Jojo08 Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Bonjour à tous,Un petit message de suivi alors ce weekend grosse fiesta a 2h de chez moi le truc de malade.Mon ex était dans ma ville ce weekend j'avais envie d'aller la voir! Mais j'ai pris sur moi !2 Potes à moi l'on vu à différent moment de la journée.Il lui on simplement dit bonjour vite fait Mais il tienne tout les deux le même discours : Elle ne paraissait pas très souriante et avait l'air un peu perdu.Tandis que 2 semaines auparavant c'était plus : Elle semble normal même bien! souriante et alaise, elle vit sa vie.Je ne sais pas si le SR y est pour quelque chose, si elle commence à se poser des questions ou autres.Vous en pensez quoi vous ?Elle n'a pas chercher a reprendre de contact avec moi encore 21 jours de SR je tien le coup ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir a tous, je viens aux nouvelles. Je vais finir mon 25 eme jours de SR strictej'ai passé une soirée a la plage avec une amis qui parle beaucoup avec mon ex (une amie de confiance qui ne répète pas ce que je dit)Elle a vu mon ex se weekend et apparemment elle a cherché a savoir comment j'allais et elle était contente que j'aille mieux. (au moins elle ne s'en fou pas de moi)Ensuite elle voulait aller a un endroit ou j'ai l'habitude d'aller mais elle n'oser pas car elle ne savait pas si j'y serait.elle a dit : "je ne sais pas trop quoi faire si il y est car il m'évite"sinon après elles on parlé boulot etc ...Elle dit que je l'évite mais elle n'a pas chercher à reprendre contact avec moi durant se SRJe ne me fait pas d'illusion tout ça ne veux pas dire grand chose mais c'est pas négatif déjà.Qu'en pensez vous ? http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 ha aussi ses copines l'on un peu titiller en lui disant alors il y a de beau commerciaux ou tu travail ou près de chez toi il y a des beaugoss ?Elle leur a répondu que non que de toute elle ne regardait pas les autres qu'elle n'était pas dans l'optique de rencontrer quelqu’un pour le moment. http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Algo qui est un super coach, et les autres te diront ce qu'ils en pensent mais il me semble que tu es sur la bonne voie, non seulement pour la reconquérir mais pour TE reconquérir !Alors, continue dans ce sens et laisse-là se demander si elle ne t'a pas perdu pour de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 26 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui tu as raison en espérant que algo passe dans le coin ! Après je ne suis pas contre avoir des avis de plusieurs personnes ça c'est toujours constructif.Pour l'instant je suis a 26jours de SR je tien le coup http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonsoir a tous, je viens aux nouvelles. Je vais finir mon 25 eme jours de SR strictej'ai passé une soirée a la plage avec une amis qui parle beaucoup avec mon ex (une amie de confiance qui ne répète pas ce que je dit)Elle a vu mon ex se weekend et apparemment elle a cherché a savoir comment j'allais et elle était contente que j'aille mieux. (au moins elle ne s'en fou pas de moi)Ensuite elle voulait aller a un endroit ou j'ai l'habitude d'aller mais elle n'oser pas car elle ne savait pas si j'y serait.elle a dit : "je ne sais pas trop quoi faire si il y est car il m'évite"sinon après elles on parlé boulot etc ...Elle dit que je l'évite mais elle n'a pas chercher à reprendre contact avec moi durant se SRJe ne me fait pas d'illusion tout ça ne veux pas dire grand chose mais c'est pas négatif déjà.Qu'en pensez vous ? Salut JOJO,ET bien ceci est la preuve que ton Silence Radio à des effets sur ton ex, qu'elle pense toujours à toi et que le processus de manque/regrets est en place...Je t'invite a ne plus parler de ton ex avec cette amie en commun, sache une chose : en période de reconquête/rupture ne fait confiance à personne, surtout pas aux amis communs... car lors d'une rupture certaines langues se délient... Certaines personnes se lâchent sur l'un ou l'autre...DONC NE PARLE PLUS DE TON EX AVEC CETTE AMIE! Si ELLE te parle de ton ex ok, mais pas le contraire...Ton SR fonctionne bien, bravo...surtout continue ainsi, je sens bien que c'est ton ex qui va te recontacter... Pour cela il ne faut pas lâcher ton silence radio même s'il doit durer 2 mois...Pourquoi?Car comme je disais plus haut, le travail du silence radio fonctionne à merveille sur ton ex...tu lui manque...elle réalise certaines choses...donc pour la conforter dans sa reflexion il ne faut pas que son égo soit rassurer par un contact de ta part, mais bien le contraire...LA SITUATION EST EN TRAIN DE S'INVERSER DOUCEMENT MAIS SUREMENT!!!Donc tu poursuis ton SILENCE RADIO IMPERATIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Aussi quand on amie te reparlera de ton ex, ne pose aucune question sur elle, joue-la à l'envers, joue-la distant... Je pense qu'elle n'est pas si impartiale que tu puisse le penser l'impartialité n'est pas humaine... encore moins féminine :lol: !Parfois la meilleur amie est jalouse et veux le mec de l'autre et fera tout pour vous éloigner plus encore l'un de l'autre...Bref ce que je veux te dire : c'est motus et bouche cousue sur ton ex! Ne te sabote pas toi-même, ne sois pas comme beaucoup ton ennemi mais ton meilleur allié...Ne trépigne surtout pas d'impatience, elle te pousserai vers l'auto-sabotage! Le temps et le silence sont tes meilleurs armes et tes meilleurs amis c'est NOUS maintenant...L'artisan, l'architecte de cette reconquête c'est toi toi toi... (Comme je te le disais en page 1 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Dernière chose qu'il faut avoir a l'esprit Jojo : certaine personne n'avancerons JAMAIS malheureusement car lors d'une rupture il courent dans les bras d'un next et par conséquent ne prennent jamais le temps de réfléchir, de prendre du recule et de se remettre en question.. car qu'on le veuille ou non, ces moments là sont propices à la méditation sur soit, sur le vie, sur l'amour etc etc...Le SR c'est aussi avancer en soit, pour soit bref grandir, mûrir et devenir une personne encore meilleur!!!Voilà j'espère avoir été clair dans mes propos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Jojo08 Sujet du message: méfié vous des "amis" Posté: Sam 27 Avr 2013 20:22 Inscription: Jeu 4 Avr 2013 12:30Messages: 111 SR depuis 27 jours au je commence vraiment à aller mieux du moins jusqu’à hier...Hier soir j'étais en soirée et la un "ami" m'a anéanti avec ses paroles.Je cite : -Tu as vraiment chié, tu as fait de la merde-Tu avait une femme incroyable et tu n'a pas su la garder-Elle est venu pleurer dans mes bras à la soiré de A.... ( le 19 janvier), Elle m'a dit qu'elle n'en pouvais plus qu'elle été folle amoureuse de toi mais que toi tu ne faisait même plus attention elle que tu ne la regardais même plus, qu'elle ne sais plus quoi faire que tu ne voulais rien voir ni entendre.J'ai mis fin à la conversation et je suis parti de la soirée 10 min après, J'ai pleuré toute la nuit et une partie de la journée.Ça m'a blessé d'entendre ça car j'en ai conscience aujourd'hui de ce que j'ai fait et je sais qu'elle ne mérité pas ça, tout ça a cause de ma peur de l'engagement.Et je ne lui reproche rien au fait de m'avoir quitté, je ne peut que la remercier d'avoir été patiente...Le moral est bas ce soir, j'ai encore plus envie de la récupérer, je n'ai plus cette peur de m'engager car je sais que c'est elle, pas une autre, j'aimerais pouvoir lui montrer à quel point je regrette et que je peu être auprès d'elle et lui apporter tout ce que je n'étais pas capable avant. Jojo08 Sujet du message: Re: méfié vous des "amis" Posté: Sam 27 Avr 2013 20:25 Inscription: Jeu 4 Avr 2013 12:30Messages: 111 Elle m'a quitté pour raisons qu'elle n'été plus amoureuse que petit a petit que je l'ai délaissé (les 3 mois qui précédé la rupture) ses sentiments on disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Et voilà!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 tu devrais etre coach ! lolmerci de tes precieux conseil j'attendais avec impatience ton passage :)Alors pour mon amie je n'ai pas parler de mon ex c'est elle qui est venu m'en parler, je lui est dit juste que ca me faisait plaisir qu'elle s'interesse toujours a moi, elle ma dit qu'elle me tiendrais au nouvelles je lui est dit que je ne souhaitais pas avoir de ses nouvelles.Je ne savais pas trop comment interpreter "ses signes" ca me fait plaisir que tu penses que ce soit le sr qui fonctionne ca me reboost surtout apres ce que cet "ami" m'a dit mais ce mec voulais me.faire du mal je pense car il a toujours etait jaloux de moi car il c'est pris plusieur rateaux par mon ex, avant que je sorte avec il a toujours voulu mais elle n'apprecie pas sa personnalite.je me.tien au SR jusque la il semblerai que ca commence a payer malgres qu'elle n'ai pas esseyer de reprendre.contact encore.je te remercie algobonne soiree http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 N’empêche que c'est vrai que Facebook ne reflète rien, car quand elle m'a bloqué je me suis dit c'est bon elle ne veux plus du tout entendre parler de moi alors qu'en faite elle prend de mes nouvelles c'est paradoxal. http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 N’empêche que c'est vrai que Facebook ne reflète rien, car quand elle m'a bloqué je me suis dit c'est bon elle ne veux plus du tout entendre parler de moi alors qu'en faite elle prend de mes nouvelles c'est paradoxal. C'est le" paradoxal système " Jojo :D Tu avance vite Jojo c'est bien...tu commence à "comprendre" a "capter" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 lol ouai le paradoxal système ! A cause de toi je l'écoute en boucle !!! :twisted: Mais amis me disent la même chose, ils n'arretent pas de me demander qu'elle a été le déclic !!!ET la ils me posent une colle !Je ne me vois pas dire JRME !!! :D http://www.jerecuperemonex.com/forum/quand-les-sentiments-disparaissent-enfin-vous-comprendrez-t33181.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 :D :D :D Non, ne le dis surtout pas, ne dis rien, dis juste que tu as pris du recule, que parfois les ruptures font avancer...ne t'étale pas!PS : toi qui a voyagé elle doit te parler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés