grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu peux nous mettre vos échanges? Je serais tentée de dire de répondre genre demain ou après-demain (48h il dit) qq chose de neutre, détaché et qui ne fasse pas basculer la situation. Il dit de toujours garder les rennes..pq la reprise de contact peut être une caresse narcissique (tout lu, je vous dit! :D ). Oui, attends-le. Je vais suivre ça de près. Après, si vous voulez vous occuper de mon histoire, je veux bien. L'avis des mecs, c'est précieux. Ne regrette pas non, mais ne ruine pas les effets de ton SR, c'est déjà énorme d'avoir tenu comme ça. Garde la tête froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le soucis c'est que j'avais écrit une lettre mais après les conseils d'Algo je pensai ne plus l'envoyer ! Mais dans le message je lui dit que je veux lui envoyer une lettre :? Coucou (son prénom) comment ça va ? Jaimerai te faire parvenir une lettre (rien de dramatique Lol) pourrais tu me faire parvenir ton adresse ?jespere que tout va bien ? Bisous. jo Réponse : Coucou Jo, je vais bien. Pour l'adresse je n'ai pas encore emménagé donc je n'ai que celle a Caen. As tu trouvé un patron pour ton apprentissage? Bne journée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Suis les conseils d'Algo, vraiment. Zappe la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ben ouai mais c'est ça qui me fait chier c'est que je lui ai dit que je voulais lui envoyer une lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et tu ne veux plus, point. C'est rien ça. Attends Algo, tu ne vas pas lui répondre de suite de tte façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 PITOYABLE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'en étais sûre :o Tu conseilles quoi Algo? Le SR strict? Parfois, tu me fais peur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 pire que pitoyable !!!! que dois je faire ! repartir en SR ou tenter d'instaurer un dialogue ? help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mon p'tit Jojo pourquoi tu as fait ça??? Pourquoi dis-moi??? Le SR fonctionnait parfaitement sur elle... la preuve elle répond avec tendresse et elle te relance même par une question... Je t'ai dis de ne pas écouter les amis et surtout les filles... je t'ai dis d'oublier cette lettre que c'est-il passé dans ta tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'en ai aucune idée j'avais pas mal bu et je me suis laissé pire qu'influencé je suis dégoutté d'avoir cassé mon SR. Je ne pensais même plus a cette lettre et va savoir pourquoi ....j'en ai parlé a une nana qui ne connait même pas mon ex. Je sais meme pas pourquoi je l'ai écouté Et quand on a bu on fait les choses sans vraiment réaliser c'est ce matin en voyant sa réponse que j'ai réalisé... Du coup je ne sais plus quoi faire car elle attend la lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Eh bien qu'elle l'attende! Il a raison Algo, nous les nanas on pense comme les bisounours et on est mauvaises conseillères qd il s'agit de sentiments. Quoi que Big Sister est pas mal qd même. Laisse tomber ta lettre, c'est du réchauffé, faudra partir sur du nouveau, pas le passé. Tu ne fais rien, et jette ta lettre. Bisous que la force soit avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Jojo dans le doute pour le moment je te conseil de ne rien faire, même pas de lui répondre un simple "oui"... Laissons retomber cette "érreur de parcours" qui jusque là fut un sans faute et retournons en SR... Profitons-en pour la laisser dans le vide, dans l'attente... en espérant qu'elle mijote et qu'elle se mette a bouillir... Donc no réponse, ne relance pas la discution! Fais comme si de rien était...simple erreur de parcours, ru remontte en selle et basta... Au bout de 3/4 jours de silence ton texto perdra déjàs de son impacte...retournons la situations en la laissant dans l'attente, servons-nous du"[color=#FF0000] -[/color] "et transformons-le en " [color=#40BF00]+[/color]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ok oui et peut être que cet incident de parcours va même la déstabiliser encore plus car elle attendra cette lettre qui ne viendra pas et je ne serais pas étonné qu'elle me demande la semaine prochaine pourquoi elle n'a toujours rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Au passage j'aime beaucoup ta façon de parler "on remonte en selle" Mon ex et moi somme cavalier ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés