babibou Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Peut-être proposer un week-end fun avec les enfants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 oui j'y ai pensé déjà mais j'ai l'impression, avec cette idée, de me servir de mes enfants dans ma reconquête. Apres je me dis dans un premier temps, ça peut etre sympa. Cependant, ça ne donne pas un moment rien qu'a nous, ya encore les enfants à gérer, à surveiller etc...Alors que le pb est bien là, c'est se retrouver tout les deux qui manque. D'autant plus que des virées avec les enfants on en faisait assez souvent: mer, zoo, aquarium.....mais pour les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Oui je comprends, que ça peut -être perçu comme un peu de la manipulation. Cependant si tu lui demandes cash tous les deux, elle va voir clair dans ton jeu et peut se sentir oppressé et obliger de devoir choisir--> risque de fuite!. C'est peut-être une première approche, avec une activité réservée aux enfants qui fait que vous pourriez vous retrouver un peu seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je verrais bien: _1)faire le 1er pas, une simple invit à boire un verre, comme indiqué dans la méthode. Je sais d'avance qu'elle sera d'accord, on en parlé ya pas lgtps, elle m'avait dit de lui dire quand pour qu'elle faase garder les enfants. _2)Proposer une sortie familiale, mais pas juste un truc à visiter, une activité physique. Il y a un parc d'accrobranche dans notre ville. Ca bouge, tout le monde peut rigoler et s'investir.Et sur le parcours adulte ya moyen de se "rapprocher" _3)Proposer une activité rien que elle et moi, du style saut elastique, tyrolienne. Nous sommes à 1h du pont de la Souleuvre! Voilà qqch de crescendo en qq sorte Merci babibou de me consacrer un peu de ton temps ça me touche vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Je t'en prie:) Tu vas tu en as des idées! je pense que la version creshendo est une très bonne idée, tu as le temps de t'adapter au fur et à mesure, au lieu de faire un faux pas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 C vrai ça pas de risque de faux pas. Si je sens un blocage, je repars en SR. Si ça roule je peux continuer régulièrement, en faisant attention à la FZ et surtout à ne pas vouloir aller trop vite non plus. J'ai vu que tu es nouvelle ici, je vais jeter un oeil à ton histoire. Merci encore babibou!!! Je vais attendre encore un peu et proposer un café. Apres faut que je fasse attention quand même. Lors de la séparation elle m'a dit vouloir "se retrouver seule pour profiter, revivre une sorte de 2e jeunesse" . Et récemment que ça lui faisait du bien d'avoir personne, de vivre seule avec ses enfants. Elle retrouve des moments rien qu'a elle. Il faut que je sois prudent et pas collant sinon....aie aie va falloir la jouer fine quand meme je pense! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 6 avril 2013 Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Merci de jeter un oeil à mon histoire, j'en ai besoin :). Oui le meilleur moyen de la reconquérir c'est de lui montrer déjà que tu respectes son choix. Donc petit à petit l'oiseau fait son nid... :) courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 6 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2013 Par contre je regarderais ce soir, quand mes enfants seront au lit car là je vais pas pouvoir lire les 3/4 pages tranquille. Déjà un mess là c'est pas facile. Respecter son choix c'est fait, ça fait 6 mois qu'on est séparé. J'ai déjà eu l'occasion de lui dire que cette rupture était une bonne chose car j'avais compris bcp de choses, que je visais à m'améliorer et que oui je comprenais le fait qu'elle est besoin de se retrouver seule!!!! A plus babibou!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 7 avril 2013 Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Ah d'accord. Oui tu as raison, y aller petit à petit. Surtout si elle t'a dit que ça lui faisait du bien d'être seule. Seulement attention de ne pas rentrer dans la zone ou tu deviens amis... Car pour la reconquête après, ça risque d'être compliqué! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Re, C'est pour éviter la FZ que j'ai renforcé mon SR. Pour le moment je la laisse vivre sa vie et plus le temps passe, plus je me dit que si elle doit revenir elle reviendra. Mon coeur veut la reconquérir c'est certain, ma tête commence à se poser la question sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Bonjour à tous, Petit up Voilà encore aujourd'hui elle me fait le meme coup. Je recois un 1er sms" Salut j'ai un souci sur mon pc tu peux m'aider?" Cette fois ci je ne repond pas volontairement, je suis pas à sa botte, et 1h apres je reçois un tres froid " Merci de ton aide". J'avoue que c'est tres dur de ne pas répondre. Mais aussi de ne pas etre un minimum enervé par ce genre de réaction. Voilà tout, si vous avez des avis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés