Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as pas forcément besoin de te remettre en question, tu es comme tu es, et on doit te prendre comme tu es, ou pas du tout.
Et bien, j'avais aussi peur de ne plus jamais retrouver ce que j'avais vécu, en tous cas je n'arrivais plus à retrouver quelqu'un, et même quand j'avais des occas, j'avais tellement peur de ce que j'avais vécu, donc je me méfier tout le temps, et du coup je n'y arrivais pas. Et bien, au final, je l'ai vu en couple avec une autre fille, et j'ai largement pété un plomb, ça m'a tué sur le coup, je lui ai envoyé une lettre (ridicule je sais bien) et je me suis complètement lâché, et j'ai dis tout ce que j'avais sur le coeur. Il n'a jamais répondu, mais quand on a repris contact, il m'a dit que ça lui avait fait vraiment mal cette lettre, et puis je ne voulais plus ensemble parlé de lui, plus rien, et à force je l'ai oublié. Et puis j'ai rencontré quelqu'un, ça fait certes pas longtemps, mais avec lui je vois vraiment quelque chose de sincère, et je m'aperçois que je suis aussi bien, voir plus qu'avec mon ex. Alors comme quoi avec du temps, on y arrive, même si ça été dur au début..

Bah je pense que c'est quand même de se remettre un peu en question quand même, déjà pour ne pas refaire les mêmes erreurs que j'ai vécu avec mon ex, avec une autre personne plus tard, et j'ai envie de lui montrer que j'ai changé...
Je vois... J'aurai fais pareil que toi, déjà quand il m'avait dit qu'il dragué en ce moment même une fille, j'ai à moitié pété les plombs... Mais je me dis qu'il fait ce qu'il veut maintenant, j'ai plus rien à dire. Mais ça me fait quand même beaucoup chier que voilà, pendant la semaine où il devait réfléchir par rapport à nous, qu'il aille draguer une fille...

Oui c'est vrai... J'ai l'impression de vivre la même chose que tu as vécu avec ton ex ahah :) bref, c'est même pas drôle... Mais tu vois, si il revient au bout de quelques semaines, ou plusieurs mois, je sais pas comment je pourrai réagir ! Déjà quand il est revenu au bout de 2 semaines, je savais pas quoi faire, même si d'un côté de mourrait d'envie de retourner avec, mais j'avais pas envie de me faire passer pour la fille qui a attendu 1000 ans son ex et qu'est trop naïve...

Hahah ^^.
Ouai j'imagine, moi au depart j'etais comme une loque, je voulais le retrouver lui et personne d'autres.. Puis après plusieurs "je t'aime" alors qu'il avait sa copine et qu'il lui disait pareil (oui parce que j'etais une vraie fouine). J'ai voulu l'oublier, et je t'assure que ça a pas été facile, mais au final on y arrive, on a pas le choix de toute façon.. Mais maintenant je suis trop méfiante, la j'ai copain depuis seulement 1mois et demi (bon il habite loin) mais tous les jours j'ai peur du sms de rupture, c'est atroce déjà le manque, et le fait que à tout moment tout se termine, et je me suis trop attaché à lui.. Bref je raconte ma vie la ! ^^. Mais en tous cas, en parlant, en s'amusant on fini par oublier..

Ahah, ah mais je compatis t'inquiètes pas ! C'est vrai que quand tu passe du temps avec tes amis, en cours, et tout, tu y pense de moins en moins, genre là ça va faire que depuis, 4 jours qu'on se parle vraiment plus et je ne ressens pas le même besoin d'aller l'harceler par sms, surement peut être parce que je l'avais déjà fais au tout début quand il m'avait largué pour la première fois, mais là quand il m'avait dit, en face en plus, qu'il voulait plus être en couple, j'ai dis D'accord, en souriant, on se tenait la main quand il me disait ça, et ça la choqué parce que j'avais pas pleuré, que j'allais réagir comme ça... Bizarre... Je comprend que tu sois méfiante, c'est normal après ce que tu as vécu, mais si tu as encore peur, c'est que t'as pas encore assez confiance en toi, donc pas confiance en lui, je suis sure, même si je vous connais pas du tout, que ça peut être un mec bien et qu'il mérite ta confiance et que tu mérite la sienne, puis ce n'est que le début de votre relation, même après tout ce que tu as vécu avec ton ex, c'est toujours mieux qu'il arrête soit disant Maintenant que dans 1 ans et plus, ça te fera moins de mal...

Ui ça c'est sur !
Ah oui, clairement, quand on se consacre à ses cours, ses amis, les sorties, on oublie, certe que quelques heures, ou quelques jours, mais on est bien au moins.. Moi quand je suis pas bien, et que je bosse (je travaille avec des enfants) et bien j'oublie tout mes problèmes, et je suis bien, au moins la journée, mais je pense plus à rien, et y a rien de mieux, quand on aime ce qu'on fait de s'y consacrer à 200% :)