excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oui tu as raison, faut quand meme que je boude, parceque sinon il croira qu'il peut tout se permettre alors que non, c'est pr ca, le sr jusqu'à lundi, je lui renvoie un texto simple, et au pire ce que je peux faire, c'est dire, j'ai essayé de "faire la haie mais tu avais raison, c'est trop lourd" genre, il a raison et en meme tps il deviens genre supersauveur :p en tout cas, si j'avais su pour les amis, en fait j'ai appris un truc, il ne faut JAMAIS dire du mal des amis de quelqu'un, pck en fait ils le prennent pour eux meme... Il verront bien par eux meme que telle personne n'est pas bien...maintenant je joue à tlm il est beau tout le monde il est gentil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 lol oui non mais je voulais dire que désormais je critiquerais plus... genre une façade...pck on se reprend tt dans la tete... tu en es où de cette histoire du coup?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés