Aller au contenu

Messages recommandés

T'as besoin de sous, Aakon ? ;) Non parce que là, j'ai eu une entrée d'argent inopinée. T'es bon pour une invitation chez Maxim's ! :lol:

Je comprends ta position. Et je compte bien, dans mon mail éventuel, lui rappeler qu'il s'est mis lui-même dans la m…de.
Je tiens à ce qu'il puisse se rappeler par un écrit, que je n'avais rien demandé, au contraire et que je n'agis pas comme ces couples qui se déchirent pour des petites cuillères.
Je tiens aussi à lui faire savoir que j'ai remarqué à travers cet acte et ses paroles au téléphone, qu'il est extrêmement amer, en colère, vexé contre moi. Et peut-être triste. Et à lui dire que c'est surprenant, car enfin, on imaginerait plutôt le contraire. :mrgreen:
Enfin, je tiens à préserver l'avenir. Je le connais bien, et là, il montre le côté le plus bête de lui-même. Mais il n'est pas ainsi, il a bien des qualités (qui n'ont pas disparu d'un coup, tout de même :shock: ).

Et quelque part, ça me fait un bien fou de lui proposer à nouveau par écrit … mon AMITIE, :lol: un jour quand je jugerai cela possible et quand je l'aurai (moi !) décidé … :mrgreen:

• Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

voui, voui, voui, et encore voui!
laisser des traces écrites toujours! le cerveau ayant une forte tendance à réecrire l'histoire à sa sauce!

Dieu sait si je ne suis pas pour être tendre avec les ex! mais soit conforme à ce que tu es!
si ta sérénité passe par cette proposition....faits la sans te poser de question.

[quote="Theodora"] Je tiens à ce qu'il puisse se rappeler par un écrit, que je n'avais rien demandé, au contraire et que je n'agis pas comme ces couples qui se déchirent pour des petites cuillères.
Je tiens aussi à lui faire savoir que j'ai remarqué à travers cet acte et ses paroles au téléphone, qu'il est extrêmement amer, en colère, vexé contre moi. Et peut-être triste. Et à lui dire que c'est surprenant, car enfin, on imaginerait plutôt le contraire. :mrgreen:
Enfin, je tiens à préserver l'avenir. Je le connais bien, et là, il montre le côté le plus bête de lui-même. Mais il n'est pas ainsi, il a bien des qualités (qui n'ont pas disparu d'un coup, tout de même :shock: ). [/quote]
Vu comme ça :mrgreen: Tu le connais bien donc tu as raison. Par contre, comme tu le dit dans ton message, cela doit être simplement pour clarifier les choses. Faut pas être trop gentille et qu'il comprenne que t'es prête à voler à son secours si besoin :twisted:
Modifié par Aakon

Exact, Albane : le cerveau a une fâcheuse tendance à réécrire l'histoire :roll: Je ne pense pas mon ex malhonnête au point d'aller raconter à tt le monde que j'ai réclamé mes sous comme une espèce de harpie, mais … fâché comme il est, et blessé, il peut finir par oublier qu'il a décidé comme un grand crétin de se mettre lui même dans les difficultés. Je tiens donc à le lui rappeler par écrit.

Enfin, je l'ai trouvé si … puéril, par moment, avec son ego blessé, et j'ai trouvé la situation si particulière (on aurait vraiment cru que c'était lui le largué :shock: ), que je tiens, à travers quelques mots, à lui montrer que, sur ce coup, je suis plus "adulte" que lui et bien moins amère.

Et j'aime infiniment l'idée de lui proposer mon amitié et de lui conseiller … de m'attendre.
C'est une [size=85]toute petite[/size] revanche, mais 1) je le pense, 2) c'est bien la seule "revanche" que je me permettrais.

Et effectivement, je pense que ça me fera du bien.[size=85] Sinon, je ne le ferai pas :mrgreen:[/size] … Cela dit, je laisse encore passer 24h, avant de décider.

Yes [b]Aakon[/b], je serai ferme, courtoise, aimable, détachée, tu sais ? ;)

tu sais les ex...sont bizarres!
déjà c'est un principe, il veulent pas qu'on les oublie!
deuxio, ils réécrivent l'histoire à leur sauce.

le mien par exemple il a été capable de m'écrire que s'il me quittait c'était à cause de la mega dispute qu'on avait eu le 25 juillet .... alors même qu'il m'a annoncé sa décision le 20 :shock:

et que la mega dispute était le résultat d'une semaine de stress de ma part!

quand je lui ai fait remarquer ce "détail" il m'a dit "Je comprends que pour toi, cette précision soit importante et elle l'est." :o
non mais vraiment! je te jure! faut se les faire les EX!

Ah oui … :shock: te quitter le 20 pour une dispute du 25 … c'est fort de chez fort. D'où l'importance de bien maîtriser la chronologie… C'est une des raisons pour lesquelles j'ai toujours préféré l'écrit aux coups de téléphone. En plus, chuis assez à l'aise à l'écrit, et j'ai même pas la voix qui tremble, t'as qu'à voir … :mrgreen:

J'espère que ton ex n'est pas historien … sinon, ça craint pour lui !

A leur décharge (mais vraiment je ne sais pas pourquoi j'ai ce souci de justice à leur égard), une rupture c'est très émotionnel (même pour celui qui largue), alors ça leur embrouille les neurones.
A nous aussi … mais nous avons au début un tel souci de comprendre que je crois que nous retenons chaque détail et que nous réfléchissons bcp sur les enchaînements de circonstances qui ont conduit à cela. Et comme nous réfléchissons alors que c'est tout "frais", dans l'ensemble, on se souvient mieux qu'eux, qui sont dans la fuite et parfois dans le refus de regarder leur propre attitude en face.

Je viens de prendre connaissance des derniers événements...
Il a dû être complètement chamboulé par votre conversation...plus le fait de voir que tu tournes la page...
Ca l'a blessé certainement...enfin pas lui mais sa fierté surtout...

En tout cas, je trouve que c'est une bonne idée de lui envoyer un mail...
Il ne pourra pas te reprocher d'être ds la merde financièrement à cause de toi...
[quote="Theodora"] Je tiens à ce qu'il puisse se rappeler par un écrit, que je n'avais rien demandé, au contraire et que je n'agis pas comme ces couples qui se déchirent pour des petites cuillères.
:[/quote]
Mon ex et moi on s'est promis de ne pas agir comme ça aussi....
Et voilà que l'autre fois, il prend la WII et le Wiifit sans prévenir...quand je l'ai eu au téléphone, il m'a dit que de tte façon il s'en servait pas donc je lui ai demandé de me les déposer pour que je puisse les utiliser (j'avais prévu une soirée Wii avec des potes).
Et ben la semaine dernière, il est venu mais il m'a dépose seulement la Wiifit...pas la Wii
:lol: :lol:

Je suis censée faire quoi avec une Wiifit sans console ???

J'ai lu certains échanges anciens avec une certaine magaliko, je crois, qui évoquaient une solution simple au problème important soulevé ici par Magali : elle et son ex s'étaient résolu à faire la … GARDE ALTERNÉE DE LA WII … :lol: :lol: :lol:

Avec un bon avocat, Magali, ça doit pouvoir se faire … :mrgreen:

Non mais quel boulet, ton ex … :shock:

[quote="Theodora"]J'ai lu certains échanges anciens avec une certaine magaliko, je crois, qui évoquaient une solution simple au problème important soulevé ici par Magali : elle et son ex s'étaient résolu à faire la … GARDE ALTERNÉE DE LA WII … :lol: :lol: :lol:

Avec un bon avocat, Magali, ça doit pouvoir se faire … :mrgreen:

Non mais quel boulet, ton ex … :shock:[/quote]
C'est un boulet, c'est sûr...enfin en tout cas sur le coup de la Wii...

Mais le coup de la garde alternée... :lol: :lol: :lol:

Sinon, Albane, c'est bien sans E
Et pour l'avocat, il me faut un requin pour régler cette affaire... :lol: :lol:

J'imagine le prétoire commencer vaguement à s'empêler les médales dans les Magali(e)s … :mrgreen:

Bon, je vous laisse, mon ex à qui j'avais redemandé la TV écran plat vient de me rapporter le micro-onde. Il est vraiment gentil, mon ex, mais j'ai curieusement un peu de mal à capter mon docu-fiction sur les dinosaures, là … [size=85]je vais appeler M. Darty [/size] :D

[quote="Theodora"]J'imagine le prétoire commencer vaguement à s'empêler les médales dans les Magali(e)s … :mrgreen:

Bon, je vous laisse, mon ex à qui j'avais redemandé la TV écran plat vient de me rapporter le micro-onde. Il est vraiment gentil, mon ex, mais j'ai curieusement un peu de mal à capter mon docu-fiction sur les dinosaures, là … [size=85]je vais appeler M. Darty [/size] :D[/quote]

:lol: :lol: :lol:

j'adore :lol: :lol: :lol:

je jure que j'adorerai plaider une histoire de garde de wii... j'imagine la tête des magistrats!
je crois que là j'en mange mon rabat!

bon puisque décidement je ne récupèrerai pas le dossier du siècle je vous souhaite à tous une bonne nuit

les magali (e)s et les autres!

Albane,

Je suis vraiment désolée...mais il n'y aura pas de bataille pour la garde de la Wii... :lol:
Mon ex me l'a déposée hier à la cave... :roll:

Pourquoi ds la cave alors qu'il aurait pu monter la déposer à l'appart...je ne sais pas ...
Je pense qu'il ait qque peu déboussoler ces derniers temps...quitter la femme de sa vie, c'est dur...on peut le comprendre, le pauvre chou... :lol: :lol: