annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Il t a dit I miss you :) C'est bon Lily Tu n'as pas repondu, tu veux qu'il fasse le step tapis (Ouuuuiiii lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Non pas le step tapi (d ailleurs c est quoi ?) :lol: Mais en fait il à laché l affaire avec Skype.. Du coup il m a appelé sur mon portable et il m a envoyé des sms et il m a laissé un message sur FB ! Contenu du message "J essaie sur Fb, j ai essayé sur ton tel et sur skype également ! Je veux juste savoir si tu vas bien. Tu me manques, les chiots me manquent j espere que tout va bien." Je suis toujours en SR ! Pas reponse de ma part pour le moment ! Mais il va falloir que je reponde quand même ! Alors je dis quoi ? Des avis ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Les chiots vont bien et tu me manque aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Le step tapis, est qu'il fasse le tapis.....carpet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'aurais bien aime que mon monsieur me dise ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oh ma puce !!! Ton monsieur à peut être aussi besoin d une bonne mise au point ! Avec Chris le week end juste avant notre conversation j ai plueré un bon coup et j ai reflechi à tout ce que je voulais lui dire ! Je suis resté calme, pas une larme, pas un cris ou un mot plus haut que l autre mais j ai été tres claire sur mes attentes. (Dont le fait de m envoyer un message par jour ce qui n est pas la mort apres tout. Je lui laisse sa liberté mais j attends un minimum. ). Ca sonnait comme un ultimatum et monsieur à aquiéssé... Ce qui m a laissé perplexe c est que outre dire amen à tout il m a balancé qu il fallait que je vive ma vie qu il serait heureux poru moi siu je tombais amoureuse d un autre homme et qu il m avait dit qu il ne voulait pas de relation serieuse. Du coup j ai le cul entre deux chaises et je ne sais pas comment interpreter ces prises de contacts et ses messages... Je veux qu il reflechisse à ce qu il veut vraiment d ou mon SR. Peut être que S. a besoin du même genre d electrochoc ! Apres cela passe ou cela casse mais il va falloir qu il tranche ! Ses messages sont des non reponses et cela te met mal ! Essais apres tout tu risques quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Alors que va tu faire avec chris lui repondre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="lilydr"]Oh ma puce !!! Ton monsieur à peut être aussi besoin d une bonne mise au point ! Avec Chris le week end juste avant notre conversation j ai plueré un bon coup et j ai reflechi à tout ce que je voulais lui dire ! Je suis resté calme, pas une larme, pas un cris ou un mot plus haut que l autre mais j ai été tres claire sur mes attentes. (Dont le fait de m envoyer un message par jour ce qui n est pas la mort apres tout. Je lui laisse sa liberté mais j attends un minimum. ). Ca sonnait comme un ultimatum et monsieur à aquiéssé... Ce qui m a laissé perplexe c est que outre dire amen à tout il m a balancé qu il fallait que je vive ma vie qu il serait heureux poru moi siu je tombais amoureuse d un autre homme et qu il m avait dit qu il ne voulait pas de relation serieuse. Du coup j ai le cul entre deux chaises et je ne sais pas comment interpreter ces prises de contacts et ses messages... Je veux qu il reflechisse à ce qu il veut vraiment d ou mon SR. Peut être que S. a besoin du même genre d electrochoc ! Apres cela passe ou cela casse mais il va falloir qu il tranche ! Ses messages sont des non reponses et cela te met mal ! Essais apres tout tu risques quoi ?[/quote] Que tu tombes amoureuse du autre homme :o :o Non, mais il ta dit ca quand! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Oui ma belle, je vais lui repondre... J attends d avoir plusieurs avis avant de composer mon message. J avoue que je suis perdue ! Je ne comprends pas sa reaction ! Nous avons parlé jeudi dernier il n a pas de raison de s exciter comme ça ! Il a mit 5 jours à me contacter apres son depart et là pas de reponse de moi pendant 3 jours et c ets la panique ? Je ne veux pas lui dire qu il me manque même si c est le cas. J ia trop donné ! Et puis le rassurer pourquoi ? Il n a pas su me rassurer quand j en avais besoin et c est prendre le risque qu il repart et moi de replonger et d etre en attente ! Je sais pas là je suis perdue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bon alors attends, quand tu auras la bonne reponses tu sera sure de toi Suis ton inspect Bonne nuit Lily A demain xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="annick15"][quote="lilydr"]Oh ma puce !!! Ton monsieur à peut être aussi besoin d une bonne mise au point ! Avec Chris le week end juste avant notre conversation j ai plueré un bon coup et j ai reflechi à tout ce que je voulais lui dire ! Je suis resté calme, pas une larme, pas un cris ou un mot plus haut que l autre mais j ai été tres claire sur mes attentes. (Dont le fait de m envoyer un message par jour ce qui n est pas la mort apres tout. Je lui laisse sa liberté mais j attends un minimum. ). Ca sonnait comme un ultimatum et monsieur à aquiéssé... Ce qui m a laissé perplexe c est que outre dire amen à tout il m a balancé qu il fallait que je vive ma vie qu il serait heureux poru moi siu je tombais amoureuse d un autre homme et qu il m avait dit qu il ne voulait pas de relation serieuse. Du coup j ai le cul entre deux chaises et je ne sais pas comment interpreter ces prises de contacts et ses messages... Je veux qu il reflechisse à ce qu il veut vraiment d ou mon SR. Peut être que S. a besoin du même genre d electrochoc ! Apres cela passe ou cela casse mais il va falloir qu il tranche ! Ses messages sont des non reponses et cela te met mal ! Essais apres tout tu risques quoi ?[/quote] Que tu tombes amoureuse du autre homme :o :o Non, mais il ta dit ca quand![/quote] La veille de son depart quand je lui ai mit le nez dans sa mer** et qu il se confondait en excuse ! Et là reponse super inspirée de ma part: "Oui mais moi je suis amoureuse de toi" :wallb: (je ne lui avait jamais dit, car même si il est trop tot pour dire que je l aime il est evident que j en suis amoureuse bref)... Monsieur à été tout ému et dans un elan s est jetté sur moi et m a serré fort dans ses bras. Puis il m a dit qu il était desolé (encore) qu il ferait des efforts, qu il partagerait plus de moments avec ma famille avec moi... Qu il se rendait compte qu il avait mal prioretisé sa vie et que c etait moi qui devrait être au centre et non ses autres activités même pro ! J avoue idem, reaction mitigée de ma part, il ne me dit pas moi aussi mais souhaite agir comme si le sentiment était partagé... Bref il est autiste :lol: Voilàààà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne Onyme Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 euh lily, comme annick dit, suis ton instinct mais t'évites de le faire quand t'as bu hein? mdr s'il est autiste, envoie le moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 6 mai 2013 Partager Posté(e) le 6 mai 2013 [quote="bibifoc59"]euh lily, comme annick dit, suis ton instinct mais t'évites de le faire quand t'as bu hein? mdr s'il est autiste, envoie le moi ;)[/quote] :lol: :lol: :lol:oui, tu nous fait un prix de groupe Bibifoc lol Mais fait attention car il sont tres tres fort dans la zone grise, tres charmants :) Et ils risquent de te charmer toi auSsi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Non je le ferais à jeun.... Mais je n ai toujours pas repondu ! Je ne sais pas quoi dire.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Hello ! Ca y est j ai repondu : Hi. I m doing well. Puppies are amazing! I m thinking of you..of us... Bibi et Annick m ont deconséillé de parler de mon emploi du temps ou de mon emploi de santé afin qu il ne prenne pas cela pour une explication à mon silence ! Juju à eu l air d apprecier (à sa juste valeur :lol: ) le I m thinking of us... sans plus d explication... Ah et il se trouve que j ai pactisé avec le diable (Fb) ! Un de ses amis communs à liké, commenté et partagé sur son mur un de mes liens.... Contenu du lien en question, un simple principe de vie : "Spend your time on those that love you unconditionally... dont wast it on those that love you only when the conditions are right for them !!!" Je pense que cela veut tout dire.... Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés