Aller au contenu

SR et facebook...encore tant d'interrogations !!

Messages recommandés

si tu veux pas le ou la retirer de tes contacts FB, n'y va plus ou moins !

fait un SR de FB, moi j'ai changé mon mot de passe en un nouveau mot de passe

compliqué que j'ai mis dans un mail, du coup si je veux vraiment

y allé je suis obligé d'ouvrir mon mail et du coup j'y vais

beaucoup moins....

• 2 semaines après...
  • Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors voilà les nouvelles : je ne l'ai pas supprimé de facebook...donc je vois ce qu'il fait et il voit ce que je fais. C'est très dur parfois mais j'essaie de ne pas trop interpréter...

Ce qui est bizarre c'est qu'il a mis des photos de son week-end dernier où il est allé chez une fille que je ne connais pas en Bretagne...dont une photo où il danse très "collé-serré" avec elle...je ne sais pas pourquoi il a mis ces photos ! Il n'en met que rarement ! Par exemple, il est parti en nouvelle-zélande dernièrement et il n'a pas mis une seule photo sur son profil facebook ! Moi j'aurai préféré mettre des photos de nouvelle-zélande que d'un week-end en bretagne ! Enfin il fait ce qu'il veut me direz-vous mais je trouve ça louche...j'en suis même à me demander si ce n'est pas exprès pour me rendre jalouse... :roll: Mais vu que c'est lui qui m'a quitté, je ne vois pas vraiment l'intérêt de sa démarche. Il est vrai que je ne l'ai pas recontacté depuis la rupture (plus d'un mois de SR total !! hihi je suis trop fière de moi !!!), donc je ne sais pas s'il veut me le faire payer ou je ne sais quoi !

Bref, des avis ?

Bon dimanche à tous !

Articles du blog en lien avec ce sujet