Aller au contenu

Refus total

Messages recommandés

Boubla, j'ai à peu près le même sentiment que toi.. Ca fait maintenant 3 mois que mon ex et moi avons coupés les ponts : bloqué FB, skype et autre.. Après ça, je me suis dis qu'il fallait se dire que c'est la vie et avancé, j'ai rencontré ma copine actuelle avec qui je suis bien.. Et pourtant.. Je pense toujours à mon ex, je me demande ce qu'elle fait, si elle va bien ect.. Et c'est dans les moments où j'ai le cafard.. Je pense que sIzO à raison.. Les sentiments, ça ne se contrôlent pas.. Alors, on doit faire quoi pour ne plus y penser ?

• 4 semaines après...
  • Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est inévitable de penser à son ex. Moi même il m'arrive d'être parfois nostalgique...j'aurai toujours de l'affection pour elle même si elle m'a fait bcp de mal (je lui en ai fait aussi).

Malgré tout, je suis maintenant avec une fille géniale...qui a tout pour elle et avec qui je suis bien...l'un n'exclut pas l'autre et pour autant, on peut être bien dans sa vie et avancer.

Il est inévitable de penser à son ex.

Là on est complètement d'accord, quand on a vécu quelque chose de fort, c'est inévitable selon moi !

Moi même il m'arrive d'être parfois nostalgique...j'aurai toujours de l'affection pour elle

Idem, un quelque chose à mi chemin entre l'amour et l'amitié.

Malgré tout, je suis maintenant avec une fille géniale...qui a tout pour elle et avec qui je suis bien...l'un n'exclut pas l'autre et pour autant, on peut être bien dans sa vie et avancer.

Il faut juste veiller à ce que notre passé ne vienne pas troubler le présent, et pas non plus hypothéquer l'avenir avec notre next.

Le passé vient brouiller le présent parce que l'on y autorise.

Par contre vous n'avez pas un sentiment bizarre quand vous la croisez? Perso je l'ai croisé hier et je n'avais comme plus de force dans mes jambes ! J'étais pas terrorisé, je ne sais pas trop comment caractériser ça... C'était vraiment bizarre.

Même si pour nous on a tourné la page car on a un/une next, c'est le sentiment de relation inachevée qu'on avait avec notre Ex qui nous fait remonter quand on a un moment de doute ou qu'on le/la croise.

On a pas eu toutes les réponses qu'on attendaient, donc ces questions reste en nous ....

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...