annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="lilydr"]Hello ! Ca y est j ai repondu : Hi. I m doing well. Puppies are amazing! I m thinking of you..of us... Bibi et Annick m ont deconséillé de parler de mon emploi du temps ou de mon emploi de santé afin qu il ne prenne pas cela pour une explication à mon silence ! Juju à eu l air d apprecier (à sa juste valeur :lol: ) le I m thinking of us... sans plus d explication... Ah et il se trouve que j ai pactisé avec le diable (Fb) ! Un de ses amis communs à liké, commenté et partagé sur son mur un de mes liens.... Contenu du lien en question, un simple principe de vie : "Spend your time on those that love you unconditionally... dont wast it on those that love you only when the conditions are right for them !!!" Je pense que cela veut tout dire.... Non ?[/quote] Bravo Lily, ton message etait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Merci ma Puce ! Il n a pas repondu... Je suis passée en Hors Ligne... J avoue apprehender les retrouvailles avec mon portable resté à PAP... Voir ses SMS ses appels... Je n ai repondu qu à son message Skype, pas à Fb ni à ses sms... C est tellement nul d avoir commencé notre relation sur des bases aussi pourries... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 et bien oui, si la vie pouvait etre parfaite, mais elle ne l est pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Un grand merci à tous en attendant ! Même si je ne parviens pas à recuperer cette relation vous avez été au top !!! Si si serieusement ! J ia relu l integral de ce opost hier etj ai reçu de supers conseils... Je n ai pas toujours géré aussi bien que j aurais du, pas assez reflechi avec mon cerveau et laissé parler mes emotions... Tant pis là vie est ainsi faite ! Un grand merci.... Pour le moment je suis dans l attente :( Oui je deteste ça ! Il n a pas repondu à mon message même quand je me suis mise en ligne... Bon peut être qu il boude... Je ne sais pas trop quoi penser, j avoue y être allé un peu fort mais il faut qu il comprenne qu il doit vraiment faire des efforts... Les premieres heures sont les plus difficiles, cela va déjà mieux... A quand le detachement et le lâché prise complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Reponse de Monsieur à l instant: "Glad to hear from you and to hear you are doing well. Also thinking..." Mode panique ON.... :( :cry: J ai pas repondu... Et vu le decalage de Skype je n ai eu son message que des heures apres alors que j etais repassée en mode Hors ligne... C est moi ou c est tendu de jouer aux cons comme ça ?! J ai besoin d avis... Je suis perdue et j ai paur de le perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Relax, respireeeeee Tout va bien Il pense a vous, c' est tres bien, alors pense positif Moi jour sr 2 Pas de nouvelle de monsieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Hello ma belle, Merci !!! Je sais que je l ai vexé et poussé dans ses retranchements... bref pas top pour reflechir mais bon... Il faut passer par là... Bibi essaie elle aussi de me faire rester zen; Il est 2h40 pour elle et elle veille au grain pour pas que je craque et que j appel Chris... Comment tu t en sorts toi ? tu le geres ton SR ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Pourquoi tu dit que tu l'as vexer et replier dans ses retranchement????? Moi, je vais bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 ah non ! tu recommences ici! tu crois que parce que t'écris ici je vais pas te retrouver et te botter les fesses? pour info annick, je lui ai dit en long en large et en travers la meme chose que toi. Hier il t'envoyait je ne sais combien de messages tu me manques, là il te répond qu'il est content d'avoir de tes nouvelles, s'il boudait ou était véxé il t'aurait foutu en SR, et il réfléchit, ça tombe bien c'est ce que tu lui as demandé de faire! alors arrete de paniquer... j'ai un peu l'impression de me répéter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 (modifié) tiens t'y as le droit ici aussi : [02:07:26] j aurais du ecouter plus souvent [02:07:31] je n ai pas le recul necessaire [02:07:42] et mes sentiments me font faire de la erde [02:07:48] donc je vais vous ecouter et je demande à tout le monde de copier ces phrases quand tu pars dans tes délires pessimistes mdr Modifié le 7 mai 2013 par Anne Onyme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Le gars si il veut te quitter, il va pas ecrire I miss you and also thinking,,,, euh Lily Quand même...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 [quote="bibifoc59"]ah non ! tu recommences ici! tu crois que parce que t'écris ici je vais pas te retrouver et te botter les fesses? pour info annick, je lui ai dit en long en large et en travers la meme chose que toi. Hier il t'envoyait je ne sais combien de messages tu me manques, là il te répond qu'il est content d'avoir de tes nouvelles, s'il boudait ou était véxé il t'aurait foutu en SR, et il réfléchit, ça tombe bien c'est ce que tu lui as demandé de faire! alors arrete de paniquer... j'ai un peu l'impression de me répéter[/quote] :-1 :-1 bien dit Bibifoc, bottes lui les fesses mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 nan mais c'est du bottage de fesses gentil, essaie de te calmer ma belle, je te jure que tu paniques pour rien là, allez on respire! tu veux qu'on demande à une pretresse vaudoo son avis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Je ne dis pas qu il me quitte ! Je dis simplement en connaissant un peu Monsieur qu il est vexé ! Je lui ai demandé de faire l effort de m envoyer un message tout les jours, il le fait et je lui colle un SR! Je n ai pas repondu et pour info il etait tellement surpris de ne pas avoir de mes nouvelles (car cela ne me ressemble pas) qu il pensait que j etais partie à Curacao ! Alors oui je suppose que cela à du l amener à reflechir... Il veint de prendre une douche froide en lisant que non tout va bien je suis bien chez moi j ai juste pas repondu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 7 mai 2013 Partager Posté(e) le 7 mai 2013 Et bien oui, cette fois c'est pas toi qui prend la douche froide mais lui :) Et personne est encore mort d'etre vexe lol Tu l'appelera demain, mais sans etre paniquee oookkkkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés