samantha2000 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Déjà je ne jouerai aucun rôle de maitresse, si quelque chose doit se passer et je saurai oui ou non si il est encore avec elle. Je ne suis ni le beurre, ni l'argent ni la crémière lol Après il me parle pas d'elle peut être par culpabilité, mais aussi car ma dernière phrase pour lui avant de couper les pont était que je ne voulais rien savoir de sa vie amoureuse. Ensuite je n'ai aucun doute sur la lâcheté, c'est un truc courant chez les hommes, en tout cas tout les miens lol mais après 6 ANS (pas mois lol) j'ai pas pu me tromper autant sur la confiance que j'ai pu avoir pour lui, sinon je suis une cause perdu et me venger j'ai passer l'age :-) Merci de ta réponse :-) Moi j'ai plus un souci avec son comportement en fait, je me demande si après tant de mois on peut réaliser des choses, après avoir fait tant d'effort a vous faire comprendre qu'on vous aime plus, refaire tant d'effort pour rétablir un contact, il a eu des filles depuis notre rupture, alors si c'est pour s'envoyer en l'air je vois pas pourquoi venir en quelque sorte se rabaisser en me confiant des états d’âme qu'il ressent comme le faite que je lui manque, qu'il m'oublie pas etc pour ça... En fait il doit aimé les défi car je suis devenue inaccessible :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronique 17130 Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ou il a des sentiments...je crois que l'on prête à tort aux hommes pas mal de défauts, quand ils n'en ont pas plus ni moins que les femmes. Laisse lui faire les pas vers toi, fais en mais en te protégeant et tu verras... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Perso, je ne me fierais pas a un mec qui raconte des trucs intimes a une ex alors qu'il est en couple, rien de +. S'il le fait a l'une il peut le faire a d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci pour votre vision des choses a toute les deux :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samantha2000 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Pour les dernières info il m'a dit être en pause avec sa copine, je pense que c'était vrai, donc il était ok pour qu'on se voit et bois un verre, mais je pense que depuis ce week end il est revenu avec elle, donc j'ai pensé que ça valait le coup de lui rappeler sèchement que je suis pas une roue de secours ni rien, sa réponse évidement est genre je me trompe sur toute les accusations et je suis dans un sentiment de persécution (oui il aime bien jeter la faute sur les autres lol) je pense juste qu'il me renvois la faute pour éviter de dire clairement qu'il est avec elle. Heureusement que je n'attendais rien de ces échanges lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés