brune Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 aaaah une cousine ;) Disons qu'on avait une forte attirance physique avec une très très bonne entente physique aussi :) (si tu vois ce que je veux dire) Bien sûr que non je ne me vois pas l'embrasser mais disons qu'en le voyant, j'aurais peur de conrétiser nos "retrouvailles" et de penser à lui de façon plus réelle! là j'ai encore un sentiment virtuel où par emails, on ne partage pas beaucoup de choses! Si je le vois, qu'on rigole, qu'on s'entend bien comme avant ou même en mieux! ça va forcément donner une dimension réelle à notre relation! avec le SR, j'ai oublié son visage, sa voix, son toucher, ses gestes !!! j'ai tout fait pour perdre les habitudes et l'oublier ! et les emails sont sûrs car cela ne me remémore pas tout ça! sauf qu'en vrai, c'est la claque assuré ! tu vois? ça fait un peu poétiquement intergalactique mon message (dimension, virtuel, réelle) mais bon j'espère que tu comprends mon sentiment :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, donc votre relation était plus physique que points en commun? Pourquoi tu dit cousine, tu es aussi du Canada? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brune Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 ben non je suis française! les gens du Canada sont nos cousins :) sinon j'aurais dit sister ;) Oui on avait commencé à flirté et à bien s'entendre ! on a tout de même certains point communs mais la relation s'est améliorée lorsqu'on a eu nos moments intimes! Il est très timide et on a eu nos meilleures conversation, nos meilleurs délires pendant ces moments là! il est d'ailleurs devenu de moins en moins introverti grâce à ça ! ne me dis pas qu'il me contacte pour le sexe ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés