Aller au contenu

Séparés.. je veux la récupérer...

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, j'étais en couple depuis bientôt 2 ans jusqu'à mardi soir.. en effet, nous n'étions plus heureux ensemble depuis un petit moment, et elle a décidée de partir, afin que nous soyons plus heureux..Depuis ce jour, nous continuons de parler du matin au soir, mais pour moi il y a quand même cette absence, ce vide qu'elle laisse.. Je l'aime du fond de mon coeur, je veux qu'elle revienne, mais comment? Quand je lui ai demandée si elle m'aimait encore, elle m'a répondue qu'elle ne savait pas.. mais j'ai l'espoir que c'est encore le cas, nous avions un amour plus que fusionnel, nous avons surmontés bon nombre d'épreuves ensemble, mais celle-ci non..

Je ne sais pas comment faire, lui dire de revenir ou être tendre avec elle la fera fuir, j'ai besoin de votre aide.. merci.

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hoax!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonsoir. Pour le moment tu es comme moi dans la phase séparation. Il faut que tu acceptes son choix à mon avis et le respecter. Tu peux tenter le silence radio, qui la fera réfléchir et qui toi te feras du bien. Tu peux aller voir l'explication du SR sur le site!

Bon courage

La connaissant, un silence radio ne ferait que pire que mieux, j'ai peur qu'elle réagisse de façon négative, et qu'à mon retour elle ne me parle plus du tout.. Puis comment tenir pendant ce silence radio surtout? Il ne se passe pas une seule seconde sans que je ne pense à elle... merci pour la réponse, et bon courage à toi aussi..

Tout le monde, moi la première pense qu'un SR est insurmontable (et ça l'est! ). Après, je ne sais pas si c'est la meilleure solution, mais met toi à sa place. Elle vient de prendre une décision, qui ne doit pas être facile à prendre. Si tu lui déclares ton amour encore et encore. Elle va se sentir etouffé et ne regrettera pas sa décision. Il faut que tu t'occupes, même si tu penses à elle, il faut vivre aussi pour toi. Un SR peut la rendre plus curieuse envers toi.. Tout le monde a peur que l'autre réagisse négativement. Mais je ne pense pas que tu veuilles encore etre son ami. Puis le SR est avant tout pour toi aussi et te parer à toute éventualité, te reconstruire! courage

Elle n'est plus sûre de ses sentiments, j'ai peur que de ne plus donner de nouvelles de moi lui fasse tourner la page, m'oublier et effacer les sentiments qui vont avec.. Je pense qu'il y a encore de l'espoir pour qu'elle revienne, même si dans sa façon de dire tout indique le contraire. Pour moi, si elle ne m'aimait plus, elle aurait définitivement coupé les ponts etc..

Les sentiments vont et viennent et tu ne peux avoir d'emprise sur ces sentiments. En revanche, en continuant ton SR, tu peux lui démontrer que tu respectes son choix, tu évites de la braquer et éveillera sa curiosité. Fuis moi je te suis, suis-moi je te fuis...
Les sentiments ne peuvent partir du jour au lendemain, surtout quand la relation est longue. Prend ton mal en patience courage!

J'en suis à un stade où je me dis que si elle me demandait de tuer pour qu'elle revienne je le ferais.. je deviens fou, je ne dors plus la nuit, je m'alimente très mal, je change d'humeur en un rien de temps etc.. le silence radio doit durer combien de temps?