Aller au contenu

Messages recommandés

Merci de m'avoir fait part de ton histoire, ça fait du bien de voir que ça marche.
Notre histoire à durer 1année et demi. Mais comment le recontacter après ? Je me disais que je pourrais lui ramener ses affaires à l'occas et lui montrer que je suis heureuse et que je suis quelqu'un qui va de l'avant et en même temps pour voir sa réaction? Je lui ai demandé des nouvelles mais il a répondu qu'il voulait plus me parler.. Mais si je passe lui ramener ses affaires peut être que ça fera un déclic ?
Merci beaucoup de répondre et m'aider

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...
je pense que tu devrais te laisser un bon mois de SR et bien t'entourer , même si ton histoire était longue et forte , faut lui montrer que tu es détachée ( il ne doit pas s'attendre à ça ) , même si le soir tard chez toi tu finis par pleurer , rien ne doit transparaitre , on reste digne ! pourquoi vous êtes vous séparés ? ( c'est important ) , et à quelle fréquence le vois tu ? plus tu l'éviteras plus il se demandera ce que tu deviens ..

Hello, c'est à cause d'une petite embrouille mais comme on dit c'est la goutte qui a fait déborder le vase.. et il m'en a voulu car par après j'ai retrouvé quelqu'un qui après une semaine j'ai quitté car je ne l'aimais pas et depuis on s'est vu 1 ou 2 fois pour parler et je lui ai parler hier mais on s'est énerver un peu et je vois qu'il a pas envie de me parler pour le moment alors j'attends 1 mois et je lui téléphonerai pour lui proposer d'aller faire un bowling (vu qu'il adore ça) Et je l'ai jamais vu par hasard, les seules fois ou je l'ai vu c'est quand on avait prévu de se voir..

bah c'est sûr que ca a dû beaucoup le vexer que tu te recases avec quelqu'un si vite , même si c'était pour passer à autre chose et si c'était pas important .. mais ca m'a l'air d'être une bonne tactique , en plus si tu ne le vois jamais c'est encore mieux car ca va attiser sa curiosité .. mais je pense pas que ca soit une bonne idée de se revoir et encore se revoir pour s'expliquer sans cesse , comment se comportait il pendant vos derniers RDV ?

Ouais, j'arrive gentillement à me reconstruire, je laisse passer le temps sans me dire que je vais le revoir. Ouais j'ai remarqué que c'était pas une bonne idée. Pendant nos derniers rdv il était gentil, il me demandais si ça allait mieux, si j'avais trouver des solutions pour mes problèmes et souvent on se parlait par la fenêtre (il est au rez de chaussée) et je lui ai demandé pourquoi il sortait pas et il a dit que comme ça il pouvait pas craqué et m'embrasser et me prendre dans ses bras..