoi on est des guerrieres non ??? :D
Bon Ok , c est surtout grâce à vous car cela me permet de peter un câble, d exterioriser toutes mes angoisses de frôler la crise cardique mais m evitera surement un ulcere par la suite :lol:

Du coup j allais me coucher en faisant mon bisou de bonne nuit habituel à Bibi (oui oui vous lisez bien :lol: ) pour lui dire que j allais bien mieux et à qui je devais un commentaire sur un potentiel pretendant ( il doit d abord obtenir l avis unanime du comité composé de ..... MOI :lol: ) lorsque ????

Nouveau message de Chris !!! :shock: :shock: :shock: Alors celui là je ne m y attendais pas !!!

(Punaise je me fais bouffer par les moustiques... Oui c est hors sujet mais c est mon topic :lol: )

[00:38:52] chris: Interested to hear about your work with the PM's secretary and the property restoration as well. And any other news[color=#FF40FF]sans commentaire[/color]. And I miss the puppies and need to work on getting Gringa to trust me[color=#FF00BF]Gringa est ma petite chienne mais comme des abrutis de mon staff on trouvé educatif de la tabasser elle est craintive[/color]. I am jealous of Destine...[color=#FF40BF]Un gars de mon staff qui adore les animaux et qui donc s en occupe quand je suis pas à la maison[/color] He was holding her the last time I was at the house and both of them seemed so pleased.[color=#FF40BF]Ben en même temps il veint à la villa pour autre chose que de mettre un coup de rein à la fille de la proprio donc il passe du temps sur place... bref il s interesse et prend soin d autre chose que de sa petite personne[/color]

Je vais peut être evité de lui repondre ça ! Je reste en SR.... Je crois que vous aurez comprit que le secret pour avoir reboosté mon moral en si peux de temps c ets de me servir de ma colere 8-)

Bisouxxxxx et encore MERCI sans vous l ulcere je le sent bien, à la maison j interiorise tout sur JRME j explose :lol:

Hello les filles,

@Juju petit reacp' pour la retardataire :lol: je n avais pas repondu depuis Jeudi à ces messages... En rentrant chez moi je decouvre les messages sur mon tel (appel +sms) et je lui envoie le message "Hi. I am doing well. Puppies are amazing! Thinking of you...of us..."

[color=#BFFF00]Salut, je vais bien. Les chiots sont geniaux! Je pense à toi... à nous...[/color]

Du coup M. m envoie un message : " Glad to hear from you and to hear you are doing well. Also thinking..." :? Là moment de panique, je le sent vexé, les filles me calment tant bien que mal (elles y m ont toute leur energie :lol: ) et on s accorde sur le fait qu il fauy qu il reflechisse... [color=#80FF00]Heureux d avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien. Moi aussi je reflechi[/color]

Annick me conseil de l appeler le lendemain (aujourd hui donc) Bibi de lui envoyer un message (pour eviter que je dise des conneries :lol: ) et moi je penche pour un SR (apres tout je voulais qu il reflechisse et il me dit qu il le fait)... On decide neanmoins à l unanimité de laisser passer la nuit...

6 heures apres l envoie de son message (auquel je n ai donc pas repondu) il me renvoie celui-ci: "Interested to hear about your work with the PM's secretary and the property restoration as well. And any other news. And I miss the puppies and need to work on getting Gringa to trust me. I am jealous of Destine... He was holding her the last time I was at the house and both of them seemed so pleased."
[color=#80FF00]J aimerais en savoir plus concernant ton travail avec la secretaire du PM et tes prjets de restauration (bâtiments classés).. Ou sur n importe quel autre sujet... Et les chiots me manquent et je dois faire en sorte que Gringa ait confiance en moi... Je suis aloux de Destinée... Il l a tenait dans ses bars la derniere fois que je suis passé chez toi et les deux semblaient apprecier[/color]

Voilà comme ça tu es à jour ;)

@Bibi: comment vas tu ? Je t ai envoyé un message sur Skype ! Merci encore pour hier !!! Je ne demord pas de mon sentiment qu il était vexé... Apparement 6 heures suffisent à le calmer :D

@Annick: Comment va ma Canadienne preferée ? Tu en es à J+3 Today ! Felicitation !!! Comment te sents tu ?

@ Toutes : Bon je fais quoi maintenant :transpi:

De gros bisous à vous toutes...
Modifié par lilydr

mdr annick ! j'aide lily à garder son calme et elle me tient compagnie dans mes insomnies et valide ou non mes prétendants. Ceci dit je finis d'explorer les ouvertures possibles avec ceux en cours, mais sinon j'arrete de chercher, j'en ai marre, ça viendra bien tout seul à moi à un moment...
contente de voir que vous allez bien, bisous les filles

[quote="bibifoc59"]mdr annick ! j'aide lily à garder son calme et elle me tient compagnie dans mes insomnies et valide ou non mes prétendants. Ceci dit je finis d'explorer les ouvertures possibles avec ceux en cours, mais sinon j'arrete de chercher, j'en ai marre, ça viendra bien tout seul à moi à un moment...
contente de voir que vous allez bien, bisous les filles[/quote]
Mais oui, Bibifoc, je sais, je plaisante,
tu fais bien
les amies restent et les hommes sont de passage :)