Aller au contenu

Quand les sentiments disparaissent !

Messages recommandés

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens poster au bon endroit. J'ai lu toute ton histoire....100 textos par jour :shock:
Finalement, reste encore un peu en SR et sois sûr d'une chose: si tu lui manques, elle saura te le faire savoir. Je ne suis pas certaine que les filles réfléchissent autant avant de rompre. Perso, qd j'étouffe, je mets un stop et réfléchis après. Tout dépend de la personnalité.

Il n'y a pas besoin d'être médium mon grand...ne pas agir dans ta situation c'est agir "paradoxal système"... Le fait de ne rien faire agit sur l'autre.. il resiste résiste jusqu'au moment ou il /elle craque...

J'y crois pour toi mon grand, ne perds pas espoir, j'y crois pour toi, quand ce dernier te quitte ne t’inquiètes pas!!!

[color=#00FF00][size=200]ALGOOOOOOOOOOOO[/size][/color]

Hier j'ai bu et j'ai envoyai un message à cause d'une amie, j'étais complètement bourré et elle ma convaincue d'écrire un sms :|

Elle m'a répondu se matin et a ma grande surprise elle n'est pas froide !

Je ne sais plus quoi faire :s

Tu peux nous mettre vos échanges?
Je serais tentée de dire de répondre genre demain ou après-demain (48h il dit) qq chose de neutre, détaché et qui ne fasse pas basculer la situation. Il dit de toujours garder les rennes..pq la reprise de contact peut être une caresse narcissique (tout lu, je vous dit! :D ).
Oui, attends-le. Je vais suivre ça de près. Après, si vous voulez vous occuper de mon histoire, je veux bien. L'avis des mecs, c'est précieux.
Ne regrette pas non, mais ne ruine pas les effets de ton SR, c'est déjà énorme d'avoir tenu comme ça. Garde la tête froide.

Le soucis c'est que j'avais écrit une lettre mais après les conseils d'Algo je pensai ne plus l'envoyer !
Mais dans le message je lui dit que je veux lui envoyer une lettre :?

Coucou (son prénom) comment ça va ? Jaimerai te faire parvenir une lettre (rien de dramatique Lol) pourrais tu me faire parvenir ton adresse ?jespere que tout va bien ? Bisous. jo

Réponse :

Coucou Jo, je vais bien. Pour l'adresse je n'ai pas encore emménagé donc je n'ai que celle a Caen. As tu trouvé un patron pour ton apprentissage? Bne journée a toi

Mon p'tit Jojo pourquoi tu as fait ça??? Pourquoi dis-moi??? Le SR fonctionnait parfaitement sur elle... la preuve elle répond avec tendresse et elle te relance même par une question...

Je t'ai dis de ne pas écouter les amis et surtout les filles... je t'ai dis d'oublier cette lettre que c'est-il passé dans ta tête?

J'en ai aucune idée j'avais pas mal bu et je me suis laissé pire qu'influencé je suis dégoutté d'avoir cassé mon SR.
Je ne pensais même plus a cette lettre et va savoir pourquoi ....j'en ai parlé a une nana qui ne connait même pas mon ex.
Je sais meme pas pourquoi je l'ai écouté
Et quand on a bu on fait les choses sans vraiment réaliser c'est ce matin en voyant sa réponse que j'ai réalisé...

Du coup je ne sais plus quoi faire car elle attend la lettre...

Eh bien qu'elle l'attende! Il a raison Algo, nous les nanas on pense comme les bisounours et on est mauvaises conseillères qd il s'agit de sentiments. Quoi que Big Sister est pas mal qd même. Laisse tomber ta lettre, c'est du réchauffé, faudra partir sur du nouveau, pas le passé. Tu ne fais rien, et jette ta lettre.
Bisous que la force soit avec toi!

Jojo dans le doute pour le moment je te conseil de ne rien faire, même pas de lui répondre un simple "oui"...

Laissons retomber cette "érreur de parcours" qui jusque là fut un sans faute et retournons en SR... Profitons-en pour la laisser dans le vide, dans l'attente... en espérant qu'elle mijote et qu'elle se mette a bouillir...

Donc no réponse, ne relance pas la discution! Fais comme si de rien était...simple erreur de parcours, ru remontte en selle et basta...

Au bout de 3/4 jours de silence ton texto perdra déjàs de son impacte...retournons la situations en la laissant dans l'attente, servons-nous du"[color=#FF0000] -[/color] "et transformons-le en " [color=#40BF00]+[/color]"

[quote="Jojo08"]Ok oui et peut être que cet incident de parcours va même la déstabiliser encore plus car elle attendra cette lettre qui ne viendra pas et je ne serais pas étonné qu'elle me demande la semaine prochaine pourquoi elle n'a toujours rien reçu ![/quote] Voilà!!! Se servir du moins et le transformer en positif...

Alorts au galop maintenant cowboy yah yaaah.... :D

• 2 semaines après...
Alors pour donner des nouvelles à tout le monde.

J'ai répondu au texto nous avons parler un peu c'est resté décontracte

J'ai finalement envoyé la lettre chez ses parents, j'ai fait ce qui me semblait juste, je n'aurai pas de regret.

Je pense qu'elle l'aura weekend prochain

voila quelques news j'ai répondu le lendemain on à parler par sms elle est froide et distante.
Enfin pas désagréable non plus.
Mais je m’intéresse a elle, a ce qu'elle fait.
Elle répond a mes questions mais ne s’intéresse pas a moi et ne me pose aucune question si ce n'est comment vas tu...
Cependant elle me parle beaucoup de son travail, que ça lui plait, que c'est un stressant, qu'elle a beaucoup de taff mais que c'est super intéressant qu'il y a des challenge ect

je vais renvoyé un sms vendredi, elle sera peut être moins occupé, je sais qu'elle ne rentre pas ce weekend elle se repose a son appart.

Je vais lui dire que j'ai entretient le 24 mai(c'est vrai) elle s’intéressera peut être a moi

Que pensez vous de tout ça ?

Moi j'en pense que tu aurais du écouter Algo.
Tu la retrouvais vraiment petit à petit avec le SR et là tu as vraiment tout merdé et on sent dans sa réponse que ça va etre foutu...

J'ai lu les 9 pages avec interets, j'ai appris ou plutot eu une nouvelle confirmation de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour récupérer son ex.

en effet jaurais surement du ecouter aldo.
Mais j'avais besoin de le faire. et je pense que l'important et tout de meme detre en phase avec ses conviction
Aujourd'hui je ne regrette aucun de mes actes meme si je n'ai surement pas agi de la meilleur facon
mais je pense etre sufisament detacher car ses messages ne me font pas de mal et je n'ai plus se sentiment d'attente.
je n'abandonne pas ma reconquete elle ne sera en effet peut etre pas concluante mais je serais plus en phase avec un sr definitif aujourd'hui

mais merci de vos reponses je vous tiendrais evidement au courant de la suite.

Tu sais, quand on fait les interdits,on a tous la conviction que c'est ce qu'il faut faire, bien lui montrer qu'on tient à elle coute que coute et je pense qu'on est trop berné par les films de cinéma ou ils font ça et oh miracle la fille est toute heureuse de voir son ex courrir apres son train et lui dire: Nan t'en vas pas, descends vite, JE T'AIME!!!
Et hop elle sourit jusqu'aux oreilles et bouscule tout le monde en oubliant sa valise pour descendre du train et embrasser son amoureux!

Mais ça c'est des conneries!

La réalité à faire c'est ce qu'on te conseille ici et qui te semble contre nature je sais bien...

Ceci dit, ça te servira pour ta prochaine experience si ça se reproduit tu verras que là tu vas assurer ton SR et mieux gérer ton ressentiments sur quoiqu'il se passe.

je viens donner quelques nouvelles.

Mon a ex a parlé avec une amie hier soir et mon ex lui a dit que si ça avait cassé c'est parce que pas mal de choses on changé et nous on éloignés et ça n'allait plus entre nous.
Ensuite elle lui a dit j’espère qu'il trouvera une nana.

On peut pas dire que les nouvelles soit bonnes lol Pour l'instant je n'est pas repris de nouvelles depuis la dernière fois.

Ok bah on est pas dans la merde !
Dans mon cas non plus ça s'arrange pas, pas mal de gens me disent qu'elle m'a quitté pour l'autre, qu'elle devait l'avoir dans la tête depuis longtemps...
Pour ça qu'elle a dû dire à son meilleur pote qu'ils étaient plus ou moins ensemble et pas juste 'il m'a embrassé et j'ai pas dis non"

J'en suis sur, vraiment sur ^^

Oui pour l'instant je garde mon SR j'attend que mes exams soit passé

NN elle ne m'a pas dit ça, elle m'a simplement reproché de ne plus correspondre a ses attentes que ces dernier temps beaucoup de choses on changé dans notre relation et que ça nous a éloigné petit a petit l'un de l'autre, qu'elle avait essayer de me le faire savoir mais que je ne voyais pas et elle a finie par être fatigué de se battre