rominou31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Nouveau coup dur pour moi... le 24 je lui ais souhaité son anniversaire et devinez ce qui c'est passé !! Son nouveau gars jalou a répondu ! il ma dit les choses suivantes : - arrête de la saouler avec tes textos - On s'aime - elle attend qu'une seule chose c'est que tu ailles chercher tes affaires pour pouvoir enménager chez moi ! - oublie tout d'elle - ca fait un an que je la connais et ca fait un mois que nous sommes ensemble (donc a minima le jour de la rupture elle était avec lui) Elle m'a menti sur toute la ligne ... le jour de la rupture et le lendemain je lui ais demandé au moins 5 fois si elle avait rencontré quelqu'un et elle m'a répondu vivement bien sur que non !! Avant de partir elle m'a même regardée troublée en me disant tu va chercher a me reconquérir ? C'est terrible, moi qui lui ai accordé toute ma confiance... je suis littéralement brisé! Je devrais essayer de l'oublier mais hélas je n'y arrive pas! je dois encore passer chez elle chercher mes affaires pour la confrontation finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocoli Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Salut ! quand tu dis que tu as craqué, que lui as tu dit ? Moi vu de l'extérieur et comme elle semblait en colère auparavant, j'ai du mal à croire à cette histoire de next aussi sérieuse, de dire "maintenant je suis heureuse et épanouie", ça sonne too much pour être crédible. Ça sent l'attitude de la personne qui a de la colère et qui veut te le montrer, du genre "maintenant je m'éclate", donc ça signifie que ce n'est pas clair. Quand on est bien, on a pas besoin d'étaler son bonheur de cette façon là, à moins de vouloir faire souffrir l'autre. Qui plus est, ce next qui t'a répondu, c'était au tel ? par texto ? Parce que ça me sidère. Çà fait carrément complot, je ne sais pas mais pour moi ça sonne faux. Je comprends pas qu'il ne respecte même pas que tu lui souhaites son anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 merci d'avoir répondu brocoli. hélas j'ai supprimé le texto. Je lui ai dit a peu prés . C'est terrible je vois que je ne te manque pas du tout! Pour moi chaque jours qui passe sans avoir de tes nouvelles est de plus en plus dur. je n'arrive pas a t’appeler car mon cœur fait des siennes. après qu'elle m'ai dit quelle avait un next, je l'ai appelée directement aprés... Je lui ai demandé depuis combien de temps elle m'a dit ça ne changera rien que tu le sache je lui ai dit ca change rien pour moi tu es une personne trop importante a mes yeux je peu pas vivre sans avoir de tes nouvelles elle a été choquée puis elle m'a dit va falloir que l'on organise pour le déménagement, on verra ça quand on se verra. je lui ai dit que j'allais emménager a Toulouse, elle ma dit j'ai vu ça dans ton texto allé salut Mon message anniversaire contenais une désignation qui été propre a notre couple. Joyeux anniversaire G........ biensure j'ai envoyé le message vers 00h02 histoire de marquer le coup après cela c'est son next qui a commencé a m'envoyer des textos. La discution c'est finit par : vous chercher a me détruire c'est réussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 il ne faut jamais prendre quelqu'un pour acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 désolé rominou, je ne sais que dire, depuis tout à l'heure je lis des récits et je ne trouves rien pour répondre ! sauf dire : COURAGE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 je penses que c'est une leçon effectivement a tirer de cette histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 La discution c'est finit par : vous chercher a me détruire c'est réussi! Tu penses qu'il va la quitter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Je comprend pas pourquoi elle s'acharne sur moi comme ca! elle ne prend même pas de nouvelles pour savoir si je vais bien... j'ai l'impression qu'elle me fait vivre en pire la douleur qu'elle a subit lorsque j'ai rompu avec. je ne l'avais bien entendu pas quittée pour quelqu'un d'autre. juste par manque de soutien. Je dois dire que mercredi je n'ais pas pu aller bosser... car je n'ai pas pu dormir de la nuit! cette nuit je ne suis pas pré de l'oublier! j'ai eu bien des idées noirs! mais apparemment ca leur était bien égale de me faire du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 vous chercher a me détruire c'est réussi! c'est moi qui ai répondu ça en ne pouvant plus lire de tels informations... dire qu'il s'aime en un mois et que je suis passé a la trap comme un vulgaire pantin. j'ai même pas eu le temps de rebomdir. j'aimerais bien qu'il la quitte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 C'est de ta faute. C'est toi qui n'a pas su prendre soin d'elle, tu ne faisais plus attention à elle, la moindre des choses c'était de la contacter le plus souvent possible. Tous les jours mêmes. Si j'étais à sa place, j'aurais réagis comme elle. Cette histoire te servira de leçon. ''Il faut savoir prendre soin de la personne qu'on aime, sinon une personne le fera à ta place '' C'est ce qui t'es arrivé. Tu étais avec elle depuis longtemps, tu vas prendre du temps pour t'en remettre. Je te conseille de commencer ton Sr dès maintenant et pour prendre soin de oti ! Tu ne récupéras pas ton ex. Ta peut être une petite chance, si tu l'as rends jalouse avec une fille. Mais tu ne vas pas utiliser une fille comme objet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Oui mais quand même elle aurait pu me laisser un peu plus de temps pour réagir tu ne crois pas ! pourquoi tu enfonce encore plus le clout... je suis parfaitement conscient de mon erreur et je m'en veux terriblement! De toute façon je n'ai aucune envie d'autre fille et je ne jouerais jamais avec les sentiments d'une personne. Si elle doit revenir un jour, je lui prouverais que j'ai changé ! Comment peux tu être aussi sur qu'elle ne reviendra jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pour l'instant tu veux d'elle parce que tu l'aimes mais dès que tes sentiments se seront estompés ça sera différent. Parce que son mec la soutenait pendant que toi tu étais super loin. Tu as entendu ça fait 1 an qu'ils se connaissent, et ils ont décidé de se mettre ensemble depuis peu. Bon elle aurait peut être dû te prévenir, c'est vrai. Mais elle, elle veut fonder une famille, fonder quelque chose avec quelqu'un. Et ça tu n'étais pas prêt à le lui donner.. Et son copain actuel est celui qu'elle espérait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai l'impression en lisant tes messages que tu as parfaitement compris son état d'esprit ! ca me fait mal... mal de savoir que je ne reverrais jamais son sourire, ces yeux... j'avais prévu de faire plein de chose avec elle a mon retour de Strasbourg .. déjà faire construire une maison ... et ensuite l'enfant ! mais bon voila si elle l'avait voulu elle aurait pu aussi venir a strasbourg et me soutenir dans cette épreuve ! sauf que elle, elle n'a jamais voulu partir de Toulouse... même pour moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Susu12 Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 ^^ Tu ne l'avais pas partagé avec elle. Il manquait de discussion entre vous. C'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou31 Posté(e) le 25 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2013 pourquoi me le fait - elle payer aussi rudement! une personne que l'on a aimé normalement on ne lui souhaite pas autant de mal... Pourquoi ce n'est pas elle qui m'a dit cela par texto mais son nouveau mec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés