Hoax Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Je crois qu'elle a réussie à passer à autre chose, et qu'elle n'éprouve plus le besoin de me parler.. Dois-je me dire qu'elle ne m'aime plus et moi aussi passer à autre chose même si cela fait terriblement mal? Je l'aime de tout mon coeur, je souffre énormément depuis bientôt deux semaines.. Je ne comprends pas pourquoi elle ne reviendrait pas, nous nous aimions comme pas permis, nous avons vécus des choses magnifiques ensembles, mais nous passions une mauvaise passe, j'essayé de changer et c'est peut-être ça qui a tout foutu en l'air.. à vrai dire je ne sais plus quoi penser de tout ça, au plus le temps passe au plus c'est douloureux pour moi, je n'ai besoin que d'une seule chose, qu'elle revienne! J'ai pensé au silence radio, mais j'ai besoin d'elle, même si ce n'est plus comme avant et qu'elle ne me parle quasiment plus, je pense naïvement qu'en continuant de lui parler tous les jours elle reviendra, mais je sais que c'est totalement faux.. J'ai tellement de souvenirs, je l'aime tant, je ne peux pas m'empêcher de lui parler, surtout au risque de la perdre définitivement.. J'ai besoin d'aide, merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrainHeartnet Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Le SR n'a pas de durée exacte. Il dure le temps qu'il dure... en gros jusqu'a ce qu'elle regrette sa decision et te dit qu'elle veut revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Comment surmonter cette épreuve? Puis-je lui envoyer une lettre manuscrite lui expliquant ce que je ressens pour elle avec un objet personnel m'appartenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 15 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Help.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Après avoir longuement réfléchi, j'ai décidé de commencer mon silence radio aujourd'hui, c'est compliqué, mais j'espère tenir et surtout la voir revenir.. Je pense que l'étape la plus compliquée pour moi était de prendre la décision de le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Et tu te rendra compte que le plus dur n'est pas de prendre la décision mais de le tenir lol Tu es encore totalement dépendant, est ce que tu a envie de sortir avec une nana qui te lèche les bottes et qui te supplie de sortir avec elle ? Non, ben c'est pareil pour elle, laisse la respirer prendre du recul mesurer les conséquences de sa décision. Elle se rendra compte à force de ne plus avoir de nouvelles de toi, si elle a pris une bonne décision ou si elle regrette. Tu ne peut rien faire de plus malheureusement, on ne peut pas forcer les gens a nous aimer. Je vie à peut près la même histoire de toi, j'en suis à 16 jours de SR c'est pas facile mais je vais beaucoup mieux malgré que je n'ai plus une seule nouvelles d'elle depuis le début de mon SR. N'hésite pas à me MP si tu veux en parler on a pas mal de point commun :) Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Algo Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Salut, 1) Commence par modifier dans ton titre de topic le "je veux" au prifit de "j'aimerais"ou "je désirerais" 2) Le nous étions un couple plus que "fusionnel" est la cause de cette rupture : elle étouffais, donc tu étais fusionnel, et elle moins ou pas du tout! 3) J'en conclu que tu es du genre possessif, car peu sûr de toi, avec un cercre sociale réduit! Que tu t'es enfermé dans ce "cocon" et que maintenant c'est un peu le vide dans ta vie affective/sciale 4)Elle a besoin d'espace...laisse-là respirer... Si elle ne sais pas? C'est normal! Elle et toi devez couper les ponts et ebtrer en silence radio pour qu'elle puisse "voir" si tu lui manque, bref pour qu'elle puisse se sonder intérieurement... Cesse de lui envoyer tes sms et de l'appeler tu la fais fuir encore plus loin... Si tu continues aisni ton "je veux la récupérer" va se transformé dans les jours qui arrivent en ; " je l'ai perdu elle a un next"... A bon entendeur!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Merci de vos conseils j'en prends bonne note. Je la laisse respirer, je lui donne le temps qu'il faudra, je sais que je vais souffrir mais c'était déjà le cas depuis bien longtemps. Soit elle passera à autre chose, soit elle reviendra vers moi, dans les deux cas le silence radio m'aidera je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 L'aimer comme je l'aime, c'est vouloir son bonheur avec ou sans moi, c'est douloureux mais la vie est faite ainsi.. Je sais au fond de moi qu'elle ne reviendra pas mais je me voile la face en me disant qu'elle reviendra, j'ai voulu la surprotéger, j'ai voulu qu'elle ne manque de rien, être attentif à ses besoins, la combler, être démonstratif en lui montrant mes sentiments mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est la perdre.. L'espoir fait vivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Énième post de ma part.. Mardi cela fera 3 semaines qu'elle est partie, 5ème jour de silence radio.. Je continue de "vivre", je me mens à moi-même ainsi qu'à mon entourage, je me persuade d'aller bien, de ne plus avoir besoin d'elle alors que c'est tout le contraire.. Tout me fait penser à elle, il ne se passe pas une seconde sans que je ne pense à elle.. Elle ne m'envoie pas de messages non plus, dois-je me dire qu'elle ne m'aime plus? Je sais que lui crier combien je l'aime ne la fera pas revenir... Je ne sais pas comment agir, maintenir mon silence radio combien de temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Le temps que tu ailles mieux. Que tu sois a l'aise dans ta vie. Quant au fait qu'elle n'envoie pas de message, personne n'est dans sa tête. Ça semble plutôt logique de ne pas te contacter si elle veut respirer... Sois fort , pense a toi avant tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J'ai peur que ça prenne du temps, trop de temps et qu'elle finisse par m'oublier, et peut-être le reste de sentiments pour moi avec.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluelight Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 2 ans de relation ça ne s'oublie pas... Même a la fin de sa vie elle s'en souviendra alors tu penses que c'est pas en quelques mois que d'un coup tu vas devenir mr X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostdu78 Posté(e) le 20 avril 2013 Partager Posté(e) le 20 avril 2013 Je suis dans la même situation que toi Hoax, et je sais ce que ça fait de vivre ce calvaire. Chaque jour je me dis que si on était encore ensemble on serait en train de faire ca.. ou ca.. et chaque jour de SR en plus j'espère à chaque fois un message d'elle me disant qu'elle regrette, qu'elle a fait une connerie ! mais toujours rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoax Posté(e) le 20 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2013 J'espère aussi, tous les jours, dès que mon portable vibre j'espère voir son nom s'afficher.. mais rien.. armons nous de patience et de courage, je ne vois que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés