Aller au contenu

Messages recommandés

ce n'est que mon avis mais elle t'a quitté donc ça doit rester un jour comme un autre. Donc non pas de fleurs. Elle va y penser aussi tkt et ça va lui faire quelque chose si elle voit que toi ça ne te fait rien. D'ailleurs lui as tu crié ton amour lorsqu'elle t'a quitté? Après pour l'anniversaire je peux pas trop te conseiller moi j'aurai pas trop la force à partager un repas avec mon ex avec ces circonstances-là.

non je lui ai pas écris mais dis de vive voix sans m'énervé et en restant très calme...
elle sais très bien que je souhaite recommencer une nouvelle histoire avec elle.
Petite précision au départ notre séparation étais voulu des deux mais c'est par la suite que je me suis rendu compte que ce n'est pas réellement ce que je voulais mais elle étais déjà dans les bras de son collègue

Oep bon courage! Je préfère te prévenir tout de suite que tu vivras des hauts et des très bas! L'important c'est de ne pas flancher lorsque tu seras dans le creux de la vague! Et avec le temps tes très bas deviendront moins bas et s'espaceront. Voilà les conseils de quelqu'un qui a 2 mois de JRME derrière lui :) courage à toi

J'en suis pas beaucoup plus avancé tu sais, mais c'est parce que je suis en attente de départ donc... J'aurais pu être mieux reconstruit si j'étais parti aussitôt de la région, si j'avais réglé les problèmes pratiques dès le début, un vrai coupage de pont. C'est pourquoi je t'encourage à le faire le plus vite possible et à te protéger un maximum

le problème c'est qu'elle me raconte tout ce qu'elle fais comme une bonne copine lambda.
Par exemple je sais que hier soir c'est à dire lundi soir pendant que je gardais les enfants comme convenu elle est parti chez son collègue pour faire des galipettes.
je ne l'invente pas c'est elle même qui me la dis et de plus c'est vérifié car manque de chance pour elle ou pour moi tout dépend de quelle point de vu on ce place j'ai un ami voisin de son collègue qui me la confirmé.
donc a mes dépends je suis au courant de ces partis de jambes en l'air