Aller au contenu

Messages recommandés

Hello

Je me permet une petite intervention :)

Theodora, maintenant il est temps de te construire une nouvelle vie.
12 ans avec quelqu'un forcement ca marque.

Mais la routine s'installe, puis viennent les doutes, les regrets... et la rupture.

Il te contacte tu le sens chamboulé... c'est con, mais c'est SON choix!
Evitez de parler du passé, ca ne rime a rien.

Parle de tout de n'importe quoi, et quoi de plus facile que de parler de n'importe quoi quand on a une nouvelle vie?
Mais chaque chose en son temps, la c'est le moment pour toi, de te transformer en papillon.

Fais toi belle, sois respendissante, va faire un peu tourner la tête des autres hommes ;)
il y va de ton bien être crois moi!

Petit à petit l'absence de ton Ex ne se fera plus sentir... la douleur s'en ira.

mais quand j'ai vu sur un de tes posts ou vous avez discuté 1H30 de vous :shock:
Non de non!!! STOP ca de suite!!!!

Et dans quelques temps tu verras si tu as envie de lui...

quand je vois le nombre de messages que tu as au compteur, je me dis qu'il faut que tu prenne un peu le large ;)

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Sam, merci pour ton avis ! ;)

Faut préciser que je bosse at home (80% du temps), alors entre deux dossiers à traiter, c'est facile de poster ici ;)
Pour sortir, je sors (bien plus qu'avant la rupture, ça c'est positif), et … il ne me serait pas autrement difficile de vivre une aventure … mais pour le moment je n'en ai pas envie ([i]well[/i] … on va pas se forcer, dans ce domaine, quand même ? :lol: ).

Et pour ce que tu dis (de très juste) sur la conversation : j'ai bien essayé de le stopper quand il parlait de la relation, mais il y revenait tout le temps (j'ai un ex qui non seulement est très têtu, mais semble en plus n'avoir pas du tout digéré la rupture qu'il a lui-même initiée … j'te jure, c'est spécial :D ). Et en dépit de mes questions, il n'a rien voulu me dire de sa vie (même si je lui parlais, de mon côté, des nouveaux trucs que je faisais).

De toute façon, ce problème là se réglera facilement, puisque je suis retournée en SR total. :lol: Avec un certain soulagement, je dois dire … ;)

Heureuse de te revoir, Steph ! ;) Comment vas-tu ?

Je rigole en lisant ta question, car il y a quelques semaines, je me prenais la tête pour trouver une réponse … A présent … j'ai décidé de ne plus me poser les problèmes avant qu'ils ne se posent … ;) Donc, si la chose advient, (j'y crois très peu, je dois dire), j'aviserai à ce moment là … Avec votre aide ! :D

Yop Théo ;)

Ben ca va... A part que je me suis planté ds la salle de bain et que j ai fini aux urgences...

Bon, rien de mechant si ce n est des points un peu partout sur les mains et le tibia! Mais assez impressionnant de voir un bout de son pouce qui pend...

Pour ta reponse, tu as raison, on avisera le cas echeant et on doit vivre pour soi.

Tu as tjrs des contacts avc ton ex? Ou tu restes ds le SR meme quand il te contacte?

See U miss ;)

• 6 mois après...