fraizouille Posté(e) le 14 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Vous êtes mignonnes de vous préoccuper de mon sort! Je vais suivre les conseils donnés à savoir: recontacte sur ton humoristique (cf conseil purplehand), ne pas être dans les reproches, et si pas de réponse ou réponse un peu "limite" je viens tout vous rapporter (bouh,c'est vilain ça..) et j'aviserai.. Au moins j'aurais tenté et mis à part un soupçon de fierté, je n'aurais rien perdu ni à essayer ni à être fixée... Qu'en pensez-vous? Mimis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 14 avril 2013 Partager Posté(e) le 14 avril 2013 Je pense que tu as tout compris =) Réponse ou non et quel quelle soit tu nous RAPPORTES (commères que nous sommes!) N'oublies pas une règle d'or: s'il mets 10min à rep, tu en mets 10 aussi, SYNCHRONISATIOn, avec son ton et son rythme! Sauf: sauf si lui, il est dans le reproche ou la rejet, dans ce cas tu ne réponds pas, même si ta fierté en prends un coup... pourquoi ? 1. Si tu réponds, les choses vont s'envenimer, il va relancer, et toi aussi, ect... bref inutile. 2. Si tu ne réponds pas, il va se sentir COOOOOOON! Ce n'est pas ta fierté qui en aura pris un coup finalement, mais lui qui va se dire: "putain je suis un bouffon, elle m'écrit gentiment après tout ce temps et je gâche ma chance de dialogué, en + j'ai du passer pour le mec super aigri ^^ génial! quel con!" Et dans quelques jours tu retenteras ta chance (pcq oui, cette fierté mal placé c'est du passé n'est ce pas ?!! :p) et là: il saisira l'occasion d'être moins con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraizouille Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Oui exact, la synchronisation!! J'y penserai également.. Je viendrai tout rapiner niaahh :), commères assumées!!!! En revanche pour le second recontacte après m'être fait envoyer bouler.....pas sûre que j'y arrive lol (fierté c'est du passé heuuuuuuu.... :D ) mimis les filles et merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purplehand Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Si tu envoies le premier, peu importe sa réaction, ce serait dommage de ne pas tenter le deuxième. Et puis, fierté balayé pour fierté balayé, au moins tu seras vraiment fixé!! Reviens nous vite fraizouille, jm ton histoire lol! ça doit être pcq c'est la première à laquelle je suis intervenue en revenant ici... ah les premières fois bon sang!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés