patrick17 Posté(e) le 18 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2013 (modifié) . Modifié le 16 juillet 2013 par patrick17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 19 avril 2013 Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Dommage Algo que je n'aie pas été comme les femmes "normales", ça m'aurait évité des déboires, comme par exemple voir partir mon mari avec une de mes plus proches amies après lui avoir demandé de la soutenir parce qu'elle passait une phase difficile !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Abasourdis par ton histoire. Et dégouté que Algo ait prit un ban à vie :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) . Modifié le 16 juillet 2013 par patrick17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Salut Patrick! Quelle peur? La haine est un sentiment tout à fait normal dans ton cas, et je comprends ton envie de justice ;) Laisse le temps faire les choses. Je cite bluemoon (qui elle-même cite Lao Tseu) : « Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre. ». Une petite secousse de montagnes russes, tu as fais un bon bout de chemin depuis le temps, continue comme ça! C'est la guerre!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Moi aussi, je suis assise au bord de la rivière... Mais ça peut prendre du temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 J'ai connu aussi avant mon ex actuelle une histoire dans le même genre. Pour faire rapide, je sors avec une fille qui a un ex violent, qui me poursuit en voiture et me pousse dans un fossé, je porte plainte , un an plus tard je suis au tribunal en tant que victime et témoin et la je tombe sur mon ex avec mon meilleur pote ..... Pour dire que non tu n'y ai pour rien, qu'aussi bien les mec que les femmes peuvent être ignobles et que pour se protéger il faut s'occuper l'esprit .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés