dext Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Vous pensez qu'elle va revenir ? La savoir dans les bras d'un autre me tus ... Je veux tellement la recup .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 j'ai appris que depuis 1 mois et demi qui sont ensemble ils sont tout le temps ensemble ... je ne sais plus quoi penser m'a tel vraiment oublier ... horrible situation .. et j'ai peur de lui demander des nouvelles .? que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 je lui ai écrit une lettre il ya 3 semaines j'ai appris par des amis en commun que ca l'avait touché mais a part ca elle ne m'a jamais écrit ou quoi a propos de cette lettre. Je suis tellement frustré de finir cette relation a cause de mon manque de disopnibilité d'ou sa nécessité de prendre un next qui lui a du temps ..( car je me suis jamais engeulé avec elle , je m'entendais trés bien avec elle mais je ne lui accordais trés peu de temps , le mois avant qu'elle m'annonce avoir moins de sentiments...) je ne sais plus quoi pensé. peut elle revenir ? j'attend depuis 3 mois de finir mes examens( mi juin ) mais plus les jours passe plus je pense qu'elle est amoureuse de son next... car je n'ai jamais eu de nouvelle ( soit disant pour pas me faire badé pour que je puisse travailler ) ... ( sachant que son next l'aime depuis 4 ans et n'a jamais eu de copine ) je tombe de haut, elle rigolais de lui quand j'étais avec elle .. mais bon de ce que je sais il se voye souvent et elle tiens a lui ... besoin de vos avis ... merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Besoin d'avis svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 SVP que faire dans la situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 reste en SR tu ne peux rien faire du tout malheureusement. Avant de tenter quelque chose il faudrait un signe de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés