guillaume66 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Par pitié du faite de mon état?enfaite sa fait peu de tps quel a commencé à travailler et j'avais peur du changement de situation g tjr pris soin d elle avant quel comense à prendre un peu d indépendance,je sui près à tou et je pense que si je peu la reconquerir se sera pa par pitié se sera par amour meme si je dois attendre un certain tps elle me la dit elle meme qu il lui fallait du tps parce quel est blessé.j'me rend comte de se que j ai fait,et au fond d elle,elle sait que c'était pas voulu est que je l aime plus que tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote="guillaume66"]Elieza c quoi ce nom, je demande d conseil parce que je l aime, j ai personne dans la vie apart elle, jvai pa rentrer dans les détail si tu comprend se que je ve dire,ok g dérapé mais si tu sai se que sa veu dire aimé à un point de vouloir te foutre en l air chaque jour parce que sans elle je suis plus grand chose, je me suis fai embobiner par autre javai jamais vécu sa et je le souhaite à personne d être dans mon état tellement je sui perdu,maintenant si ta pa envie de me conseillé va plutôt voir sur un autre site si j y suis sans être méchant,si c pour critiquer l erreur des gens merci mais c bon j ai honte de se que g fai donc merci sa me suffit emplement.si je sui la c pa pour me fair critiquer au contraire donc je voi pas se que tu fais la!!![/quote] déjà de une mon grand tu vas te détendre , t'es franchement pas là pour tailler sur les pseudos !!! " elieza " je ne vois meme pas quel est le probléme avec son pseudo , ma foi c'est comme la conception du couple , on n'a pas tous la même , certains le vivent differement et viennent chialer par derriére !!! t'as personne dans la vie blablabla .... pas la peine d'essayer d'attirer la pitié sur toi , ça ne change rien à ce que tu as fais ! et puis t'es pas si seul que ça .... t'as tes 2 coucheries pas loin ! aimer ???? attends je m'étrangle là ... tu viens faire une leçon sur ce que c'est que d' AIMER ???????????? aimer , mec , c'est avoir du respect pour l'autre , et la base du respect c'est la fidélité , alors tu m'excuses les conneries d'excuses réchauffées que tu nous sers , à d'autre . elles ne t'ont pas forcé à coucher avec elles les autres ! ( ou l'autre mais j'm'en fou ça revient au même , c'est 2 tromperies ) A ce stade , c'est pas ton ex que t'aimes mais c'est simplement toi et ta petite personne . t'as honte parce que c'est ton égo qui en prends un coup dans l'aile en te faisant quitter , mais c'est le jeu et tu l'as franchement pas volé ! et puis ton baratin sur " va voir sur un autre site et co " tu repasseras aussi , ça fait un bon petit moment qu'on est là , des nenettes démolies qui ont souffert à cause de pauvres types dans l'genre qui ne respectaient qu'eux même en pensant avec leur seul attribut on en a vu tous les jours défiler en tentant de les réconforter et de les aider , alors viens pas pleurnicher derriére ! on n'est pas là pour gratter la couche de connerie des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Merci Brynh, en fait j'hésitais a répondre parce que quand je vois ce qu'il a répondu a misselie, j'ai l'impression qu'il comprend pas trop ce qu'on lui dit, elle lui dit "Mais par pitié, si votre couple blabla", lui il comprend qu'il doit la récupérer en faisant pitié....enfin jte fais pas un dessin hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 pas de probléme ma grande t'en fais pas oui j'ai vu... decidemment c'est la tendance new age de la compréhension ? ma foi il est là pour qu'on lui dise ce que l'on pense de l'histoire , il a le verdict , il le prends mal .... du vécu.... game ovaire en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume66 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 En attendant que vous raconté tout vo blabla,et que je voi d gens qui sont la depuis 15 mois, quand t aime et je sais quel m aime, tu va pas aller te vanger etc,alors m expliqué pas c koi l amour on né humain tou le monde fai d erreur,elle vien de m appelé pour me dire quel m aime est quel veu pa faire sa vie avec un autre parce que c avec moi quel veu vieillir,alors les gens si vous aimé pardonné j ai fai une erreur sa se reproduira plus jamais croyais si vous jvoulai. A l amour à la mort. Avec vos SR sa fai ke vous éloigner et faire de nouvel rencontre, et l oublié pour une erreur. Sa c une belle preuve d amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume66 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Si vous jvoulai un dessin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 d'une autre part tu aurais un peu plus de respect pour ceux qui te lisent tu écrirais CORRECTEMENT , parce que là franchement j'ai rien compris ma parole mais si t'es pas content on ne te retient pas sur ce forum , je parle pas en mon nom parce que personnellement j'suis trés trés loin de te soutenir , mais pour ceux qui ont pris la peine de te répondre , sympa pour eux tes reproches ,j'applaudis , de ce fait fait ta vie et pour ne citer que toi " va voir sur un autre forum si on y est " . l'amour tu ne le connais pas , comme je te l'ai dis plus haut ,tu n'aimes que ta pauvre petite personne et ton égo , le reste n'a aucune importance à tes yeux , preuve en est ici même alors que tu tailles sur des pseudos qui ne vont pas dans ton sens . un dernier conseil si tu veux que ton couples tienne , achétes toi un cul en plastique ,ta copine n'est pas un chien ou une potiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume66 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Oui grand jvai faire sa m acheté un cul, g du respect pour les gens ki se doute pa de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote="guillaume66"]En attendant que vous raconté tout vo blabla,et que je voi d gens qui sont la depuis 15 mois, quand t aime et je sais quel m aime, tu va pas aller te vanger etc,alors m expliqué pas c koi l amour on né humain tou le monde fai d erreur,elle vien de m appelé pour me dire quel m aime est quel veu pa faire sa vie avec un autre parce que c avec moi quel veu vieillir,alors les gens si vous aimé pardonné j ai fai une erreur sa se reproduira plus jamais croyais si vous jvoulai. A l amour à la mort. Avec vos SR sa fai ke vous éloigner et faire de nouvel rencontre, et l oublié pour une erreur. Sa c une belle preuve d amour[/quote] En l'occurrence mon grand, mon ex est revenu...depuis 2 mois.....donc ton analyse, hummm..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 [quote="guillaume66"][b]Oui grand jvai faire sa m acheté un cul, g du respect pour les gens ki se doute pa de moi[/b][/quote] En français ca donne quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume66 Posté(e) le 9 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Sa donne rien de bon allé bisou les gens. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 Ouais bisous, garde la pèche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 frimes pas sur tes petits lauriers mon coco. Tu sais ce qui va t arriver au moins après son retour. je vais pas te dire les étapes car t aimes pas les dessins ;) rien de pire que d être quitté pour ce qu on est après avoir fait ce que t as fait. et au vu de la surestimé que tu as de toi. tu reviendra demander pitié pour aller te cacher sur la finalité. je te Previens tout au plus je te donne une année plein de cassure et de retour avant que tu es le revers de ta médaille ;) tu vas le sentir ton à la vie à la mort. tu l à recup sur une peur elle te quittera sans aucun doute en elle. ça serait pas aider de prendre en maturité et de comprendre l amour mais surtout l autre avant de parler au monde entier comme une sous Merde qui domine le monde à sa guise. fais profil bas aussi en public et surtout fermé bien ta gueule envers mes propos chéri ;) car je te renverra à ton sort s en même à avoir à te répondre. bisous mon amour donnés moi encore une leçon aussi pourri sur ce qu est l amour et comment on devrais tous faire quand on trempe biscuit qu on brise la personne qu on aime et qu on implore pitié on digéré ce qu on peut se prendre dans la figure au lieu de vouloir écraser n importe qui. t as demandé des ressenti chacun l as fait en fonction de sa personnalité si elles avaient été avec toi. petit cerveau tu veux une toile pour que ton succès perdure ici. ton pseudo avec 2 " 6 " caractérise bien que t es un pauvre démon qui à eu la queue entre les jambes même avec deux petit plan mdr t as de la chance qu elle soit encore la et m inventé pas que les deux veulent encore de toi parce que tu serais pas aussi hargneuse sur un forum ;) allez bonne passe et Merde à toi reviens pas pour nous dire tes futurs échecs samsung excuses et comportement valable auprès des personnes après un si beau comportement déjà d une dans ta vie réelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 9 avril 2013 Partager Posté(e) le 9 avril 2013 ah ça fait du bien, ptit con va ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linsee Posté(e) le 10 avril 2013 Partager Posté(e) le 10 avril 2013 Mesdames, Guillaume a été honnête pour obtenir de l'aide, pas pour se se faire juger et insulter, ce n'est pas le but du forum. Comment voulez vous l'aider avec vos: c'est de ta faute, faut pas venir pleurer. A quoi sert ce forum sinon? Je suis abasourdie par le "ptit con va" de Carine 13, ça va très loin, vous cherchez quoi? A vous défouler? Si son cas vous horripile, passez votre tour, il n'a pas besoin de vos jugements, de plus, il SOUFFRE déjà. Guillaume, Tu as cassé la confiance de ton Ex, tu vas devoir faire profil bas longtemps pour espérer qu'elle retrouve confiance en toi et en elle, pour qu'elle retrouve l'estime de soi. C'est pas gagné, à chaque contact, elle aura besoin de se sentir rassurée, comprise dans sa douleur, pas de harcèlement et beaucoup de douceur... Je ne sais pas quel âge vous avez, mais suis d'avis que c'est pas gagné, pour ma part, l'infidélité est une erreur trop grave pour que je revienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés