Aller au contenu

comment le récupérer alors que je le vois chaque weekend?

Messages recommandés

1) soit tu declines gentiment
2) tu déclines genre ce n'est pas une bonne idée, nous deux c'est encore trop frais.
3) tu acceptes genre mouais pourquoi pas comme ca je verrais mes amis et tu y va genre je vais bien tout va bien et tu passes la soiree a discuter avec tes amis et pas avec lui.

Au fait tu n'as pas répondu à mon dernier MP.

après il faut choisir je pense qu'il faut éliminer la deux

si si j'ai répondu à ton mp ^^ je l'ai fait ce matin. :)

Un ami m'a proposer de venir manger au resto avec lui... je ne sais pas ... je peux toujours y aller et arrivé vers 22h30 et de toute façon je pense bien que les copain vont lui dire " Y. Arrive après, elle est au restaurant." ...

Qu'en pensez vous?

[quote="nenoushka"]si si j'ai répondu à ton mp ^^ je l'ai fait ce matin. :)

Un ami m'a proposer de venir manger au resto avec lui... je ne sais pas ... je peux toujours y aller et arrivé vers 22h30 et de toute façon je pense bien que les copain vont lui dire " Y. Arrive après, elle est au restaurant." ...

Qu'en pensez vous?[/quote]
Bin c'est pas mal ca.
Tu lui dit j'ai deja quelque chose de prévu mais tu passera dire bonjour aux amis si tu ne finis pas trop tard.

la soirée était.. spécial... au debut c'était chacun de son côté (nous étions 8)
au milieu de la soirée il m'a prise à part et m'a demander si j'avais un problème avec lui car je l'ignore et que je ne lui parle pas... et a mal pris le fait que je ne lui souhaite mardi un bon anniversaire a 15min de la fin de la journée...
j'ai dis que j'avais pas de problème avec, que tout allais bien et que j'étais désolé de lui avoir écrit tard mais que j'avais eu une journée charger...
plusieurs fois durant la soirée il a dit devant les autres " et Y qui m'écrit 15 min avant la fin de la journée".

et puis durant les discutions commune, quand je disais quelques choses, il contredisait mes dires (il avait beaucoup d'alcool dans le pif aussi) et m'a demandé si ca allait avec M a mon école et si j'avais couché avec...
a un moment il ma prise par derrière, ma fait un bisous et ma demandé de lui en faire un, j'ai refusé en disant " pk tu veux un bisous?" et il a répondu " ok ca veut tout dire".

plus tard il ma piqué mon natel (portable) et c'est amusé à le cacher derrière son dos pour que je vienne le chercher et il disai" t'oses pas me toucher?"

en bref .... il ma dit " je croyais qu'on pourrai être amis.. c'est ca.... tu est faché, tu parles pas, tu fais la gueule"... alors que c'est tout le contraire, je lui parle volontier si il vient me parler, je ne suis pas faché, je m'eclates et même mes amis me dise " aaaa Y t'es tellement rayonnante".
je ne fais pas la gueule et je rigole pas forcement a ses blagues pas drôle ou je ne réagis pas à ses pique genre "d'ou tu as deja fait ci ou ca" .

...
aidez moi les gens s'il vous plait

je n'ai pas répondu quand il ma demander pour M. javais à ce moment la souri et je suis rentrée (car nous étions entrain de fumer une cigarette).

quand il avait mon natel, il a essayé de me faire des prises de combat et il été hilare (j'avoue que moi aussi) mais dés qu'il a eu l'attention ailleurs, je suis parti.

a un moment, j'avais cassé un boule d'un bracelet et en me voyant essayer de la remettre, il ma dit " laisse moi faire" et voyant qu'il galérait, je lui ai demander de me les rendre et il a dit " non je vais reussir d'ailleur il est ou le bracelet que je t'avais offert et que tu ma rendu ? " (parce que 2 semaines avant notre rupture, il m'avait offert un bracelet presque identique à celui la qui m'a été offert par un ami et je le lui avait rendu) et je lui ai répondu que je ne savais pas ou il été vu que je le lui avait rendu et il ma demandé pourquoi je l'avais fait et je n'ai pas répondu.

mais quand nous sommes rentré avec nos 2 meilleurs amis, J m'a demandé si la voiture était pas la ou je la laisse normalement et j'ai répondu qu'elle était la bas ( xD) et LUI a dit " il demande pas ou tu la mise mais si elle est la bas, on s'en fou " et j'ai répondu " hoo mais toi va chié ( -_-) je dis juste ou elle est et je parle avec J " et il a répondu " mais c'est quoi ton problème avec moi ? déjà tu a presque oublié mon anniversaire alors que tu a eu le temps de parler avec les autres, tu veux qu'on mette tout a plat? Pourquoi tu m'envoies péter tout le temps?" (alors que c'est lui -_-) et J et R sont intervenu en disant qu'il devait arrêté avec ça que j faisais pas la gueule et que c'est bon...

même si il était bourré... je comprend pas.. il s'attend a quoi? a ce que je soit avec lui comme si de rien n'était? que je lui fasse des câlins ? des bisous?.... et sous entend tout le temps que j suis fâchée et que je fais la gueule ce qui est faux... je ne vais juste pas lui parler.

et il entend quand je parle avec les autres de mon école, quand je dis comment je m'éclate, je vois qu'il écoute, qu'il me regarde.... et d'après les autres, depuis la rupture, je suis rayonnante, je ne me prend plus la tête, je m'éclate, toujours le grand sourire et avec tout le monde (tout le contraire avant la rupture)

je me demande si en continuant comme ca, à l'ignorer et si je ne vais pas le perdre car il est persuader que je lui fais la gueule et me demande tout le temps c'est quoi le problème...
bon ou mauvais signe?
j'ai quand même l'impression qu'il a envie de me parler, mais quand nous avions échanger quelques mots par message avant la soirée sur un truc que je devais apporter... il été totalement froid...

:(