Aller au contenu

Il me quitte car il n'arrive pas à oublier son ex décedée

Messages recommandés

• Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 mois après...
ET REBELOTTE ! il semblerait que Monsieur soit en nouveau en doute et qu'il est perdu.De mon côté je ne sais plus quoi faire ! le Sr est il utile.Je lui ai tout dit par sms comme quoi il donnait l'impression d’idéaliser sa relation passée et qu'il se permettais pas de vivre une vraie relation avec ce que ça implique (rencontre parents, mots doux etc) il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et ne voulait pas mais qu'il ne voulait pas me blesser involontairement et qu'il doit faire un travail sur lui même et evoluer.

Moi je me pose la question : Que faire ? je commence à être lassée par ses doutes mais je tiens beaucoup à lui ! Le Sr serait il utile ? j'ai l'impression de toujours revenir vers lui et ça me lasse!

Enfet les questions que tu te pose, tu devrais te les poser a toi mm, et seule toi le sais. Est ce que honnêtement, au fond de toi, tu a envie de l'attendre ?

Sa px paraître méchant, mais t rester ac 6 mois, c rien 6 mois...

Je serais toi, je le laisserais dans son coin, qu'il fasse son deuil (chose qu'il devait faire avt d'etre ac toi --'), et moii en attendant je fais ma vie.

Perso, je me battrais jamais pour un mec, SAUF si c'est l'homme de ma vie (mais bon XD)

Maintenant il me dit qu'il veut s'arrêter là avec moi, qu'il veut être seul? et se retrouver, qu'il ne m'apportera pas de bonnes choses.
Je ne comprends pas car il y a quelques jours il me disait qu'il ne savait ps ce qu'il voulait.
Apres de mon côté, je lui avait dit que j'en vais ras le bol.Je crois que je l'ai poussé à me quitter :cry: