Algo Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je viens poster au bon endroit. J'ai lu toute ton histoire....100 textos par jour :shock: Finalement, reste encore un peu en SR et sois sûr d'une chose: si tu lui manques, elle saura te le faire savoir. Je ne suis pas certaine que les filles réfléchissent autant avant de rompre. Perso, qd j'étouffe, je mets un stop et réfléchis après. Tout dépend de la personnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui pour l'instant je reste en SR, elle prend des nouvelles de moi via les autres, j’espère qu'elle finira par en prendre auprès de moi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Mais biensur Jojo, ne t'inquiêtes pas pour ça... c'est même certain!!! J'en fait le pari... [b][size=150][color=#00BF00]Allé... En avant GO GO GO[/color][/size][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 dit moi que tu es medium !!! ça m'aiderais !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 :lol: Malheureusement non Jojo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Il n'y a pas besoin d'être médium mon grand...ne pas agir dans ta situation c'est agir "paradoxal système"... Le fait de ne rien faire agit sur l'autre.. il resiste résiste jusqu'au moment ou il /elle craque... J'y crois pour toi mon grand, ne perds pas espoir, j'y crois pour toi, quand ce dernier te quitte ne t’inquiètes pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [color=#00FF00][size=200]ALGOOOOOOOOOOOO[/size][/color] Hier j'ai bu et j'ai envoyai un message à cause d'une amie, j'étais complètement bourré et elle ma convaincue d'écrire un sms :| Elle m'a répondu se matin et a ma grande surprise elle n'est pas froide ! Je ne sais plus quoi faire :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Depuis que j'ai lu les 131 pages de go-on :o , j'ai la fois en Algo!! J'attends sa réponse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Moi aussi je ne regrette pas d'avoir envoyé se message car il ne faut pas regretter ses actes, mais maintenant il faut que j'agisse de la meilleur façon et algo est comme tu dis de très bon conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Tu peux nous mettre vos échanges? Je serais tentée de dire de répondre genre demain ou après-demain (48h il dit) qq chose de neutre, détaché et qui ne fasse pas basculer la situation. Il dit de toujours garder les rennes..pq la reprise de contact peut être une caresse narcissique (tout lu, je vous dit! :D ). Oui, attends-le. Je vais suivre ça de près. Après, si vous voulez vous occuper de mon histoire, je veux bien. L'avis des mecs, c'est précieux. Ne regrette pas non, mais ne ruine pas les effets de ton SR, c'est déjà énorme d'avoir tenu comme ça. Garde la tête froide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Le soucis c'est que j'avais écrit une lettre mais après les conseils d'Algo je pensai ne plus l'envoyer ! Mais dans le message je lui dit que je veux lui envoyer une lettre :? Coucou (son prénom) comment ça va ? Jaimerai te faire parvenir une lettre (rien de dramatique Lol) pourrais tu me faire parvenir ton adresse ?jespere que tout va bien ? Bisous. jo Réponse : Coucou Jo, je vais bien. Pour l'adresse je n'ai pas encore emménagé donc je n'ai que celle a Caen. As tu trouvé un patron pour ton apprentissage? Bne journée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Suis les conseils d'Algo, vraiment. Zappe la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ben ouai mais c'est ça qui me fait chier c'est que je lui ai dit que je voulais lui envoyer une lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Et tu ne veux plus, point. C'est rien ça. Attends Algo, tu ne vas pas lui répondre de suite de tte façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 PITOYABLE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'en étais sûre :o Tu conseilles quoi Algo? Le SR strict? Parfois, tu me fais peur :shock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 pire que pitoyable !!!! que dois je faire ! repartir en SR ou tenter d'instaurer un dialogue ? help !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Mon p'tit Jojo pourquoi tu as fait ça??? Pourquoi dis-moi??? Le SR fonctionnait parfaitement sur elle... la preuve elle répond avec tendresse et elle te relance même par une question... Je t'ai dis de ne pas écouter les amis et surtout les filles... je t'ai dis d'oublier cette lettre que c'est-il passé dans ta tête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'en ai aucune idée j'avais pas mal bu et je me suis laissé pire qu'influencé je suis dégoutté d'avoir cassé mon SR. Je ne pensais même plus a cette lettre et va savoir pourquoi ....j'en ai parlé a une nana qui ne connait même pas mon ex. Je sais meme pas pourquoi je l'ai écouté Et quand on a bu on fait les choses sans vraiment réaliser c'est ce matin en voyant sa réponse que j'ai réalisé... Du coup je ne sais plus quoi faire car elle attend la lettre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Eh bien qu'elle l'attende! Il a raison Algo, nous les nanas on pense comme les bisounours et on est mauvaises conseillères qd il s'agit de sentiments. Quoi que Big Sister est pas mal qd même. Laisse tomber ta lettre, c'est du réchauffé, faudra partir sur du nouveau, pas le passé. Tu ne fais rien, et jette ta lettre. Bisous que la force soit avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Jojo dans le doute pour le moment je te conseil de ne rien faire, même pas de lui répondre un simple "oui"... Laissons retomber cette "érreur de parcours" qui jusque là fut un sans faute et retournons en SR... Profitons-en pour la laisser dans le vide, dans l'attente... en espérant qu'elle mijote et qu'elle se mette a bouillir... Donc no réponse, ne relance pas la discution! Fais comme si de rien était...simple erreur de parcours, ru remontte en selle et basta... Au bout de 3/4 jours de silence ton texto perdra déjàs de son impacte...retournons la situations en la laissant dans l'attente, servons-nous du"[color=#FF0000] -[/color] "et transformons-le en " [color=#40BF00]+[/color]" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ok oui et peut être que cet incident de parcours va même la déstabiliser encore plus car elle attendra cette lettre qui ne viendra pas et je ne serais pas étonné qu'elle me demande la semaine prochaine pourquoi elle n'a toujours rien reçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Au passage j'aime beaucoup ta façon de parler "on remonte en selle" Mon ex et moi somme cavalier ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 [quote="Jojo08"]Ok oui et peut être que cet incident de parcours va même la déstabiliser encore plus car elle attendra cette lettre qui ne viendra pas et je ne serais pas étonné qu'elle me demande la semaine prochaine pourquoi elle n'a toujours rien reçu ![/quote] Voilà!!! Se servir du moins et le transformer en positif... Alorts au galop maintenant cowboy yah yaaah.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Rien ne se perd tout se transforme !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 30 avril 2013 Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bravo Jojo, c'est exactement ça... Par-contre, pour reprendrela question de ton ex ou es-tu pour ton patron? Pour ton apprentissage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ou suis je ? ou "ou en suis je ? Je cherche activement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut jojo, j'ai tout lu ! Je suis ton sujet pour voir comment ça se passe tiens nous aux nouvelles ! Algo si tu pouvais faire un tour sur mon histoire, tu as l'air d'avoir de l'expérience.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Alors pour donner des nouvelles à tout le monde. J'ai répondu au texto nous avons parler un peu c'est resté décontracte J'ai finalement envoyé la lettre chez ses parents, j'ai fait ce qui me semblait juste, je n'aurai pas de regret. Je pense qu'elle l'aura weekend prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Elle à lu la lettre réponse : Salut. comment vas tu ? Merci pour ta lettre. C'est pas mal distant je ne vais pas répondre aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 voila quelques news j'ai répondu le lendemain on à parler par sms elle est froide et distante. Enfin pas désagréable non plus. Mais je m’intéresse a elle, a ce qu'elle fait. Elle répond a mes questions mais ne s’intéresse pas a moi et ne me pose aucune question si ce n'est comment vas tu... Cependant elle me parle beaucoup de son travail, que ça lui plait, que c'est un stressant, qu'elle a beaucoup de taff mais que c'est super intéressant qu'il y a des challenge ect je vais renvoyé un sms vendredi, elle sera peut être moins occupé, je sais qu'elle ne rentre pas ce weekend elle se repose a son appart. Je vais lui dire que j'ai entretient le 24 mai(c'est vrai) elle s’intéressera peut être a moi Que pensez vous de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Oui et après cette discussion si ça n'avance pas plus je pense que le SR est la seule possibilité hm... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi j'en pense que tu aurais du écouter Algo. Tu la retrouvais vraiment petit à petit avec le SR et là tu as vraiment tout merdé et on sent dans sa réponse que ça va etre foutu... J'ai lu les 9 pages avec interets, j'ai appris ou plutot eu une nouvelle confirmation de ce qu'il ne faut surtout pas faire pour récupérer son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grign Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Moi aussi, je pense vraiment que tu dois la laisser te recontacter à présent. je sais que c'est difficile mais tu as fait tt ce que tu pouvais pour ne rien avoir à regretter. Tiens bon et ne bouge plus une oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 15 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2013 en effet jaurais surement du ecouter aldo. Mais j'avais besoin de le faire. et je pense que l'important et tout de meme detre en phase avec ses conviction Aujourd'hui je ne regrette aucun de mes actes meme si je n'ai surement pas agi de la meilleur facon mais je pense etre sufisament detacher car ses messages ne me font pas de mal et je n'ai plus se sentiment d'attente. je n'abandonne pas ma reconquete elle ne sera en effet peut etre pas concluante mais je serais plus en phase avec un sr definitif aujourd'hui mais merci de vos reponses je vous tiendrais evidement au courant de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus Posté(e) le 15 mai 2013 Partager Posté(e) le 15 mai 2013 Tu sais, quand on fait les interdits,on a tous la conviction que c'est ce qu'il faut faire, bien lui montrer qu'on tient à elle coute que coute et je pense qu'on est trop berné par les films de cinéma ou ils font ça et oh miracle la fille est toute heureuse de voir son ex courrir apres son train et lui dire: Nan t'en vas pas, descends vite, JE T'AIME!!! Et hop elle sourit jusqu'aux oreilles et bouscule tout le monde en oubliant sa valise pour descendre du train et embrasser son amoureux! Mais ça c'est des conneries! La réalité à faire c'est ce qu'on te conseille ici et qui te semble contre nature je sais bien... Ceci dit, ça te servira pour ta prochaine experience si ça se reproduit tu verras que là tu vas assurer ton SR et mieux gérer ton ressentiments sur quoiqu'il se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 tu dois avoir raison ^^ comme tu dis rien n'est perdu ca me servira pour les prochaine relations en attendant je verrais deja ce que donne cette reconquete lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 16 mai 2013 Partager Posté(e) le 16 mai 2013 N'oublie pas de donner des nouvelles ! (je t'attends sur mon poste :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 je viens donner quelques nouvelles. Mon a ex a parlé avec une amie hier soir et mon ex lui a dit que si ça avait cassé c'est parce que pas mal de choses on changé et nous on éloignés et ça n'allait plus entre nous. Ensuite elle lui a dit j’espère qu'il trouvera une nana. On peut pas dire que les nouvelles soit bonnes lol Pour l'instant je n'est pas repris de nouvelles depuis la dernière fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ok bah on est pas dans la merde ! Dans mon cas non plus ça s'arrange pas, pas mal de gens me disent qu'elle m'a quitté pour l'autre, qu'elle devait l'avoir dans la tête depuis longtemps... Pour ça qu'elle a dû dire à son meilleur pote qu'ils étaient plus ou moins ensemble et pas juste 'il m'a embrassé et j'ai pas dis non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Pour le moment moi, elle n'a personne et je le sais. Mais qu'elle dise "j’espère qu'il trouvera une nana" C'est pas terrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oui... mais tu ne peux êtres sûr de rien ! Puis vaut mieux que tu continues ton SR non? Est-ce qu'elle t'a quitté en te disant que tu ne lui convenais pas? Que tu avais trop de défauts? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 J'en suis sur, vraiment sur ^^ Oui pour l'instant je garde mon SR j'attend que mes exams soit passé NN elle ne m'a pas dit ça, elle m'a simplement reproché de ne plus correspondre a ses attentes que ces dernier temps beaucoup de choses on changé dans notre relation et que ça nous a éloigné petit a petit l'un de l'autre, qu'elle avait essayer de me le faire savoir mais que je ne voyais pas et elle a finie par être fatigué de se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ah au moins elle s'est battue... Mais tu pouvais jouer la carte du "je n'ai rien vu, si tu m'en avais parlé clairement j'aurai eu un déclic" Tu ne sais pas exactement quelles sont ses attentes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Lol bien sur que j'ai déjà joué ces cartes mdr Si je sais maintenant mais il faut espérer que ça ne soit pas trop tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Elle a répondu quoi quand tu as dis ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 c'était le jour de la rupture ^^ Elle a simplement dit je suis désolé c'est de ma faute. Mais ça ne donne rien de ressasser il faut aller de l'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeuf_dur Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Oui voilà pardonne moi ! Faut penser à autre chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés