bachatera Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 slt juste pr te donner un avis féminin ;) : je pense que je serais capable de pardonner une infidélité à un garçon si je sais qu'il a de réels sentiments pr moi...mais il n'aurait pas 15 000 chances.... tlm peut faire des erreurs, l'essentiel c'est de les reconnaitre, et aussi j'ai peut-être une vision un peu spéciale des choses et une tendance à croire que la totale fidélité "physique" est une hérésie (surtout après un moment...) et que parfois aller voir ailleurs peut redonner un nouveau souffle à une relation qui s'effilochait...et que les sentiments sont bien à séparer du côté charnel dans les relations.... la fidélité, encore un concept vendu par la Bible et le marketing, qui ns fait croire qu'on vit dans un monde de bisounours et qu'on a du désir pour une seule personne au Monde :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Roh ç ;) a va c est affectif pour son âge lol il souffre mais ses propos ne sont guère plaisant non plus sur des détail futiles comme les pseudo ou ses réponses. en plus il fait le malheureux puis des que ça lui plait pas plan je me crois malin je vais lui balancer bien un truc de superficiel dans sa tronche à celle la. ben bravo il faut l applaudir et lui non non on comprend ne réfléchit pas à ce que tu fais t as le droit de pinochet et passer ta colère sur tout et n importe quoi n importe qui ? le but du forum est aussi de lui montrer ses travers en poussant ses limites pour lui montrer ce qu il généré en les autres par ses supplications et réponses. si il est assez grand il prendra du recul pour se relire et corriger ses travers seul. ben oui mdr s il parle ou réponds de cettmanière à sa copine il ne faudrait pas avoir pitié d elle ? en plus elle le reprendre et lui il va jouer encore avec elle une fois aurait du suffirait. il y à une difference entre le désir et le fantasme à ne pas franchir en étant en couple. puis chacun sa notion d amour et limites à force de les transgresser sans évoluer à côté. bien sur que si le couple nefait rien pour lui même ou qu on est p s satisfait sur un niveau ben quand on est faible on cédé quand on intelligent on en parle poutou trouver une solution. mais tout est à reproche mdr donc on change tous les 3 ans ou dix ans dan ce cas ? ce qu il à améliorer c est de vouloir le bonheur de l autre et le sien pas soit l un ou l autre par culpabilité mal place parce qu il recommencera tôt ou tard. la fois de trop ça lui coûtera bien plus elle;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 12 avril 2013 Partager Posté(e) le 12 avril 2013 j'aime bien ton explication,carine13 ;) c'est vrai on n'oublie_ _que le temps nous fait changer, nous aide à nous améliorer, c'est VRAI aussi que chacuns de nous tôt ou tard aurons quelques choses à nous faires pardonner que ce soit graves ou non (c'est la personne bléssée seule qui pourra le dire), l'essentiel c'est de tirer leçon des erreurs comises pour vivre au mieux le moment qui vient. Enfin félicitation à guillaume (un prénom que j'affectionne tout particulièrement), car il continu à expliquer et à chercher et à comprendre, il a raison car comme il est écrit : <<< à qui [b]continue[/b] de demander on répondra, et qui [b]continue[/b] de chercher trouvera>>>. :-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés