backtobedlam Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Il est toujours en reflexin et il semblerait que ça n'a pas avancé.Il a envie de me voir mais se demande si c'est une bonne idée car sa reflexion n'a ps évolué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 oui, Diam, je sais que c est long, mais si tu ne veux par le perdre definitivement, tu dois te mettre en sr. Pleures, crie, boit une double vodka, fais tout ce que tu veux, mais surtout de le contacte plus. Basta>>> Nous sommes la pour te soutenir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Non je préfère les mojitos!! merci pour ton soutien Annick ça fait du bien ! et toi ou est ton histoire sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 T'acharnes pas sur une relation brisée d'avance, occupe toi de toi et reste seule un petit moment histoire d'éviter les mecs à problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Tu l'a retrouveras en peu dispersee sur le Lily, histoire d'une expatriee, je pense qu'a la page 300, je fais un bref resume de mon histoire :) Mojitos!!! Bonne idee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ET REBELOTTE ! il semblerait que Monsieur soit en nouveau en doute et qu'il est perdu.De mon côté je ne sais plus quoi faire ! le Sr est il utile.Je lui ai tout dit par sms comme quoi il donnait l'impression d’idéaliser sa relation passée et qu'il se permettais pas de vivre une vraie relation avec ce que ça implique (rencontre parents, mots doux etc) il m'a dit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait et ne voulait pas mais qu'il ne voulait pas me blesser involontairement et qu'il doit faire un travail sur lui même et evoluer. Moi je me pose la question : Que faire ? je commence à être lassée par ses doutes mais je tiens beaucoup à lui ! Le Sr serait il utile ? j'ai l'impression de toujours revenir vers lui et ça me lasse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Enfet les questions que tu te pose, tu devrais te les poser a toi mm, et seule toi le sais. Est ce que honnêtement, au fond de toi, tu a envie de l'attendre ? Sa px paraître méchant, mais t rester ac 6 mois, c rien 6 mois... Je serais toi, je le laisserais dans son coin, qu'il fasse son deuil (chose qu'il devait faire avt d'etre ac toi --'), et moii en attendant je fais ma vie. Perso, je me battrais jamais pour un mec, SAUF si c'est l'homme de ma vie (mais bon XD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Coucou, Je persiste à dire qu'il vaut mieux passer à autre chose pour l'instant (au moins un an, moi je dirais plus mais bon je risque encore de me faire lyncher :p), il n'est pas prêt il n'est pas prêt, tu ne peux pas le forcer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 C'est dur dur ! lui ne sait pas ce qu'il veut.Je sens qu'il tient à moi d'un côté mais de l'autre il doute à chaque fois et je ne sais plus quoi faire.Je n'arrive pas à m'autoriser à regarder d'autres garçons.J'ai encore de l'espoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Tu as raison d'avoir de l'espoir car il a l'air de tenir à toi, mais il n'est pas prêt... Essaie de te détacher un peu de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Maintenant il me dit qu'il veut s'arrêter là avec moi, qu'il veut être seul? et se retrouver, qu'il ne m'apportera pas de bonnes choses. Je ne comprends pas car il y a quelques jours il me disait qu'il ne savait ps ce qu'il voulait. Apres de mon côté, je lui avait dit que j'en vais ras le bol.Je crois que je l'ai poussé à me quitter :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 jE LE VOIS CE SOIR! je voulais discuter avec lui parce que le dilaogue par sms ça ne me va pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est terminé pour de bon avec lui.Une page se tourne.Merci pour vos messages d'encouragements ! Je suis tres déçue et tres triste car je m'etais impliqué mais lui n'est pas amoureux même s'il a des sentiments.IL m'a dit qu'il avait besoin de tomber amoureux pr oublier son ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Sorry to hear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Ça arrive... Comme je te l'ai dit et te le répète, il n'est pas prêt à tomber vraiment amoureux... (le mien a mis 10 ans... lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés