guillaume66 Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Bonjours,sa va faire maintenant 3 mois que je suis plus avec la femme que j aime on n avait plein de projets en comun,le mois de décembre on c est fais la gueule cas tout le tps, pas de comunication!!! :( j ai fini par la trompé elle la découvert et maintenant je suis totalement perdu. Je l aime je pourrais en crever de ne plus être avec!! Depuis j ai que fais de lui courir deriere sans résultat elle me disais quel serai toujours la pour moi si besoin.elle a très mâle pris cette histoire d aller voir ailleurs. depuis peu sa se passé un peu mieux mais une copine à elle lui a dit que je ne l avait pas fait q une foi mais 2 juste après la rupture, maintenant plus de nouvelle depuis quel a su je sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 3 avril 2013 Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Salut guillaume66! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume66 Posté(e) le 3 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2013 Aidé moi si vous avez des conseil elle m aimé tellement je les détruite jpense quel m aime toujours,j espère!!! 6 ans elle ne peu pas me zappé comme sa???help me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Fais profil bas le plus possible, = ne te cherche pas d'excuses bidons,fais silence sauf pour demander pardon, et tu as de la chance si elle revient car une femme peut être très rancunière quitte à saboter sa vie si cela peut saboter la tienne. Allez courage, on dit que l'Amour croit tout, espère tout et pafois pardonne tout....:-Heart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je trouve quand même ça vachement délirant, ces cas (très modernes), où des femmes apparemment saines foutent quasiment 6 ans de leur vie en l'air pour une petite infidélité non-significative. Je crois que la "névrose de la monogamie" a passé le point où c'est devenu un fléau social. Le nombre de couples sérieux, de mariages, de gosses, qu'on bousille tous les jours, aux milliers d'euros de frais d'avocats, de notaires, de ruptures d'assurances communes, etc ... sous prétexte qu'un pauvre type s'est trompé de lit 2-3 fois en 5 ou 10 ans, c'est vraiment effrayant. Un jour, il faudra bien qu'on leur explique les choses, quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
livie-57 Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Qui est Fidèle dans les Petites choses et Fidèle dans les Grandes choses, donc le contraire est valable aussi à savoir : Qui est [i]Infidèle [/i]dans les Petites choses et [i]Infidèle[/i] dans les Grandes choses, En faite, on peut imager l'Infidèlité par cet exemple suivant : C'est un Homme à qui on confie dans les mains un vase d'une valeur inestimable et qui aurait la maladresse de le laisser tomber, celui-ci s'imagine ensuite qu'il suffit de recoller les morceaux pour effaçer ce qui vient de se passer et que ce vase garde sa valeur. Croyez-vous qu'on lui reconfierait quoi que ce soit ? Au moment de l'infidèlité et Zappé (épouse, mari, enfant, souvenir, temps, etc... tout quoi) Donc une femme peut aussi Tout Zapper mais elle pas pour une fois mais définitivement.... Bref, je maintiens ma pensée estimez-vous heureux si elles vous reviennent surtout si elles ont de la valeurs à vos yeux. :-King Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 [quote="livie-57"]Qui est Fidèle dans les Petites choses et Fidèle dans les Grandes choses, donc le contraire est valable aussi à savoir : Qui est [i]Infidèle [/i]dans les Petites choses et [i]Infidèle[/i] dans les Grandes choses,[/quote]Erreur de raisonnement triviale. "A => B" n'entraîne pas "-A => -B". Ton raisonnement se ramène à l'illustration suivante : "Le chat est un félin. Donc le contraire est valable aussi. A savoir : Ce qui n'est pas un chat n'est pas félin". Cette nuance entre l'équivalence et l'induction stricte est généralement maîtrisée d'instinct vers 5-6 ans, et par le concept vers 10 ans. Je te suggère de reprendre directement avec des livres de CE1/CE2. [quote="livie-57"]En faite, on peut imager l'Infidèlité par cet exemple suivant : C'est un Homme à qui on confie dans les mains un vase d'une valeur inestimable et qui aurait la maladresse de le laisser tomber, celui-ci s'imagine ensuite qu'il suffit de recoller les morceaux pour effaçer ce qui vient de se passer et que ce vase garde sa valeur. Croyez-vous qu'on lui reconfierait quoi que ce soit ?[/quote]Non. Je pense en revanche que l'exemple est mal choisi. D'abord parce que ton amalgame présuppose que la monogamie stricte et sans accroc constitue "un bien inestimable". Ensuite, parce que dans la destruction du vase inestimable, il y a une perte (perte infinie, puisque le bien détruit est inestimable). Dans l'histoire du mec qui a un coup dans le nez, et qui déconne une fois en 6 ans avec une fille qu'il ne reverra jamais, je peine à voir le "trésor inestimable" qui est détruit dans le process ... [quote="livie-57"]Au moment de l'infidèlité et Zappé (épouse, mari, enfant, souvenir, temps, etc... tout quoi)[/quote]Ah oui ? Qu'en sais-tu ? Et quel étrange amalgame entre épouse et enfants. On peut trouver que sa femme est une conne médiocre et la tromper allègrement tout en adorant ses gosses. On peut estimer que sa femme est une personne remarquable mais qui n'a pas vocation à gouverner l'ensemble des secteurs de notre existence. On peut effectivement la zapper. Et ... ? Es-tu en train de défendre l'idée qu'une femme ne zappe jamais son mari ? L'idée qu'on ne zappe sa femme que le temps d'un adultère ? [quote="livie-57"]Donc une femme peut aussi Tout Zapper mais elle pas pour une fois mais définitivement....[/quote]Tout le monde peut tout faire. Ce qui ne veut pas dire que tout est équivalent, juste, ou intelligent. Une femme peut aussi éventrer ses propres enfants, ruiner un mariage solide pour une connerie vite oubliée par stupide orgueil, ou marcher en rue avec un entonnoir sur la tête. Maintenant qu'on a rappelé ce qu'elle peut faire, on peut s'interroger sur ce qu'elle devrait faire. C'était le sens de mon propos. [quote="livie-57"]Bref, je maintiens ma pensée estimez-vous heureux si elles vous reviennent surtout si elles ont de la valeurs à vos yeux. :-King[/quote]Ouais, les mecs. "Estimez-vous heureux". Je crois que c'est un beau message pour l'homme moderne et son couple, le genre de formules qui grandit tant les hommes que les femmes. Les IVG, Macdo, la guerre au Mali, les divorces pour une pipe ou une pelle avec la garde alternée et les pensions alimentaires : estimez-vous heureux. C'est déjà trop beau pour vos gueules de con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deprimée Posté(e) le 4 avril 2013 Partager Posté(e) le 4 avril 2013 Je ne crois pas en la fidelite a vie... Mnt il y a un risque, oui celui de s'attacher a sa maitresse et c'la a mon avis la plus grosse crainte d'une femme! Les femmes de nos jrs sont telemt vicieuses que capable de briser un menage juste pr se prouver qu'elles ont du potentiel puis se barre! Resultat: le mec revient la queue entre les jambes, avec ses je t aime! Ce qui fait mal ds une infidelite, ce n'est pas l'acte en soi mais c'le fait d'avoir trouve en une autre une attirance telle qu'on a perdu les pedales, oublie 6 ans de menage!!! Alors oui, c'une grosse blessure ds l'orgueil pcq mnt elle souffre en se rongeant de pq! Nous les femmes ont peu pas juste ce dire c'un con, c'pas de notre faute! Non, on se remet perpetuellemt en qst et le Qstnemt ds ces situation est tres destructeur! Oui elle peut te pardonner comme non elle ne peut pas! Ca sera son choix et puis si c'est non aies des couilles et assumes et cette fois ci, pas juste pr les vider! Te souhaite bcp de courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume66 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Merci pour tout c conseil, elle m'a déjà apelé c sûrement quel s inquiète pour moi parce que sa fait une semaine quel a plus de nouvel de moi. Vous croyais que c bon signe, le truc c que quand j entend sa vois,j entend qu elle a la rage.l impression quel va me tué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brynhildr Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 mais qu'est ce que c'est que de vos analyses à 2fr 6 sous là ???!!!! le mec a été trempé le biscuit ailleurs et maintenant il vient pleurer .... et bien désolée mais quand on tends le bâton pour se faire battre on ne vient pas pleurer de prendre le retour !!! c'est quoi cette pseudo maladie qui a pour syndrôme de faire une connerie et de venir s'en plaindre derriére ? on dérape on assume ! c'est ça aussi d'être un homme !!! ( les mouches tu peux perdre ton temps à psychanalyser , j'suis pas cliente ) guillaume ... t'entends qu'elle a la rage .... et ça t'étonne ???? elle t'a pardonné une fois et tu l'as trompé 2 fois!!!!! c'est quoi ton probléme à toi ??? en plus t'es limite entrain de rejetter la faute sur elle " elle disait qu'elle serait toujours là pour moi " on en ramasse tous les jours ici des nenettes qui ont été trompées .... t'as mis un coup de surin dans l'contrat et tu viens demander de l'aide??? la blague !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="Brynhildr"]mais qu'est ce que c'est que de vos analyses à 2fr 6 sous là ???!!!! le mec a été trempé le biscuit ailleurs et maintenant il vient pleurer .... et bien désolée mais quand on tends le bâton pour se faire battre on ne vient pas pleurer de prendre le retour !!! c'est quoi cette pseudo maladie qui a pour syndrôme de faire une connerie et de venir s'en plaindre derriére ? on dérape on assume ! c'est ça aussi d'être un homme !!! ( les mouches tu peux perdre ton temps à psychanalyser , j'suis pas cliente ) guillaume ... t'entends qu'elle a la rage .... et ça t'étonne ???? elle t'a pardonné une fois et tu l'as trompé 2 fois!!!!! c'est quoi ton probléme à toi ??? en plus t'es limite entrain de rejetter la faute sur elle " elle disait qu'elle serait toujours là pour moi " on en ramasse tous les jours ici des nenettes qui ont été trompées .... t'as mis un coup de surin dans l'contrat et tu viens demander de l'aide??? la blague !!![/quote] Put**** mais plus 10000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="Elieza78"][quote="Brynhildr"]mais qu'est ce que c'est que de vos analyses à 2fr 6 sous là ???!!!! le mec a été trempé le biscuit ailleurs et maintenant il vient pleurer .... et bien désolée mais quand on tends le bâton pour se faire battre on ne vient pas pleurer de prendre le retour !!! c'est quoi cette pseudo maladie qui a pour syndrôme de faire une connerie et de venir s'en plaindre derriére ? on dérape on assume ! c'est ça aussi d'être un homme !!! ( les mouches tu peux perdre ton temps à psychanalyser , j'suis pas cliente ) guillaume ... t'entends qu'elle a la rage .... et ça t'étonne ???? elle t'a pardonné une fois et tu l'as trompé 2 fois!!!!! c'est quoi ton probléme à toi ??? en plus t'es limite entrain de rejetter la faute sur elle " elle disait qu'elle serait toujours là pour moi " on en ramasse tous les jours ici des nenettes qui ont été trompées .... t'as mis un coup de surin dans l'contrat et tu viens demander de l'aide??? la blague !!![/quote] Put**** mais plus 10000[/quote] Tout pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikra Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 [quote="Seigneur des Mouches"]Je trouve quand même ça vachement délirant, ces cas (très modernes), où des femmes apparemment saines foutent quasiment 6 ans de leur vie en l'air pour une petite infidélité non-significative. Je crois que la "névrose de la monogamie" a passé le point où c'est devenu un fléau social. Le nombre de couples sérieux, de mariages, de gosses, qu'on bousille tous les jours, aux milliers d'euros de frais d'avocats, de notaires, de ruptures d'assurances communes, etc ... sous prétexte qu'un pauvre type s'est trompé de lit 2-3 fois en 5 ou 10 ans, c'est vraiment effrayant. Un jour, il faudra bien qu'on leur explique les choses, quand même ...[/quote] J'espère que ta femme se trompera de lit et elle t'expliquera les choses hein... En attendant ton raisonnement c'est de la merde. Il n'y a rien à expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume66 Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Elieza c quoi ce nom, je demande d conseil parce que je l aime, j ai personne dans la vie apart elle, jvai pa rentrer dans les détail si tu comprend se que je ve dire,ok g dérapé mais si tu sai se que sa veu dire aimé à un point de vouloir te foutre en l air chaque jour parce que sans elle je suis plus grand chose, je me suis fai embobiner par autre javai jamais vécu sa et je le souhaite à personne d être dans mon état tellement je sui perdu,maintenant si ta pa envie de me conseillé va plutôt voir sur un autre site si j y suis sans être méchant,si c pour critiquer l erreur des gens merci mais c bon j ai honte de se que g fai donc merci sa me suffit emplement.si je sui la c pa pour me fair critiquer au contraire donc je voi pas se que tu fais la!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misselie Posté(e) le 8 avril 2013 Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Tout le monde peut déraper mais tout le monde ne dérape pas forcément. Et tout le monde n'est pas obligé d'accepter la bêtise de l'autre , sous pretexte que ça arrive à beaucoup .C'est trop facile. Mais enfin bon , nous n'avons pas tous la même conception du couple et de l'amour . Guillaume , je ne suis pas la pour te juger . Mais je me demande , comment un mec amoureux peut-il tromper sa compagne ? Par deux fois en plus ... mets toi à la place de ta copine ... elle est blessée , humiliée ! Maintenant tu fais ton mea culpa , ok ! Tu regrettes ok . je ne cautionne absolument pas l'infidélité et j'aurais plutôt tendance à te dire " fallait y réfléchir à deux fois avant " Mais comme je ne suis pas la pour te blâmer , je te conseille le sr . laisse passer sa colère déjà . Autrement elle ne técoutera pas . Ensuite si elle accepte de discuter de la rupture et des raisons qui ont poussé à la rupture , je te conseille d'être sincère avec elle . Et de lui expliquer pourquoi , pour quelles raisons tu l'as trompé . Maintenant , attends toi à un refus . Une trahison c'est difficile à pardonner . Il y a manque de confiance après . Rien n'est impossible , elle te pardonnera peut-être . Mais par pitié , si votre couple se reforme , pense bien aux conséquences que ça amène avant de tromper . Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés