Aller au contenu

Quand les sentiments disparaissent !

Messages recommandés

[quote="Jojo08"]Ok oui et peut être que cet incident de parcours va même la déstabiliser encore plus car elle attendra cette lettre qui ne viendra pas et je ne serais pas étonné qu'elle me demande la semaine prochaine pourquoi elle n'a toujours rien reçu ![/quote] Voilà!!! Se servir du moins et le transformer en positif...

Alorts au galop maintenant cowboy yah yaaah.... :D

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
Alors pour donner des nouvelles à tout le monde.

J'ai répondu au texto nous avons parler un peu c'est resté décontracte

J'ai finalement envoyé la lettre chez ses parents, j'ai fait ce qui me semblait juste, je n'aurai pas de regret.

Je pense qu'elle l'aura weekend prochain

voila quelques news j'ai répondu le lendemain on à parler par sms elle est froide et distante.
Enfin pas désagréable non plus.
Mais je m’intéresse a elle, a ce qu'elle fait.
Elle répond a mes questions mais ne s’intéresse pas a moi et ne me pose aucune question si ce n'est comment vas tu...
Cependant elle me parle beaucoup de son travail, que ça lui plait, que c'est un stressant, qu'elle a beaucoup de taff mais que c'est super intéressant qu'il y a des challenge ect

je vais renvoyé un sms vendredi, elle sera peut être moins occupé, je sais qu'elle ne rentre pas ce weekend elle se repose a son appart.

Je vais lui dire que j'ai entretient le 24 mai(c'est vrai) elle s’intéressera peut être a moi

Que pensez vous de tout ça ?

Moi j'en pense que tu aurais du écouter Algo.
Tu la retrouvais vraiment petit à petit avec le SR et là tu as vraiment tout merdé et on sent dans sa réponse que ça va etre foutu...

J'ai lu les 9 pages avec interets, j'ai appris ou plutot eu une nouvelle confirmation de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour récupérer son ex.

en effet jaurais surement du ecouter aldo.
Mais j'avais besoin de le faire. et je pense que l'important et tout de meme detre en phase avec ses conviction
Aujourd'hui je ne regrette aucun de mes actes meme si je n'ai surement pas agi de la meilleur facon
mais je pense etre sufisament detacher car ses messages ne me font pas de mal et je n'ai plus se sentiment d'attente.
je n'abandonne pas ma reconquete elle ne sera en effet peut etre pas concluante mais je serais plus en phase avec un sr definitif aujourd'hui

mais merci de vos reponses je vous tiendrais evidement au courant de la suite.

Tu sais, quand on fait les interdits,on a tous la conviction que c'est ce qu'il faut faire, bien lui montrer qu'on tient à elle coute que coute et je pense qu'on est trop berné par les films de cinéma ou ils font ça et oh miracle la fille est toute heureuse de voir son ex courrir apres son train et lui dire: Nan t'en vas pas, descends vite, JE T'AIME!!!
Et hop elle sourit jusqu'aux oreilles et bouscule tout le monde en oubliant sa valise pour descendre du train et embrasser son amoureux!

Mais ça c'est des conneries!

La réalité à faire c'est ce qu'on te conseille ici et qui te semble contre nature je sais bien...

Ceci dit, ça te servira pour ta prochaine experience si ça se reproduit tu verras que là tu vas assurer ton SR et mieux gérer ton ressentiments sur quoiqu'il se passe.