Bastiou08 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Eh oui excelsior déjà que c est dur comme ça mais quand les autres s en mêle c est encore pire car tout allais bien avant qu elles rentre dans notre vie , j ai la haine envers eux car sa a dégénérer il y a 2 semaine et elle m'a dit une parole ( je suis bien contente d avoir foutu une famille en l air ) voici la phrase qui sera graver dans ma mémoires a vie . Mais la roue tourne et elles le payerons un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 [quote="Bastiou08"]Eh oui excelsior déjà que c est dur comme ça mais quand les autres s en mêle c est encore pire car tout allais bien avant qu elles rentre dans notre vie , j ai la haine envers eux car sa a dégénérer [color=#FF0000]il y a 2 semaine et elle m'a dit une parole ( je suis bien contente d avoir foutu une famille en l air )[/color] voici la phrase qui sera graver dans ma mémoires a vie . Mais la roue tourne et elles le payerons un jour[/quote] Cette phrase en rouge !! horrible, c'est vraiment une s***** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiou08 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oui c est horrible à entendre et sa ma toucher que la mère de mes enfants ne réagisse pas a ça , je ne sais plus quoi faire je suis perdu et trop dur pour se relever . J'ai peur pour la suite car elle me manque mais je suis a 6 jours de SR et c est difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Difficile certes mais c'est tres bien, quel age ont t'es filles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiou08 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Merci , elles ont 6 et 8 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Et puis a cet age elles comprennent tout, soit exemplaire pour elle, menage les un maximum. Ta femme comprendra le jour ou elle aura tout perdue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiou08 Posté(e) le 10 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Oui elles comprennent tout et m en parle , je les ménage au maximum et je sais pas ai la mère se rend compte car elle les voit presque plus car elles préfèrent rester avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 tu les voient tout les soirs, c'est ça ? elle dorment chez toi egalement ? et le week end ? c'est toujours toi qui les a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiou08 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Oui je les reprend tout les soir des que je quitte et je les dépose le soir a 20h la semaine et le week end je les ai non stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 11 avril 2013 Partager Posté(e) le 11 avril 2013 Tu devrais lui laisser un week end sur 2, que tu puisse sortir un peu te changer les idees, c'est trop facile pour elle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiou08 Posté(e) le 11 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2013 J aimerais bien mais pour le moment c est elles qui me font tenir et je suis déjà sortie 2 fois mais rien a faire pourtant avant j aimais bien m amuser , j ai sans cesse nos bons souvenirs qui deffile dans ma tête et mes filles sont la pour me le faire r appeler car elles n on toujours pas compris tout comme moi et j ai toutes sortes d idée dans ma tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 Deja pour tes filles, si elles comprennent pas, explique leurs encore et encore, repond à chaque questions, à 6 et 8 ans, je pense qu'elles ont très bien compris mais ne veulent pas accepter, c'est leur papa et leur maman, elles veulent les voir ensemble donc elles vont continuer encore et encore à te le mettre dans la tête.... Tu va pas rester chez toi enfermé avec tes filles, va voir des amis, discute, va au resto... même avec tes filles (le mc do, elles doivent adorer !), ça peu que te faire du bien, et puis tu leurs fera plaisir, va au zoo, dans un aquarium, je sais pas tout ce qui pourrais te changer les idées et faire plaisir à tes enfants, c'est ce que je fais avec mon fils, crois moi ça fais du bien et même si tu crois y penser non stop, il y a certain petit moment ou tes activités prennent le dessus sur ce qui t'arrive... Alors demain tu prévoie un truc à faire ok ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastiou08 Posté(e) le 12 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2013 C est ce que je fait je sort quasi tout le temps avec mes filles a faire des sortie ou des activités et sa m aide mais c est moi seul quand je sort j y arrive pas , les filles comprennent que leur papa et maman ne se voit plus mais elles espères qu on puisse redevenir une famille et attendent que sa et j'ai beau leurs expliquer , le soucie c est que leurs mères leurs a tt promis et maintenant plus rien . Ok dimanche je vais au zoo c était prévue lol . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miracle72 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 [quote="Bastiou08"]C est ce que je fait je sort quasi tout le temps avec mes filles a faire des sortie ou des activités et sa m aide mais c est moi seul quand je sort j y arrive pas , les filles comprennent que leur papa et maman ne se voit plus mais elles espères qu on puisse redevenir une famille et attendent que sa et j'ai beau leurs expliquer , le soucie c est que leurs mères leurs a tt promis et maintenant plus rien . Ok dimanche je vais au zoo c était prévue lol . Merci[/quote] C'est cool ça le zoo, elles vont adorer !! sortir seul avec le temps tkt pas tu y arrivera.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
excelsior Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 sortir seul au début c'est compliqué! un site super pr faire des rencontres sans prise de tete (rencontre amicales) OVS (on va sortir). Mais les débuts sont durs, je comprend, un rien te fait penser à ton ex... mais essaye de voir le côté positif des sorties, et tu verra au bout d'un moment tu y prendra gout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés