Aller au contenu

Voilà.. c'est fini...

Messages recommandés

• Réponses 113
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai craqué.. Pfff quelle nulle! Il m a écris hiers matin pour me souhaiter bonne chance et en fin d aprèm pour savoir comment ça c'était passé, j ai répondu vers 22h en disant bien merci.et il m' a répondu dessuite en me demandant s'il m avait proposé quelque chose, qu est ce qu'il l avait dit. Je lui ai dit très brièvement sans rentrer dans les détails. Maintenant qu'il sait, on va devoir se recontacter pour l Appart mais en attendant je ne lui parle plus! Et cette fois je dois trouver la force. Ce n est pas évident car tout n est pas réglé et que je dois lui reparler pour lui dire ou j en suis, mes démarches etc..

Mais j attends que ça vienne de lui, j estime que je ne dois plus être à sa disposition, donc je répond le strict minimum. Alors que pendant qu'il faisait son breack, il ne répondait pas a mes textos, la des que je répond il m écrit dessuite bon pour nourrir sa curiosité, je ne m'emballe en rien...

Non je n'ai eu de promesse d'embauche écrite, mais déjà une ouverture qui le remet dans le milieu pro, et ça fait du bien et remotive un peu..

Modifié par babibou

Il veut juste savoir où j'en suis dans mes démarches... nourrir sa curiosité, ou alors il sent que je ne suis plus à sa disposition et que je ne l'attend plus comme je l'ai fait pendant bien trop de temps.

Je t'avoue que je ne sais pas à quoi il pense, j'aimerai tellement être une souris! :)

Je te comprends tout à fait.

Il faut vraiment résister, ne penser qu'à toi.

L'espoir est très mauvais pour une reconstruction personnelle. Malheureusement ce n'est pas facilement contrôlable et ça fait souffrir quand même.

J'éspère vraiment que tu arrivera à tenir ta décision c'est ça la plus dur.

Quand tu arrivera à être détachée de lui tu aura déjà bien avancer pour toi.

Courage

Oui tu as raison, faut que je m'occupe de moi. Et c'est sur que j'ai beau me dire, non j'avance je fais ça pour moi, j'ai quand même un espoir qui me dit "non c'est impossible", et c'est le pire! Pour autant je ne garde pas mon premier objectif: me reconstruire et penser pour une fois qu' à moi! Détachée je pense l'être plus quand je ne serai plus dans l'appartement. Mais quand les sentiments sont encore là c'est difficile, c'est pour ça que les encouragements que je trouve ici, me fond le plus grand bien! Merci

Mais de rien

Si ça peut t'aider à ne pas faire les même bétises que moi c'est l'essentiel

Comme on m'a toujours dit "protège toi" et c'est pas des conneries c'est primordial.

L'espoir est le plus douloureux et nous empêche d'accepeter les choses et de se reconstruire du coup.

C'est ce qui m'a fait replonger donc il faut vraiment être forte et tenir ses décisions.

On est les meilleures et les plus fortes !!!!! :):)

Oui , il faut reprendre confiance en soi pour se prouver à soi même qu'on peut exister avec ou sans eux.. Il faut qu'on soit un minimum égoïste pour pouvoir se protéger. Allez on se soutient, on est pas des faibles, on est optimiste!

Et quand on ne l'est pas, on vient ici pour nous booster! :)

Je me suis occupée toute la journée. J'ai fais du sport, pris soin de moi, aller voir des copains pour prendre un peu l'air. Et là je rentre à l'appart qui est vide et j'ai le cafard.

Je fais des lettres de motivations, j'essaie de m'occuper, mais je n'arrête pas d'y penser.. Penser que c'est vraiment débile de sa part, sans doute le dénis. Je ne veux pas le recontacter pour le moment. Mais je perds, une partie de ma famille (la sienne qui a toujours été là pour moi..), mon meilleur ami, l'homme de ma vie et mon amant en même temps. Plus un appartement que j'adore, que je vais devoir laisser, un travail à trouver car pas de revenu, me retrouver moi avec une famille qui n'est pas forcément présente et des amis qui sont loins. Oui je sais je me pleins beaucoup là à cet instant précis car le ciel me tombe sur la tête.

Je me suis résignée à faire un RS pour nous deux. D'un autre côté je me dis si je ne tente rien, il ne fera rien non plus et je le perdrai pour toujours... C'est à double tranchant, parce qu'il peut aussi encore se sentir étouffer..

Aidez moi à me rebooster svp! Merci

Salut babibou,

Tu n'as rien à tenté pour le moment, c'est trop frais. Il vous faut de l'espace pour réfléchir.

Pour le moment tu es encore sous le choc .

Oui je sais je me pleins beaucoup là à cet instant précis car le ciel me tombe sur la tête.

Un seul conseil: tu limites les contacts au maximum. Un bon SR. Tu ne réponds que si cela concerne votre appart. Mais en aucun cas tout de suite. Tu laisses passer qq heures avant.

Pour tout le reste tu zappes. Et si tu n'y arrives pas, essaies au moins de répondre aussi qq heures après et de la manière la plus détachée possible. Par exemple:

" Salut. Comment s'est passé ton entretien?"

quelques heures après

" Salut. Très bien merci."

Et après plus rien même si il insiste.

Je laisse tomber les conseils du genre: fais toi plaisir, fais des trucs etc...à croire qu'avant on avait une vie de merde!!!! Tu le fais déjà...

Je me suis occupée toute la journée. J'ai fais du sport, pris soin de moi, aller voir des copains pour prendre un peu l'air. Et là je rentre à l'appart qui est vide et j'ai le cafard.

...et ça t'empêche pas d'avoir le cafard après coup, pour le moment.

Vis simplement ta vie comme tu l'entend(ça sera plus naturel) et lui tu le zappes:

_C'est la distance qui va te faire du bien au moral, le reste suivra. Dur à croire mais bien réel

_C'est ça qui le fera réagir: ne pas savoir, ne plus avoir le contrôle. Pas besoin d'escalader l'Everest: si il n'est au courant de rien, repeindre ta chambre revient au même!!!

J'ai viré mon ex de Fb, Skype et j'ai répondu des heures apres meme aux mess concernant les enfants! Tu as lu mon post, tu as bien vu sa réaction en une semaine seulement.

DONC PENDANT 1 A 2 SEMAINES TU APPLIQUES UN SR DE CHAMPIONNE,TU VIS TA VIE ET ON EN REPARLE!!!

LE SILENCE(radio) EST D'OR.

Le jour où je me suis aimé pour de vrai,

J’ai cessé de chercher

A toujours avoir raison et me suis rendu compte

De toutes les fois où je me suis trompé.

Aujourd’hui, j’ai découvert l’Humilité. (Charlie Chaplin)

Merci de me rebooster:). Je n'ai pas répondu à tout ces textos et répond le strict minimum. En aucun cas je vais vers lui et je verrai bien. Il n'est pas sur FB, Skype et compagnie, moi ça m'aide à ne pas chercher à savoir ce qu'il fait et lui ne peut rien savoir non plus.

2 Jours de SR aujourd'hui, j'espère continuer sans baisser les bras! C'est fou ce que le forum aide.. Merci

Articles du blog en lien avec ce sujet