Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 je viens donner quelques nouvelles. Mon a ex a parlé avec une amie hier soir et mon ex lui a dit que si ça avait cassé c'est parce que pas mal de choses on changé et nous on éloignés et ça n'allait plus entre nous. Ensuite elle lui a dit j’espère qu'il trouvera une nana. On peut pas dire que les nouvelles soit bonnes lol Pour l'instant je n'est pas repris de nouvelles depuis la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok bah on est pas dans la merde ! Dans mon cas non plus ça s'arrange pas, pas mal de gens me disent qu'elle m'a quitté pour l'autre, qu'elle devait l'avoir dans la tête depuis longtemps... Pour ça qu'elle a dû dire à son meilleur pote qu'ils étaient plus ou moins ensemble et pas juste 'il m'a embrassé et j'ai pas dis non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pour le moment moi, elle n'a personne et je le sais. Mais qu'elle dise "j’espère qu'il trouvera une nana" C'est pas terrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oui... mais tu ne peux êtres sûr de rien ! Puis vaut mieux que tu continues ton SR non? Est-ce qu'elle t'a quitté en te disant que tu ne lui convenais pas? Que tu avais trop de défauts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 J'en suis sur, vraiment sur ^^ Oui pour l'instant je garde mon SR j'attend que mes exams soit passé NN elle ne m'a pas dit ça, elle m'a simplement reproché de ne plus correspondre a ses attentes que ces dernier temps beaucoup de choses on changé dans notre relation et que ça nous a éloigné petit a petit l'un de l'autre, qu'elle avait essayer de me le faire savoir mais que je ne voyais pas et elle a finie par être fatigué de se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ah au moins elle s'est battue... Mais tu pouvais jouer la carte du "je n'ai rien vu, si tu m'en avais parlé clairement j'aurai eu un déclic" Tu ne sais pas exactement quelles sont ses attentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Lol bien sur que j'ai déjà joué ces cartes mdr Si je sais maintenant mais il faut espérer que ça ne soit pas trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Elle a répondu quoi quand tu as dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 c'était le jour de la rupture ^^ Elle a simplement dit je suis désolé c'est de ma faute. Mais ça ne donne rien de ressasser il faut aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oui voilà pardonne moi ! Faut penser à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je suis environ a 51 jours de SR je me sens beaucoup parler de ça ne me fait pas de mal ^^ Mais je trouve ça inutile de reparler de ce qu'elle a pu dire ou faire lors de la rupture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ahhhh ça fait plaisir que tu es pris du recul ça me redonne du courage :D Pressé d'être à ton niveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 j'ai eu des moments assez difficile comme tous ^^ Mais c'est vrai que ce qui ma aidé c'est mes études et surtout m'investir dans la recherche d'un patron pour mon alternance pour septembre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bah génial alors ! En plus d'être libre tu as maintenant un patron :) plus aucun stresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 ha non je n'en ai pas je cherche lol mais du coup ça m'occupe l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés