prudent Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 C est bien de t être excuser c est une preuve de maturité. Pour le ton silence est la meilleure des réponses, c est quitté ou double, ça peut être mal interprété , vu comme de la rancœur ou au contraire la conforte dans son choix de ne pas répondre. Quoi qu'il en soit, ne lui écrit plus a mon avis, car la tu es énervé et après tu risques de les regretter. CourageMerci beaucoup Babibouje tenvoie une boite de chocolat virtuelle :)ca me soulage que tu me dises que les excuses cest bien je peux te lassurer je repars en Sr mais pour moi et aussi pour ne pas passer pour une fiotteque crois tu qu il peut se passer ds sa teteelle est saoule elle en a marre , elle me zappe sasn me voir car elle me juge trop reloumais avec tt ce que je lui aia dit en bien comme en mal ( si je pense aux textos pathetik) quelle image peut elle avoir de moi?crois tu que jai depassé ttes les bornes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babibou Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Tout dépend son état d esprit. Elle peut en avoir marre et se sentir étouffer, tout comme être indifférente ou être encore plus mal. Elle peut se dire que tu ne lâches pas l affaire et ça peut la fatiguer. Mais après je ne eux vraiment rien te confirmer, je te dis ce que je pense, mais je n ai peut être pas la même personnalité et fonctionnement quelle! Merci pour les chocolats! :) courage http://www.jerecuperemonex.com/forum/voila-c-est-fini-t33034.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Bon....désolée de casser l'ambiance, les excuses ca va bien, mais UNE FOIS...la tu insistes, tu persévères et tu te ré-excuses a chaque fois....aucune crédibilité....Donc SR.....SR..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés