backtobedlam Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'aila sensation de l'avoir perdu en lui mettant la pression :( Contrairement à ce qu'il dit j'ai l'impression qu'avec le recul, il peut changer d'avis.Je me sens mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je ne veux pas couper les liens avec lui.J'ai la sensation qu'il a pris cette décision car il se sentait pas compris peut être, je me suis énervé contre lui plusieurs jours avant. J'aimerais lui dire que j'ai envie de garder contact avec lui et que s'il a besoin de reflexion, je suis là.QUE DOIS JE FAIRE? je me sens tellement mal, j'ai l'impression que c'est de ma faute.Je lui ai mis le couteau sous la gorge et je l'ai fait partir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Tu refais les mêmes erreurs qu'avec ton précédent ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Calme-toi c'est tout, ya rien à faire là... Ne le colle pas, plus tu vas le harceler moins il sera réceptif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 @Geoffrey: j'ai refait les mêmes erreurs pendant ou après la relation? Quelles sont les erreurs @Camelya: je sais que je dois reste calme mais j'ai peur de perdre la complicité qu'on a tous les deux. Hier, j’étais à un festival de musique.On devait y aller ensemble avec mon ex les 3 jours.je n'y suis allé qu'hier avec des amis et j'ai reçu un SMS de sa part me demandant si j'étais au festival.Je lui ai juste répondu oui deux heures pares son message.Mon amie me dit qu'il culpabilise car il a du penser que je n'y suis ps allé. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés