Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Jojo08"]Ok oui et peut être que cet incident de parcours va même la déstabiliser encore plus car elle attendra cette lettre qui ne viendra pas et je ne serais pas étonné qu'elle me demande la semaine prochaine pourquoi elle n'a toujours rien reçu ![/quote] Voilà!!! Se servir du moins et le transformer en positif... Alorts au galop maintenant cowboy yah yaaah.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Rien ne se perd tout se transforme !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bravo Jojo, c'est exactement ça... Par-contre, pour reprendrela question de ton ex ou es-tu pour ton patron? Pour ton apprentissage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ou suis je ? ou "ou en suis je ? Je cherche activement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut jojo, j'ai tout lu ! Je suis ton sujet pour voir comment ça se passe tiens nous aux nouvelles ! Algo si tu pouvais faire un tour sur mon histoire, tu as l'air d'avoir de l'expérience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Alors pour donner des nouvelles à tout le monde. J'ai répondu au texto nous avons parler un peu c'est resté décontracte J'ai finalement envoyé la lettre chez ses parents, j'ai fait ce qui me semblait juste, je n'aurai pas de regret. Je pense qu'elle l'aura weekend prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Elle à lu la lettre réponse : Salut. comment vas tu ? Merci pour ta lettre. C'est pas mal distant je ne vais pas répondre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 voila quelques news j'ai répondu le lendemain on à parler par sms elle est froide et distante. Enfin pas désagréable non plus. Mais je m’intéresse a elle, a ce qu'elle fait. Elle répond a mes questions mais ne s’intéresse pas a moi et ne me pose aucune question si ce n'est comment vas tu... Cependant elle me parle beaucoup de son travail, que ça lui plait, que c'est un stressant, qu'elle a beaucoup de taff mais que c'est super intéressant qu'il y a des challenge ect je vais renvoyé un sms vendredi, elle sera peut être moins occupé, je sais qu'elle ne rentre pas ce weekend elle se repose a son appart. Je vais lui dire que j'ai entretient le 24 mai(c'est vrai) elle s’intéressera peut être a moi Que pensez vous de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui et après cette discussion si ça n'avance pas plus je pense que le SR est la seule possibilité hm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi j'en pense que tu aurais du écouter Algo. Tu la retrouvais vraiment petit à petit avec le SR et là tu as vraiment tout merdé et on sent dans sa réponse que ça va etre foutu... J'ai lu les 9 pages avec interets, j'ai appris ou plutot eu une nouvelle confirmation de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour récupérer son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi aussi, je pense vraiment que tu dois la laisser te recontacter à présent. je sais que c'est difficile mais tu as fait tt ce que tu pouvais pour ne rien avoir à regretter. Tiens bon et ne bouge plus une oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 en effet jaurais surement du ecouter aldo. Mais j'avais besoin de le faire. et je pense que l'important et tout de meme detre en phase avec ses conviction Aujourd'hui je ne regrette aucun de mes actes meme si je n'ai surement pas agi de la meilleur facon mais je pense etre sufisament detacher car ses messages ne me font pas de mal et je n'ai plus se sentiment d'attente. je n'abandonne pas ma reconquete elle ne sera en effet peut etre pas concluante mais je serais plus en phase avec un sr definitif aujourd'hui mais merci de vos reponses je vous tiendrais evidement au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Tu sais, quand on fait les interdits,on a tous la conviction que c'est ce qu'il faut faire, bien lui montrer qu'on tient à elle coute que coute et je pense qu'on est trop berné par les films de cinéma ou ils font ça et oh miracle la fille est toute heureuse de voir son ex courrir apres son train et lui dire: Nan t'en vas pas, descends vite, JE T'AIME!!! Et hop elle sourit jusqu'aux oreilles et bouscule tout le monde en oubliant sa valise pour descendre du train et embrasser son amoureux! Mais ça c'est des conneries! La réalité à faire c'est ce qu'on te conseille ici et qui te semble contre nature je sais bien... Ceci dit, ça te servira pour ta prochaine experience si ça se reproduit tu verras que là tu vas assurer ton SR et mieux gérer ton ressentiments sur quoiqu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 tu dois avoir raison ^^ comme tu dis rien n'est perdu ca me servira pour les prochaine relations en attendant je verrais deja ce que donne cette reconquete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 N'oublie pas de donner des nouvelles ! (je t'attends sur mon poste :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés