Aller au contenu

Après 4 ans, je l'a quitte car je découvre qu'elle a un next

Messages recommandés

• Réponses 56
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="patrick17"] Algo juste un truc par rapport à sa double personnalité que tu avais envisagé : Je me souviens d'un truc , il lui avait dit "t'es un ange" elle lui a répondu " ange ou démon".. [/quote] [b]BINGO![/b] C'est un aveux sur son ambivalence : un démon au visage d'ange!!! Classique!

Les femmes sont loin d'être des anges mon ami :lol: !

Par exemple : elles affichent entre elles une fausse solidarité, elles se voient toutes comme des rivales, rien qu'a voir les relations soeur/soeur les relations mère/fille et tu as tout compris!

Ce sujet est tabous entre-elles, mais c'est chacun pour sa peau! La seule "solidarité féminine" qui existe c'est lorsqu'il faut "démolir" quelqu'un/quelqu'une...

[b][u]Mise à part dans les cas de violences/maltraitances graves!

[/u]
[/b]

Tout ce qu'elle font sort du calcul mentale poussé et par rapport aux hommes! Elles font tout par rapport aux hommes!

Boulot, sport etc...

Il y'a des choses qu'une femme ne pourra jamais t'avouer/avouer de peur de passer pour détraquée, mais si tu savais ce qui peux se passer à l'intérieur tu ne te mettrais plus jamais en couple tellement ça fait peur... :lol:

Si tu savais les ambivalences qui peuvent tirailler une femme, tu prendrais tes jembes à ton coup...

Bien évidemment on va me tomber dessus, mais ce n'est que la vérité et elles le savent TOUTES, bien que bon nombre soient dans le déni!!!

Mais tout ce qu'elle demandent en vérité s'est d'être aimé et pas toujours sans conséquences...

Tu vas voir on va me traiter de miso, de macho et plus encore dans quelques instants : :lol:

[quote="Algo"]Tout ce qu'elle font sort du calcul mentale poussé et par rapport aux hommes! [b]Elles font tout par rapport aux hommes![/b]

Boulot, sport etc...[/quote]
Je me permets d'intervenir dans la conversation, de prendre un peu le train en route... juste pour dire que là, Algo, t'es sûrement dans le vrai.

Il y a juste un côté un peu "généralisateur" auquel je n'adhère pas complètement... car il y a toujours des exceptions à ces règles là !

Mais dans l'ensemble, c'est fort juste. N'en déplaise à la gente féminine du forum... :oops:

[quote="patrick17"] Pour mon ex c'est tout à fait ça.. fallait voir comment elles se parlaient des fois, mon ex appelait sa soeur "la petite peste"..et conversation à base de sal***, conn*** et j'en passe..mon ex disait que sa mère préfèrait son frère et sa soeur..
Et quand elle parlait avec sa soeur (sans insulte) elles critiquaient d'autres personnes ( sa cousine, sa grand mère..) quand elle parlait à la grand mère , c'était l'inverse , elle critiquait sa soeur, sa mère etc..)

Quand on s'est quitté j'imagine qu'elle et sa soeur m'ont critiqué...

Tout ça pour dire que oui effectivement mon ex c'était ça..Algo trop fort!
La Algomania commence lol ;) :D[/quote]
Oui en gros elles se cherchent des allié(e)s en permanance histoire de se rassurer, mais qui ne durent pas en général et elle se retrouvera seule et face à elle même très bientôt fais-moi confiance... La roue va tourner très violement...

Ont sait à quel point elles peuvent être langue de vipère, mauvaise etc... certains hommes sont ainsi aussi...

Quoi qu'il arrive Patricvk, tu garde ta ligne de conduite à savoir silence radio silence radio silence radio

[b][u][size=200]Pour toi d'abord, pour toi d'abord pour toi tout court!!![/size][/u][/b]

• 4 semaines après...
Salut Patrick!

Quelle peur? La haine est un sentiment tout à fait normal dans ton cas, et je comprends ton envie de justice ;) Laisse le temps faire les choses. Je cite bluemoon (qui elle-même cite Lao Tseu) : « Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. ». Une petite secousse de montagnes russes, tu as fais un bon bout de chemin depuis le temps, continue comme ça! C'est la guerre!! :)

• 2 semaines après...
J'ai connu aussi avant mon ex actuelle une histoire dans le même genre.

Pour faire rapide, je sors avec une fille qui a un ex violent, qui me poursuit en voiture et me pousse dans un fossé, je porte plainte , un an plus tard je suis au tribunal en tant que victime et témoin et la je tombe sur mon ex avec mon meilleur pote ..... Pour dire que non tu n'y ai pour rien, qu'aussi bien les mec que les femmes peuvent être ignobles et que pour se protéger il faut s'occuper l'esprit ....