bluelight Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Oui je suis comme vous.. La cicatrice est a vif mais on sait que ça se pansera un jour ou l'autre, d'une manière ou d'une autre (je me vois écrire ça alors que sachez le je pleure toute la journée !). Ptin si on pouvait relier mes neurones à mon cœur en direct...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Ou si l'on pouvait ignorer la douleur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostdu78 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 C'est pour ça qu'il faut faire autre chose, s'occuper l'esprit pour oublier petit à petit... je le dit et j'essaie de le faire mais je sais très bien que ça va pas s'arranger du jour au lendemain, et qu'il s'agit d'un combat de tous les instants comme j'ai pu lire dans un autre topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai l'impression de vivre dans l'attente de son message qui me dira qu'elle veut revenir.. j'ai beau m'occuper, voir du monde, rien n'y fait, je n'espère que ça à longueur de temps. Je m'impose des "barrières mentales" pour ne pas penser à telles ou telles choses, mais dans une journée il y a un moment où je cède et j'y pense et là c'est la chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 J'ai pensé à la lettre manuscrite, mais qu'y mettre dedans? Est-ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tulipe12 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je sais que c'est dure ne lui écrit continu ton SR et quand tu a envie de le faire vient faire un tour sur le fofo ou occupe toi. Bonne chance et tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je viens de passer sur son twitter, par hasard (bon ok pas vraiment par hasard..) et elle a mit "Relation à distance? Plus jamais." Nous habitions à 70km, c'était donc une relation à distance et nous ne pouvions nous voir quand nous voulions.. que dois-je comprendre? qu'elle ne m'aime plus? que la distance la force à m'oublier? bref, je suis perdu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Plus d'une semaine de silence radio.. je me demande encore combien de temps je vais pouvoir tenir mais je pense être en bon chemin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés