Cameleone Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) OMG je viens de me connecter sur facebook et ça faisait 1 an je crois qu'il avait desactivé son profil facebook et la il l'a réactivé et dans sa situation c'est marqué célibataire o_o j'ai halluciné , je me demande s'il ne s'est pas reactivé sur facebook pour voir ce que je fais car il m'a demandé si j'avais un nouveau copain qu'en pensez vous help , Modifié le 14 mai 2013 par Cameleone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 c'est fini je ne veux plus recuperer mon ex merci tout le monde de m'avoir soutenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameleone Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Salut tout le monde finalement mon ex et moi sommes à nouveau ensemble et cette fois ci c'est du solide nous allons bientot nous installer ensemble je suis tres heureuse, finalement pour récuperer son ex il ne faut pas vouloir le récupérer quand je suis sorti avec quelqu'un d'autre il a eu ce gros declic et m'a recupéré il s'est battu (au sens figuré) pour me recuperer moi je voulais pas à la base c'est grace au forum et au site que je suis devenue plus forte et surtout il m'a dit le gros probleme le pourquoi du comment et maintenant grace à ça nous allons surmonter ça ensemble pour que ça ne rebrise plus notre couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés