Aller au contenu

Après 8 années de couple elle es partie ...

Messages recommandés

Eh oui excelsior déjà que c est dur comme ça mais quand les autres s en mêle c est encore pire car tout allais bien avant qu elles rentre dans notre vie , j ai la haine envers eux car sa a dégénérer il y a 2 semaine et elle m'a dit une parole ( je suis bien contente d avoir foutu une famille en l air ) voici la phrase qui sera graver dans ma mémoires a vie . Mais la roue tourne et elles le payerons un jour

[quote="Bastiou08"]Eh oui excelsior déjà que c est dur comme ça mais quand les autres s en mêle c est encore pire car tout allais bien avant qu elles rentre dans notre vie , j ai la haine envers eux car sa a dégénérer [color=#FF0000]il y a 2 semaine et elle m'a dit une parole ( je suis bien contente d avoir foutu une famille en l air )[/color] voici la phrase qui sera graver dans ma mémoires a vie . Mais la roue tourne et elles le payerons un jour[/quote]
Cette phrase en rouge !! horrible, c'est vraiment une s*****

J aimerais bien mais pour le moment c est elles qui me font tenir et je suis déjà sortie 2 fois mais rien a faire pourtant avant j aimais bien m amuser , j ai sans cesse nos bons souvenirs qui deffile dans ma tête et mes filles sont la pour me le faire r appeler car elles n on toujours pas compris tout comme moi et j ai toutes sortes d idée dans ma tête

Deja pour tes filles, si elles comprennent pas, explique leurs encore et encore, repond à chaque questions, à 6 et 8 ans, je pense qu'elles ont très bien compris mais ne veulent pas accepter, c'est leur papa et leur maman, elles veulent les voir ensemble donc elles vont continuer encore et encore à te le mettre dans la tête....

Tu va pas rester chez toi enfermé avec tes filles, va voir des amis, discute, va au resto... même avec tes filles (le mc do, elles doivent adorer !), ça peu que te faire du bien, et puis tu leurs fera plaisir, va au zoo, dans un aquarium, je sais pas tout ce qui pourrais te changer les idées et faire plaisir à tes enfants, c'est ce que je fais avec mon fils, crois moi ça fais du bien et même si tu crois y penser non stop, il y a certain petit moment ou tes activités prennent le dessus sur ce qui t'arrive...

Alors demain tu prévoie un truc à faire ok ? :)

C est ce que je fait je sort quasi tout le temps avec mes filles a faire des sortie ou des activités et sa m aide mais c est moi seul quand je sort j y arrive pas , les filles comprennent que leur papa et maman ne se voit plus mais elles espères qu on puisse redevenir une famille et attendent que sa et j'ai beau leurs expliquer , le soucie c est que leurs mères leurs a tt promis et maintenant plus rien . Ok dimanche je vais au zoo c était prévue lol . Merci

[quote="Bastiou08"]C est ce que je fait je sort quasi tout le temps avec mes filles a faire des sortie ou des activités et sa m aide mais c est moi seul quand je sort j y arrive pas , les filles comprennent que leur papa et maman ne se voit plus mais elles espères qu on puisse redevenir une famille et attendent que sa et j'ai beau leurs expliquer , le soucie c est que leurs mères leurs a tt promis et maintenant plus rien . Ok dimanche je vais au zoo c était prévue lol . Merci[/quote] C'est cool ça le zoo, elles vont adorer !! sortir seul avec le temps tkt pas tu y arrivera....

sortir seul au début c'est compliqué! un site super pr faire des rencontres sans prise de tete (rencontre amicales) OVS (on va sortir). Mais les débuts sont durs, je comprend, un rien te fait penser à ton ex... mais essaye de voir le côté positif des sorties, et tu verra au bout d'un moment tu y prendra gout :)