Moutarde Posté(e) le 28 avril 2013 Partager Posté(e) le 28 avril 2013 et moi donc .. bah oui mais faut pas qu'il ai l'impression que tu restes à l'attendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Oui, ils ont beaucoup trop de fiertés.. Non il en a vraiment pas l'impression car je lui ai plus écrit depuis lundi et j'ai pas essayer d'avoir de ses nouvelles, et je ne l'ai pas croiser par hasard non plus. Mais la dernière fois il m'a dit "j'ai une fille à aller rendre heureuse" donc espérons que ça me dégoute définitivement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 trace ta route laura ,il sait pas ce qui veux et puis ca se trouve quand il aura fini avec cette fille si yen a vraiment une ,il reviendra et c est toi qui pourra l envoyer se faire voir a ce moment la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui tu as entièrement raison Aline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 29 avril 2013 Partager Posté(e) le 29 avril 2013 et oui les mecs le temps qui capte ils sont a la ramasse mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Malheureusement oui.. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés