backtobedlam Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 ahh annick! merci pour ta réponse! je n'ai ps répondu à son sms. J'ai juste fait une blague sur mes collègues qui me gavaient de friandises et à la fin, j'ai ajouté que ça me manquais de ne pas rigoler avec lui.IL a répondu qu'il était content d'avoir de mes nouvelles, il a rebondi sur ma blague et a ajouté qu'il devait avouer que ça lui manquais un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Il me fait penser a mon mec le tien, les memes paroles lol Et bien je trouve vos echanges positifs, mais n'oublie pas que tu ne dois surtout pas l'etouffer et des fois passe 2,3 jours sans donner de tes nouvelles, fais-toi desirer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 C'est bien gentil les sms tout ça mais bon au final je ne sais pas si il a envie de me revoir vraiment.On a même pas eu un dialogue depuis.Je trouve ça moyen... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Surtout que quand on s'est quitté, on s'est quitté en pleurs et on a pas eu de dialogue pour voir ce qu'on faisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Patience, patience !!! Fait ton sr quelques jours Diam, non mais!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 mercii annick je patiente!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 13 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Il ne répond jamais à son téléphone.Comment on peut dialoguer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 13 avril 2013 Partager Posté(e) le 13 avril 2013 Diam!!!!!!!!!!!!!!!!! Qu'es-ce que tu ne comprends pas?????? Lache-le!! Au moins , Vis pour toi pendant une semaine, merde Relis nos conseils depuis le debut de ton post, C'est dur, je sais mais c'est comme ca!!!!!! Aller hop, on se fait violence ici un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Coucou Diam, comment vas-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Suite à notre conversation telephonique, je l'ai invité à la maison et il m'a répondu "pourquoi pas, que c'était une belle invitation qu"il ne pouvait pas refuser et qu'il me tiendrai au courant" Du coup, j'ai proposé dans un bar ou un park pour qu'il se sente plus à l'aise car j'avais proposé un truc chez moi ou il n'est jamais venu.Je le sens hésitant et c'est clairement désagreable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 c est toi qui lui a telephoner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 Oui c'est moi mais j'ai quelques reponses à mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 ah oui, lesquelles.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backtobedlam Posté(e) le 16 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2013 savoir si il etait encore en reflexion ou s'il cherchait ailleurs tout simplement et qu'il n'osait ps le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager Posté(e) le 16 avril 2013 il t a repondu quoi..:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés