Instructor64 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Je ne peux aussi en vouloir à mes parents, il est vrai comme tu dit qu'il essaye au max de ne pas forcement montré leur problèmes pour proteger les enfants, j'ai rendez vous demain j'ai un psy. Je pense que je pourrait mettre un doigt sur mes peurs après ça. J'avais tout pour etre heureux mais j'ai tout gâché. Je veux savoir pourquoi et ne plus refaire les mêmes erreurs. Je sais que la vie amoureuse est semée d'embuche, ce n'est jamais tout rose et comme tu le dit cela serait trop facile sinon =) ! Merci encore du fond du coeur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Instructor64 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Voila elle m'a annoncer que c'etait bien fini pour elle et qu'elle a rencontrer quelqu'un !!!!!!! QUE FAIRE JE SUIS PERDUE :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Perdu sans le " e ", sans le " e ". Tu es un homme lol ben il faut laisser faire le temps que ça chemine dans son esprit. T affole pas, puis à toi aussi tout ça va faire son chemin me l oublis pas. Ce n est qu une chance pour toi de faire un vrai travail sur toi pendant ce temps sans la freiner ni la freiner. Ça v te permettre de vraiment savoir ce que tu veux et devenir ce à quoi tu aspire pour toi et un peu pour elle. Tu ne peux que t améliorer et évoluer. Puis ici tu as pleins de gens sympa qui t aideront à remonter la pente. Déjà fait tes démarches pour toi sans attendre après elle . Chacun son rythme tu n es plus à ça prêt. On perd pas la personne on se retrouvés face à soi face à un échec. C est douloureux mais c est bénéfique. Rien n arrivé sans raison apprends à respirer vivre rire te détendre et t occuper. Déjà ça te donnera la notion de ce qui manquer à votre couple. Allez courage si t es honnête envers toi mm ça peut allerveux très vite que se soit seul ou deux. L important c est d être en accord avec soi même. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Instructor64 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Merci Carine, Je vais déjà consulter un psy ce soir pour régler mes problemes déjà. La ou ça va être compliqué c'est le soir, seul dans mon appartement vide, entre moi et le noir qui me ronge. Je songe à repartir une semaine chez mes parents pour pas me retrouver solo la nuit, j'ai des amies mais bon j'ai besoin d'une présence la nuit. J'ai juste peur que ca soit definitif, elle m'a clairement dit qu'elle avait tourner la page, n'avait plus de sentiments. Je vais avoir du mal pendant un moment, etre perdu ;) lol mais bon c'est comme ca. Merci pour ton soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés