Laura_Warzone Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour à tous, J'ai essayé de recontacter mon ex en lui disant "Envie d'avoir de tes nouvelles" et il a fini par me répondre qu'il avait pas envie de me parler. Que dois-je faire ? SR ? Combien de temps de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Salut Laura_Warzone! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 cc laisse le tranquille et ignore le c est dur mais ilo faut le faire pour toi principalement car sinon ca va te faire souffri et coupe les pont avce lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Et je pourrais essayer de reprendre contact avec plus tard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oui mais pas pour le moment ,faut que toi tu reprenne pense a toi meme si c est plus facile a dire qu a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ouais, j'avais essayé mais j'avais craqué mais je vais réussir cette fois et tu penses que je dois arrêter combien de temps ? 1,2,3 semaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 c est pour toi c est a toi de voir quand tu te sentira mieux car la tu n est pas prete a le recontacté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 D'accord, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 de rien car si tu le recontacte maintennat tu risque d etre maladroite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oui tu as raison, le meilleur moyen c'est le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 oui car tu vois moi c est fini officiellement depuis hier et j ai pete un cable et resultat ben j ai tout gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oh mince désolé pour toi.. C'est vrai qu'on a souvent tendances à aller trop vite et à envoyer des messages à tout bout de champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aline88000 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 merci mais c est cmme ca que veux tu :-( je dois partit mais on reparle ce soir vers 20h30 si tu veux d accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laura_Warzone Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ouais on peut rien faire... Oui je serais peut être pas là mais écris moi en mp et je te répondrais au plus tard vers minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hedenchelie Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bonjour Laura, le SR (silence radio) pendant un mois au moins est la meilleure chose, voire même deux ou trois...tout dépend de la durée de votre relation et des raisons de la séparation. Pour ma part je suis restée 3 ans avec mon ex et il est parti par ma faute car je n'avais pas fait le deuil de mon passé....ça fait maintenant 9 mois...je sais c'est très long surtout pour une impatiente comme moi...mais on bosse ensemble donc on ne se manque pas vraiment ; mais tout ceci pour te dire qu'il revient doucement vers moi en m'invitant à déjeuner à midi de temps en temps et en m'aidant personnellement si j'ai une galère. La patience est le seul remède et ne regarde pas le temps, ne compte pas les jours car tu ne penseras pas à te ressourcer, te reconstruire...je n'y croyais pas à cette reconstruction mais ça marche...mes collègues de boulot ont vu la différence, même moi et je suis même mieux qu'avant...j'ai aussi le sourire...même si je pleure seule chez moi et que c'est très dur mais on n'a pas le choix... La seule chance que tu peux mettre de ton côté c'est le temps et le prendre pour t'améliorer et lui il va réfléchir.... courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés