Elieza Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Non ce que je voulais dire, c'est fais le, mais soit prête a peut être, ne pas avoir avoir de réponse...on ne sait pas. Donc autant se préparer au pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorange Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 OUFF! C'EST FAIT! J'a prit mon courage à deux mains hier soir et je lui ai envoyé un petit sms (une photo qui fait référence à un "inside joke" de notre intimité). Elle m'a répondu quelques minutes plus tard. Elle a rit et m'as ensuite demandé comment j'allais. Nous nous sommes échangés quelques textos légers pour se dire q'on allait bien. Son ton était expressif quoi que concis. Ni l'une ni l'autre sommes rentrés dans les détails. Je l'ai laissé répondre à mon dernier commentaire et j'ai ensuite coupé court. Premièrement parce que je voulais être celle qui met fin à la discussion, et deuxièmement parce que je ne voulais pas avoir l'air d'être "needy" en posant trop de questions.. En gros, ce n'est pas grands choses.. j'aurais peut-être aimé un échange un peu plus long, mais je suis tout de même contente du résultat... le but de ce premier contact était de lui faire un petit "coucou" sans toutefois initier une grande discussion (on avait l'habitude de discuter des heures par textos).. Je suis consciente que je ne peux pas revenir au grand galot.. sinon elle risque de prendre la poudre d'escampette! En considérant la raison pour laquelle elle m'a quitté (besoin de régler des choses de son passé), un mois c'est très court et je ne m'attend pas à ce qu'elle soit prête avant encore un certain temps. Vous, vous en pensez quoi? j'imagine que c'est bon signe qu'elle m'ait: 1) répondu 2) répondu si rapidement? et 3) avec un ton qui n'est pas indifférent sans toutefois être intime? La question qui se pose maintenant c'est: quelle attitude adopter à partir de maintenant? Est-ce que je repars en sr? Est-ce que je me rend tranquillement plus présente? Je sais ce que vous allez me dire: LAISSE-LA VENIR!! mais j'imagine que c'est un peu comme de la pêche: si tu veux que le poisson mord, tu dois avant tout jeter un appât! Merci pour votre écoute, c'est tellement apprécié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorange Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Allez les amis!! Personne à un opinion sur la chose?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés